Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Paje et congé sans solde

2 participants
AuteurMessage
celine
Invité

Paje et congé sans solde Empty
MessageSujet: Paje et congé sans solde   Paje et congé sans solde Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 14:32

voilà j'ai pris des congés sans solde cet été avec la petite que je garde. et là je me rend compte sur ma feuille que j'ai des congés mais payés alors une question me vient est ce grave ou pas et que puis je faire?
Revenir en haut Aller en bas
yanyka
Invité

MessageSujet: Re: Paje et congé sans solde   Paje et congé sans solde Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 14:46

si la maman t'a payé des congés alors qu'elle n'aurait pas du, ce n'est pas vraiment grave. On peut dire qu'elle te les a payés par anticipation. Mais à un moment il va faloir régulariser
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Paje et congé sans solde   Paje et congé sans solde Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 14:52

A mon avis le problème n'est pas là. Céline n'a pas du être payée en plus mais soit la maman a mal fait sa déclaration et une partie du salaire apparait en congés payés, soit c'est encore une des nombreuses "approximations" du système paje. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut quand même s'en préoccuper. Il me semble bien me rappeler qu'un salaire perçu en congés payés ne se déclare pas de la même façon qu'un salaire normal pour les impots. Donc ça pourrait avoir des répercutions. Mais de toutes façons, si il y a quelquechose à faire modifier, je crois que seuls les parents peuvent le faire.
http://nounoutaties.blogspot.fr
manoufran

manoufran

MessageSujet: Re: Paje et congé sans solde   Paje et congé sans solde Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 15:59

il faut que les parents fassent faire une modification auprès du paje
car cela change ton salaire congé sans solde = pas de salaire
congé normal = payé
cela modifie ta mensu et pour ta retraite la récapitulation ne sera pas bonne. Je pense qu'ils ont noté les jours de congés que tu as pris en en pensant pas que cela apparaitrait sur le bulletin de salaire. Il aurait fallu simplement qu'ils ne notent pas le meme nombre d'heure travaillé dans le mois car congé sans solde = soustraction des heures normalement travaillées
celine
Invité

MessageSujet: Re: Paje et congé sans solde   Paje et congé sans solde Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 18:03

j'ai téléphoner à la paje ils m'ont dit c'est pas grave
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Paje et congé sans solde   Paje et congé sans solde Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 18:31

Ben tu parles ! Ils doivent tellement avoir d'appels concernant les congés payés qu'ils ne doivent plus s'étonner de rien.
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paje et congé sans solde   Paje et congé sans solde Icon_minitime

Paje et congé sans solde
Page 1 sur 1