Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Site web, blog, page perso?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Site web, blog, page perso? Empty
MessageSujet: Site web, blog, page perso?   Site web, blog, page perso? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:08

Bonjour à toutes,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de message sur le site, mais je ne suis pas sans venir lire les vôtres! Bon c'est décidé j'accueille des enfants à partir de septembre, je vais envoyer ma lettre de démission. Là je vais commencer la formation de 60 heures, comme ça, c'est fait.

Dites, parmi vous, certaines ont-elle un site web, un blog, une page perso, sur leur activité d'assistante maternelle?
Je me suis dit qu'internet était un moyen comme un autre de se faire connaître, de se présenter aux parents qui cherchent, qu'en pensez-vous?
Pour le moement j'en ai trouvé un que j'adore "chez Nounou Chantal"
(chantal.auman.free.fr/index.htm).

MErci de vos réponses, et je vous souhaite à toutes un bon week-end.
Céline.
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Site web, blog, page perso?   Site web, blog, page perso? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:17

Moi je n'ai rien fait, je me contente du Bouche à Oreille lol!
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Site web, blog, page perso?   Site web, blog, page perso? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:22

Nous connaissons bien le site de Chantal puisqu'elle a collaboré à plusieurs reprises à celui-là en nous proposant son travail. Elle fait aussi partie du forum !!!

Personnellement, je ne me sers pas de mon site pour la recherche de nouveaux contrats ni pour me faire connaître. Je n'en ai même jamais parlé aux parents des petits que j'accueille.

Mais si tu décides de te lancer dans la création d'un blog sur la profession je me ferai une joie de t'insérer dans notre annuaire.
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: site web, blog, page perso?   Site web, blog, page perso? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:15

Je suis en plein dedans puisque aprés mon blog http://poupine.blogit.fr je viens de terminer avec mon compagnon mon site http://nounou.gard.free.fr

Cela m'a apporté des contacts sympas, des amitiés sincères et Cathy a eu la gentillesse de me mettre dans son annuaire... Sur ma page édito j'ai mis une dédicace à mes cops d'ici qui ont eu la gentillesse de me laisser des messages sur mon livre d'or ... J'en suis trés fière et je tenais encore à les remercier !! Bisous les filles !!!Laughing
Adeline

Adeline

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Site web, blog, page perso?   Site web, blog, page perso? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:18

bonjour céline, tu te lances alors !!! c'est super !

je n'ai pas de site web, par chez moi, ça n'aurait aucun intêret pour trouver des accueils, ce qui fonctionne le mieux, c'est le bouche à oreilles...même mes petites annonces n'ont rien donné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site web, blog, page perso?   Site web, blog, page perso? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:55

MERCI de vos réponses. Tout comme vous je pense qu'il n'y a rien de tel que le bouche à oreille, mais je me dis que le web peut aussi aider...Alors franchement merci cathy de me proposer d'insérer mon futur site.
Petit message pour poupine30: je suis allée voir ton site...bravo! ça parait simple, mais loin de là!
Et enfin pour Adeline: j'espère que tout va bien, comme je le disais, je venais toujours lire les messages, donc les tiens aussi (et surtout!).Voilà, donc bonne soirée à toutes, et à très bientôt! Céline.
Adeline

Adeline

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Site web, blog, page perso?   Site web, blog, page perso? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:02

moua45 a écrit:
Et enfin pour Adeline: j'espère que tout va bien, comme je le disais, je venais toujours lire les messages, donc les tiens aussi (et surtout!).Voilà, donc bonne soirée à toutes, et à très bientôt! Céline.

oui, ça va très bien.
je suis complète pour la rentrée et super contente.
mes nombreuses annonces et ma présence sur la liste des nounous ne m'ont apportées aucun appel...j'ai trouvé mes 2 contrats par le bouche à oreille.

dès que je rencontrais quelqu'un, je lui disais que j'étais nounou s'il ne le savait pas et que j'étais dispo et ça a porté ses fruits....

je sais que j'aurais de nouveau une place dispo pour septembre 2008, je commence déjà à en parler lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site web, blog, page perso?   Site web, blog, page perso? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:59

bonjour
Voici le mien:
http://nounougarde.centerblog.net/

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site web, blog, page perso?   Site web, blog, page perso? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:16

Je viens d'aller sur ton blog il est génial , super de mettre les gabarits ,dommage que je ne puisse pas les recopier ( j'ai essayé copier/collé ou imprimer direct et alors là ça m'imprime les 9 pages que je viens de regarder ça fait beaucoup. Je ne suis pas encore très douée en informatique !!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site web, blog, page perso?   Site web, blog, page perso? Icon_minitime

Site web, blog, page perso?
Page 1 sur 1