Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bulletin de salaire

Aller en bas 
+2
nadine 54
royotho
6 participants
AuteurMessage
royotho




Nombre de messages : 6
Age : 49
Emploi : Assistante Maternelle Agréée
Date d'inscription : 29/03/2010


Bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Bulletin de salaire   Bulletin de salaire Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:52

J'ai un petit soucis, j'ai des parents qui ne veulent pas faire de bulletin de salaire car pour eux c'est la Paje qui le fourni, comment faire ?
De plus j'ai vu sur votre site qu'il fallait diviser le nombre d'heure mensuel par 8 pour avoir un nombre de jour donc je l'ai dis aux parents qui m'ont répondu que dans la notice de la PAJE se n'était pas indiquer et qu'ils ont téléphoné à la PAJE qui a dit : regardez la notice il est indiqué que le nombre de jour d'activité comprend les jours de garde quelle que soit la durée d'accueil dans la journée !!! j'ai regardé sur le site de la PAJE et c'est bien marqué comme cela.
Donc ils ne veulent pas changer
Aidez moi s'il vous plait je suis perdue
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nadine 54

nadine 54


Nombre de messages : 14
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/06/2009


Bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de salaire   Bulletin de salaire Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:55

En ce qui concerne le bulletin de paie la PMI de ma région nous a toujours dit que
les parents devaient faire un bulletin de paye, donc c'est vrai qu'il faut que les parents
en fasse un.Si tu prends la bulletin de paye de la PAJE il manque quelques détails notament
le tx horaire, les nbre de jours d'indemnités d'entretien etc et de plus dans les contrats de travail c'est bien noté qu'un bulletin de paie établi mensuellement par l'employeur accompagnera le versement du salaire et comportera les mentions légales obligatoir Bulletin de salaire 858462
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de salaire   Bulletin de salaire Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:01

ben écoute s'ils ne veulent vraiment pas le faire ben a toi de le faire et de leur faire signer, c'est ce que je fais !!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de salaire   Bulletin de salaire Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:22

Si ils ne veulent pas le faire tu ne pourras pas les obliger. Ils sont dans leur droit surtout depuis que l'attestation paje a été rebaptisée Bulletin de salaire. La seule solution, le faire toi même si tu t'en sens capable.

Pour le reste de la question ils ont raison aussi je pense. L'histoire des 8 h c'était très certainement pour le cas bien particulier où, du fait d'un nombre d'heures important et d'un taux horaire élevé le salaire dépasse le maximum autorisé.

Si ils n'ont pas de probleme pour toucher les aides y'a pas de raisons de changer.


Dernière édition par cathy le Mer 31 Mar 2010 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
royotho




Nombre de messages : 6
Age : 49
Emploi : Assistante Maternelle Agréée
Date d'inscription : 29/03/2010


Bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de salaire   Bulletin de salaire Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:34

Merci à toute pour vos réponses
Bulletin de salaire 12336
Revenir en haut Aller en bas
royotho




Nombre de messages : 6
Age : 49
Emploi : Assistante Maternelle Agréée
Date d'inscription : 29/03/2010


Bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de salaire   Bulletin de salaire Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:08

Les filles avez vous des modèles de bulletin de paie ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de salaire   Bulletin de salaire Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:30

bonsoir

dans le devoir des employeurs de la convention collective , l'employeur est tenu de procurer un bs ...
pajemploi n'est pas l'employeur de l'assmat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
royotho




Nombre de messages : 6
Age : 49
Emploi : Assistante Maternelle Agréée
Date d'inscription : 29/03/2010


Bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de salaire   Bulletin de salaire Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:25

Merci lulu
Bulletin de salaire 12336
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de salaire   Bulletin de salaire Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:50

Tu touveras sur ce lien (presque en bas) des sites qui proposent des bulletins de salaire.

http://professionassmat.free.fr/document%20de%20travail.htm

La convention dit effectivement de fournir un bulletin de salaire mais pour les parents qui voudraient ne pas en faire, tout en restant dans le cadre de la convention, la paje leur propose d'imprimer des bulletins sur leur site. On y trouve les mêmes informations que sur ceux que l'on reçoit avec une présentation légèrement différente.... ce qui ne fait pas avancer le schmilblick je vous l'accorde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
royotho




Nombre de messages : 6
Age : 49
Emploi : Assistante Maternelle Agréée
Date d'inscription : 29/03/2010


Bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de salaire   Bulletin de salaire Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:39

Je te remercie
Toute façon il faut faire avec ce que l'on a, on a pas le choix !!!
Bulletin de salaire 12336
Revenir en haut Aller en bas
lilabroda

lilabroda


Nombre de messages : 231
Age : 44
Emploi : Enfin assistante maternelle
Date d'inscription : 07/08/2009


Bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de salaire   Bulletin de salaire Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:36

Coucou

Je remonte le post pour vous poser une question dans je suis aller voir le lien que cathy a donner il y a 3 bulletins le quel prenez vous il m'on l'air identique pouvez vous m'indiquer le plus complet ?.

Meci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de salaire   Bulletin de salaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin de salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulletin de salaire à 0€ ?
» bulletin de salaire!
» Bulletin de salaire
» bulletin de salaire
» bulletin de salaire de véronalice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: