Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous....
Auteur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
09122007
Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous....
[b]La maman de la petite titounette dernière rentrée m'a apporté des chaises de maternelle qui allaient être jetées...Zomme les a démontées, "révisées" puis poncées, coupées et enfin remontées.... j'ai eu une jaune et 2 vertes... Et voilà après application de la sous-couche...
J'applique alors, la peinture à l'ancienne, ce qui est génial c'est que du coup, toute la maison sent la noix de coco....... Il me reste alors à passer le glacis...Puis, c'est opération serviettage...et voilà le résultat...
Ouaih c'est super!! c'est vrai que cette sous-couche sent bon J'ai refait ainsi ma table et mes chaises de salle à manger. Moi j'ai pris glacis "thé" toi aussi non?
Ouaih c'est super!! c'est vrai que cette sous-couche sent bon J'ai refait ainsi ma table et mes chaises de salle à manger. Moi j'ai pris glacis "thé" toi aussi non?
C'est vraiment joli !! Et une nouvelle vie pour ces chaises ... Dis-donc , surveille les parents parce qu'ils auront peut-être envie de t'en emprunter une En même temps c'est pas facile à emmener en douce
C'est vraiment joli !! Et une nouvelle vie pour ces chaises ... Dis-donc , surveille les parents parce qu'ils auront peut-être envie de t'en emprunter une En même temps c'est pas facile à emmener en douce
Tiens, justement, très étrange ta pensée....la mam qui m'a amener les chaises avant rénovation les a vues hier aprem..................çà lui démangeait les doigts je crois... elle était baba d'admiration devant "Vous savez que des chaises comme çà çà coûte une fortune...!!!.".."mais ce sont les vôtres" ...elle a eu du mal à me croire...elle m'a demandé des photos pour montrer à son papa ce que sont devenues les fameuses chaises....
Si un jour, je ne sais pas quoi faire, je pourrais toujours me recycler.........
Dim 9 Déc 2007 - 23:44 cory