Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Ven 30 Jan 2009 - 18:31
ben, voilà après avoir reçu un courrier de relance avec la même offre, 29euros pour 10 numéros, je me suis abonnée à l'assmat. Je prendrais l'autre de temps en temps pour le bricolage....et les activitées.
pépette
Nombre de messages : 4357 Age : 64 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Ven 30 Jan 2009 - 18:48
Agnès a écrit:
Agnès a écrit:
Ayé ! je viens de demander un exemplaire gratuit via internet
Voilà, j'ai reçu hier l'exemplaire gratuit.... que j'avais demandé le 29 octobre dernier
---> magazine très intéressant, donc, Je vais m'abonner
J'ai reçu le même numéro Je l'ai feuilleté ce matin et c'est très intéressant Je vais faire mon chèque et m'abonner
Invité Invité
Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Ven 30 Jan 2009 - 20:36
Céline a écrit:
Je l'ai demandé moi le numéro gratuit. Ça doit faire 2 mois si mes souvenirs sont bon et toujours pas reçu !!!!
J'ai posté ce message le 4 décembre .... et nous sommes le 30 janvier .... et bien 4 mois pour l'avoir ... mais je l'ai .... mon abonnement part demain ....
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Ven 30 Jan 2009 - 20:44
Tiens ... moi aussi, je l'avais dans la boite aux lettres euuuh, tiens hier d'ailleurs ... je l'ai parcouru et c'est vrai qu'il est intéressant ...je crois que je ne renouvellerais pas mon abonnement à l'autre et que je vais me prendre celui-ci ... j'ai reçu l'exemplaire du mois de février 2009 aussi & j'aime bien la façon dont sont traités les différents sujets ...
chuzzle
Nombre de messages : 76 Age : 52 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 07/01/2009
bonjour J'y suis abonnée car cela coute bien moins cher de prendre l'abonnement que de l'acheter en kiosque surtout qu'en ce moment il propose l'abonnement à 29 euros donc cela vaut le coup et j'achète aussi le magasine assistante maternelle car l'un est surtout juriique et l'autre plus conseils et idées.