Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Abonnement Magazine l'AssMat

+8
Lisa
coconet
pépette
Béatrice.
sandrine34
celty
cathy
Juna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juna

Juna

Emploi : ASS MAT

Abonnement Magazine l'AssMat Empty
MessageSujet: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:25

Bonjour les filles

Je voulais savoir si une d'entre vous est abonnée à L'AssMat .
Si oui, je voudrais connaître vos impressions sur ce magazine.

Et est ce que quelqu'un a commandé le guide des assistantes maternelles?

Pour celles qui ne connaissent pas, voici un lien

http://www.assmat.presse.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:44

Je ne suis pas abonnée (je compte le faire.... enfin ça fait 1 an que je compte le faire la semaine prochaine si vous voyez le genre !!!! Laughing Tiens j'en profite pour dire que j'ai plein d'insertions à faire : promis je le fais ce soir !!!!!)

Par contre, j'avais demandé un numéro gratuit une fois et depuis il me l'envoie régulièrement (une fois tous les 6 mois à peu près) Je le trouve très bien, bien qu'il ne soit pas très gai à lire.

Pour tout ce qui est juridique, je leur fait beaucoup plus confiance, qu'à Assistante Maternelle Magazine. D'ailleurs ça ne reste que pratiquement juridique. Mais j'y ai trouvé des réponses à pas mal des mes petites questions.
http://nounoutaties.blogspot.fr
celty

celty

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:59

J'ai aussi été abonnée, et idem je vais me réabonner...
J'ai aussi demandé un numéro gratuit, mais moi je reçois rien tout les 6 mois (veinarde!! Laughing ).

Il est très bien.

c'est sûr qu'il ne traite que le côté jurique, pas de témoignages, ni de bricolages....

Tant dis que l'autre l'"assistante maternelle magasine" que j'ai acheté pour voir, faut laisser tomber le côté juridique qui est nous induit régulièrement en erreur...
Juna

Juna

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:17

Je crois que je vais m'abonner ....

Vendredi j'ai RDV au RAM. Je sais qu'ils ont les numéros de ce magazine. Je vais le feuilleter pour voir comment il est fait.
celty

celty

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:25

Oui et tu peux toujours demander un numéro gratuit Wink
en général, le feuillet, est à l'intérieur du magasine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:33

Je l'ai demandé moi le numéro gratuit. Ça doit faire 2 mois si mes souvenirs sont bon et toujours pas reçu !!!!
celty

celty

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:34

ben c'est gratuit.... donc faut le temps lol!
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:43

Ben moi j'avais pas attendu tant que ça !!! Mais c'est intéressant parce que en général, ils envoient une offre d'abonnement en même temps à des tarifs préférentiels.
http://nounoutaties.blogspot.fr
sandrine34

sandrine34

Emploi : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:32

Céline 38 a écrit:
Je l'ai demandé moi le numéro gratuit. Ça doit faire 2 mois si mes souvenirs sont bon et toujours pas reçu !!!!

Pareil pour moi, je l'ai demander au moi de mai, ça fait deux fois que je commande le n° gratuit et je ne le reçoie pas! pale
http://sandriline.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:52

comme vous j'attends un numéro gratuit depuis bien longtemps déjà !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:00

Je suis abonnée depuis pas mal d'années et je le trouve vraiment très très complet
Juna

Juna

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:10

Ce matin j'étais au RAM et j'ai pu le feuilleter. Très bien.... je lance l'abonnement.
Béatrice.

Béatrice.

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:57

ce midi dans la boite à lettre, j'ai reçu le magazine 'l'assmat'; j'avais demandé un numéro gratuit il y 3 semaines. Ils ont été très rapide, je vais voir si il me plait, en plus le sujet principal est l'accueil d'un enfant handicapé et comme cela fait partis des conditions que j'accepte ça tombe pile poil.
pépette

pépette

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:37

Je fais régulièrement des demandes pour recevoir un numéro gratuit mais j'ai jamais rien reçu.
Là je viens de voir que l'abonnement pour 1 an est à 29€ au lieu de 49€. Je me laisserai bien tenter Very Happy
coconet

coconet

Emploi : assitante maternelle

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:45

je viens de redemander mon exemplaire gratuit car j'en avais commander un il y a un an et pas reçu.

avez vous commander le guide des assmat ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:39

coconet a écrit:

avez vous commander le guide des assmat ?????

oui je l'ai et c'est ma bible comme dit ma responsable de RAM lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:38

je l ai recu ce matin

avec une offre de bienvenue
29 eurs
mais est ce bien ????

QUI PEUX M EN DIRE +

merci
Béatrice.

Béatrice.

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:19

29euros pour 10 numéros (soit 2.90 le n°) sachant que le numéro en kiosque est vendu, 4.90 je dirais que c'est une offre très intéressante, maintenant je n'ais pas fini de le feuilleter...mais il a l'air plus axé sur les questions administratives et juridiques que l'autre que je lis (ass mat magazine)
celty

celty

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:04

valérie a écrit:
maintenant je n'ais pas fini de le feuilleter...mais il a l'air plus axé sur les questions administratives et juridiques que l'autre que je lis (ass mat magazine)

Effectivement il est plus axé dans ce sens...

Par contre attention, l'ass mat magazine fait beaucoup d'erreur côté juridique.... Wink
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:04

moi je me suis abonné à assmat et j'achète ass mat magazine pour le bricolage .
celty

celty

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:41

J'ai demandé un exemplaire gratuit via internet y'a 3 sem et je viens de le recevoir cheers

Bon j'étais abonnée y'a 3 ans ce qui explique peut-être cela!! confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:08

Ayé ! cheers je viens de demander un exemplaire gratuit via internet Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:29

Agnès a écrit:
Ayé ! cheers je viens de demander un exemplaire gratuit via internet Wink

Voilà, j'ai reçu hier l'exemplaire gratuit.... que j'avais demandé le 29 octobre dernier Rolling Eyes

Abonnement Magazine l'AssMat Assmat10

---> magazine très intéressant, donc, Je vais m'abonner Very Happy
moune

moune

Emploi : assistante-maternelle

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:49

je me suis abonner
mejean

mejean

Emploi : ass mat

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:54

coucou
j'ai demandé l'exemplaire gratuit en décembre reçu en début de semaine et j'ai hacheté l'assistante maternelle magazine. je voudrais m'abonner à l'un des 2 jhésite encore. cette discu me fait penser qu'il vaut mieux prendre l'assmat plutôt que l'autre même s'il est un peu monotone à lire
http://mejean.photo.doctissimo.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abonnement Magazine l'AssMat   Abonnement Magazine l'AssMat Icon_minitime

Abonnement Magazine l'AssMat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant