Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous....

AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... Empty
09122007
MessageAtelier rénovation de petites chaises pour les pilous....

[b]La maman de la petite titounette dernière rentrée m'a apporté des chaises de maternelle qui allaient être jetées...Zomme les a démontées, "révisées" puis poncées, coupées et enfin remontées....Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... Dscn0910 j'ai eu une jaune et 2 vertes...Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... Dscn0911
Et voilà après application de la sous-couche...Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... Dscn0912Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... Dscn1010

J'applique alors, la peinture à l'ancienne, ce qui est génial c'est que du coup, toute la maison sent la noix de coco.......Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... Dscn1011 Il me reste alors à passer le glacis...Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... Dscn1012Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... Dscn1013Puis, c'est opération serviettage...et voilà le résultat... cheers Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... Dscn1014Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... Dscn1015
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... :: Commentaires

Trés jolie travail Larévie elles sont superbes j adore le serviettage ça rends super bien
Magnifique !! Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... Emo2_bie
Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... A_2029 à toi, Larévie et à ton Zomme !
Wouahhhhh!! que c'est beau

Elles sont superbes Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... A_2029 Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... A_2029
Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... A_2029 Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... A_2029 Super boulot, c'est magnifique
waouuuuuuuuuuu y a des vaillantes Laughing

et en plus artiste

:67: chapeau bas..............
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... Timide10tout çà pour môa !!!
Z'êtes kro kro gentilles les filles...c'est pas grand chose ce que j'ai fait...
ah si !!! quô meme !! depuis le temps que tu nous en parlais !!! ça valait le coup d'attendre lol!
c'est super zoulie Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... Ok

bravo la fine équipe Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... Xyoupi
Ouaih c'est super!!
c'est vrai que cette sous-couche sent bon lol!
J'ai refait ainsi ma table et mes chaises de salle à manger.
Moi j'ai pris glacis "thé" toi aussi non?
Qu'est-ce qu'elles sont belles !

Du vrai travail de pro, bravo !!
celty a écrit:
Ouaih c'est super!!
c'est vrai que cette sous-couche sent bon lol!
J'ai refait ainsi ma table et mes chaises de salle à manger.
Moi j'ai pris glacis "thé" toi aussi non?

Oui oui, c'est çà, c'est le glacis thé... lol!
cheers quelle nouvelle vie a ces chaises qui vons faire des heureux....................

FELICITAIONS

POUR LA TRANSFORMATION....§§§§§§§§§§§§§§§§
Félicitation Larévie !!!!!!!

tes chaises sont superbes !!!!
Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... A_2029 génial Exclamation
tes chaises sont magnifiques.
encore Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... A_2029
Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... Merci10 les topines...vos compliments & encouragements me vont droit au cœur, je suis très touchée................................
...C'est parce que tu le vaux bien ! Laughing Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... Ok
avec un peu de retard un grand bravo a toi Larévie....c'est vraiment tres jolie tu as des doigts en or Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous.... A_2029
c'est magnifique larévie, tu es douée, bravo cheers
C'est vraiment joli !! Et une nouvelle vie pour ces chaises ...
Dis-donc , surveille les parents parce qu'ils auront peut-être envie de t'en emprunter une lol! En même temps c'est pas facile à emmener en douce scratch
Nounouche94 a écrit:
C'est vraiment joli !! Et une nouvelle vie pour ces chaises ...
Dis-donc , surveille les parents parce qu'ils auront peut-être envie de t'en emprunter une lol! En même temps c'est pas facile à emmener en douce scratch

Tiens, justement, très étrange ta pensée....la mam qui m'a amener les chaises avant rénovation les a vues hier aprem..................çà lui démangeait les doigts je crois... lol! elle était baba d'admiration devant "Vous savez que des chaises comme çà çà coûte une fortune...!!!.".."mais ce sont les vôtres" Shocked ...elle a eu du mal à me croire...elle m'a demandé des photos pour montrer à son papa ce que sont devenues les fameuses chaises....

Si un jour, je ne sais pas quoi faire, je pourrais toujours me recycler.........
Wink
je suis complètement fan
bravô

Atelier rénovation de petites chaises pour les pilous....

Page 1 sur 1