Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Empty
MessageSujet: Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept   Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:21

J'ai reçu un faire part de mariage d'un ami d'enfance pour le 8 septembre , alors que je commence un nouveau contrat début septembre.

Je suis dég', va falloir que j'appelle ma future employeur pour lui dire que je ne pourrais pas accueillir son enfant le vendredi 7 septembre, le mariagea lieu à 1000 km de chez moi.

J'ai les boules ! Rolling Eyes

Mon ami veut que je prenne le vendredi et le lundi !

En même temps ce n'est que dans 3 mois, elle a le temps de s'organiser.

Il s'embête pas lui, je trouve ça exagéré quand même de débuter un contrat comme ça.

Je vais attendre le 8 juin pour voir si on remonte en train ou en avion avant d'appeller .

Quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Empty
MessageSujet: Re: Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept   Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:28

Si tu la préviens maintenant elle a largement le temps de se retourner!

En même temps si tu lui expliques que tu viens juste d'être invitée, elle peut comprendre que tu ne peux pas faire autrement.

Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept 441978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Empty
MessageSujet: Re: Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept   Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:33

C'est la M... !

Quelle idée de se marier en septembre !!

En même temps je suis protégée par l'engagement réciproque, donc je suis tranquille maintenant. lol

Elle ne va pas le rompre parce-qu'il me faut une journée, elle a pas mal de RTT en plus.
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Empty
MessageSujet: Re: Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept   Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:42

C'est vrai que ça tombe mal... Rolling Eyes
La maman n'a même pas le temps de poser ses valises que tu t'en vas lol!
Mais bon, t'as pas le choix, dis que tu es témoin Wink pour dire que tu es vraiment obligée d'y aller.
Et si tu l'as prévient suffisament à l'avance elle peut s'arranger...

gazelle a écrit:

Quelle idée de se marier en septembre !!

Ben c'est bien lol! moi je me suis mariée un 5 septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Empty
MessageSujet: Re: Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept   Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:50

autre possibilité, refuser l'invitation au mariage : " je ne peux pas, je commence un nouveau travail "

( tapez pas hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Empty
MessageSujet: Re: Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept   Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:36

Ben écoute moi ça me branche pas plus que ça d'y aller en plus. Rolling Eyes

Dans deux ans à peine ce sera le divorce alors.... affraid

Non je blague !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Empty
MessageSujet: Re: Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept   Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:41

Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Semarre Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Semarre
gazelle, t'emmènes le p'tit nouveau dans tes bagages ! Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Empty
MessageSujet: Re: Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept   Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:57

J'appelerais la future maman en lui disant que tu viens juste de recevoir le faire-part de mariage, je pense qu'elle comprendra bien, surtout que tu la préviens là dès maintenant et que ça lui donne le temps de se retourner..... Il vaut mieux être franche dès le départ au lieu de tourner autour du pot et risquer de perdre ce contrat....
Allez courage tu vas voir ça va bien se passer.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Empty
MessageSujet: Re: Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept   Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat qui débute septembre, invitée à un mariage le 8 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année complète ms contrat qui débute le 12/02, quel calcul?
»  un accueil sept jour sur sept sans pause
» aucun contrat pour septembre!!
» je débute
» contrat périscolaire après un contrat temps plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: