| Abonnement Magazine l'AssMat | |
|
+8Lisa coconet pépette Béatrice. sandrine34 celty cathy Juna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 4 Déc 2007 - 19:25 | |
| Bonjour les filles Je voulais savoir si une d'entre vous est abonnée à L'AssMat . Si oui, je voudrais connaître vos impressions sur ce magazine. Et est ce que quelqu'un a commandé le guide des assistantes maternelles? Pour celles qui ne connaissent pas, voici un lien http://www.assmat.presse.fr/ | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 4 Déc 2007 - 19:44 | |
| Je ne suis pas abonnée (je compte le faire.... enfin ça fait 1 an que je compte le faire la semaine prochaine si vous voyez le genre !!!! Tiens j'en profite pour dire que j'ai plein d'insertions à faire : promis je le fais ce soir !!!!!) Par contre, j'avais demandé un numéro gratuit une fois et depuis il me l'envoie régulièrement (une fois tous les 6 mois à peu près) Je le trouve très bien, bien qu'il ne soit pas très gai à lire. Pour tout ce qui est juridique, je leur fait beaucoup plus confiance, qu'à Assistante Maternelle Magazine. D'ailleurs ça ne reste que pratiquement juridique. Mais j'y ai trouvé des réponses à pas mal des mes petites questions. | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 4 Déc 2007 - 19:59 | |
| J'ai aussi été abonnée, et idem je vais me réabonner... J'ai aussi demandé un numéro gratuit, mais moi je reçois rien tout les 6 mois (veinarde!! ). Il est très bien.c'est sûr qu'il ne traite que le côté jurique, pas de témoignages, ni de bricolages.... Tant dis que l'autre l'"assistante maternelle magasine" que j'ai acheté pour voir, faut laisser tomber le côté juridique qui est nous induit régulièrement en erreur... | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 4 Déc 2007 - 20:17 | |
| Je crois que je vais m'abonner ....
Vendredi j'ai RDV au RAM. Je sais qu'ils ont les numéros de ce magazine. Je vais le feuilleter pour voir comment il est fait. | |
|
| |
celty
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 4 Déc 2007 - 20:25 | |
| Oui et tu peux toujours demander un numéro gratuit en général, le feuillet, est à l'intérieur du magasine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 4 Déc 2007 - 20:33 | |
| Je l'ai demandé moi le numéro gratuit. Ça doit faire 2 mois si mes souvenirs sont bon et toujours pas reçu !!!! |
|
| |
celty
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 4 Déc 2007 - 20:34 | |
| ben c'est gratuit.... donc faut le temps | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 4 Déc 2007 - 20:43 | |
| Ben moi j'avais pas attendu tant que ça !!! Mais c'est intéressant parce que en général, ils envoient une offre d'abonnement en même temps à des tarifs préférentiels. | |
|
| |
sandrine34
Nombre de messages : 2099 Age : 52 Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 4 Déc 2007 - 23:32 | |
| - Céline 38 a écrit:
- Je l'ai demandé moi le numéro gratuit. Ça doit faire 2 mois si mes souvenirs sont bon et toujours pas reçu !!!!
Pareil pour moi, je l'ai demander au moi de mai, ça fait deux fois que je commande le n° gratuit et je ne le reçoie pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mer 5 Déc 2007 - 15:52 | |
| comme vous j'attends un numéro gratuit depuis bien longtemps déjà !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Ven 7 Déc 2007 - 19:00 | |
| Je suis abonnée depuis pas mal d'années et je le trouve vraiment très très complet |
|
| |
Juna
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Ven 7 Déc 2007 - 20:10 | |
| Ce matin j'étais au RAM et j'ai pu le feuilleter. Très bien.... je lance l'abonnement. | |
|
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 28 Oct 2008 - 14:57 | |
| ce midi dans la boite à lettre, j'ai reçu le magazine 'l'assmat'; j'avais demandé un numéro gratuit il y 3 semaines. Ils ont été très rapide, je vais voir si il me plait, en plus le sujet principal est l'accueil d'un enfant handicapé et comme cela fait partis des conditions que j'accepte ça tombe pile poil. | |
|
| |
pépette
Nombre de messages : 4357 Age : 64 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 28 Oct 2008 - 15:37 | |
| Je fais régulièrement des demandes pour recevoir un numéro gratuit mais j'ai jamais rien reçu. Là je viens de voir que l'abonnement pour 1 an est à 29€ au lieu de 49€. Je me laisserai bien tenter | |
|
| |
coconet
Nombre de messages : 3587 Age : 50 Emploi : assitante maternelle Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 28 Oct 2008 - 15:45 | |
| je viens de redemander mon exemplaire gratuit car j'en avais commander un il y a un an et pas reçu.
avez vous commander le guide des assmat ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 28 Oct 2008 - 16:39 | |
| - coconet a écrit:
avez vous commander le guide des assmat ????? oui je l'ai et c'est ma bible comme dit ma responsable de RAM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 28 Oct 2008 - 17:38 | |
| je l ai recu ce matin
avec une offre de bienvenue 29 eurs mais est ce bien ????
QUI PEUX M EN DIRE +
merci |
|
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 28 Oct 2008 - 19:19 | |
| 29euros pour 10 numéros (soit 2.90 le n°) sachant que le numéro en kiosque est vendu, 4.90 je dirais que c'est une offre très intéressante, maintenant je n'ais pas fini de le feuilleter...mais il a l'air plus axé sur les questions administratives et juridiques que l'autre que je lis (ass mat magazine) | |
|
| |
celty
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 28 Oct 2008 - 20:04 | |
| - valérie a écrit:
- maintenant je n'ais pas fini de le feuilleter...mais il a l'air plus axé sur les questions administratives et juridiques que l'autre que je lis (ass mat magazine)
Effectivement il est plus axé dans ce sens... Par contre attention, l'ass mat magazine fait beaucoup d'erreur côté juridique.... | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mar 28 Oct 2008 - 21:04 | |
| moi je me suis abonné à assmat et j'achète ass mat magazine pour le bricolage . | |
|
| |
celty
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mer 29 Oct 2008 - 18:41 | |
| J'ai demandé un exemplaire gratuit via internet y'a 3 sem et je viens de le recevoir Bon j'étais abonnée y'a 3 ans ce qui explique peut-être cela!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Jeu 30 Oct 2008 - 1:08 | |
| Ayé ! je viens de demander un exemplaire gratuit via internet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mer 28 Jan 2009 - 16:29 | |
| |
|
| |
moune
Nombre de messages : 346 Emploi : assistante-maternelle Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Mer 28 Jan 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
mejean
Nombre de messages : 209 Age : 50 Emploi : ass mat Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat Ven 30 Jan 2009 - 17:54 | |
| coucou j'ai demandé l'exemplaire gratuit en décembre reçu en début de semaine et j'ai hacheté l'assistante maternelle magazine. je voudrais m'abonner à l'un des 2 jhésite encore. cette discu me fait penser qu'il vaut mieux prendre l'assmat plutôt que l'autre même s'il est un peu monotone à lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat | |
| |
|
| |
| Abonnement Magazine l'AssMat | |
|