Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

La page MySpace : + de 50 amis !!!

AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

La page MySpace : + de 50 amis !!! Empty
24042008
MessageLa page MySpace : + de 50 amis !!!

Je commence à avoir des choses très intéressantes sur le MySpace du site !! Allez voir !! Adresse dans ma signature.

Ma fille est fan de " Sokola" que vous pourrez écouter directement sur la page dans les vidéos à gauche. Avant il vous faudra désactiver la chanson qui défile dans le petit lecteur si vous ne voulez pas l'écouter jusqu'au bout (mais rien ne vous empêche de l'écouter : elle est bien aussi).

Le petit que j'accueille lui est fan des télétubbies mais ça c'est autre chose !!!

Dernière édition par cathy le Jeu 24 Avr 2008 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : reddit

La page MySpace : + de 50 amis !!! :: Commentaires

yakari
Re: La page MySpace : + de 50 amis !!!
Message Jeu 24 Avr 2008 - 0:55  yakari
Je suis comme ta fille, "Sokola", j'adore, je l'ai écouté 2 fois de suite La page MySpace : + de 50 amis !!! Emo2_bie et je l'ai télécharger également.
£ugévinie
Message Jeu 24 Avr 2008 - 10:02  £ugévinie
Yehhhhhhh...c'est zchouette...entrainant... La page MySpace : + de 50 amis !!! Ok
Super en guise de réveil matin...mieux que mon tel qui m'a sorti des bras de morphée y a 1/2heure....
Euuuuh, pas contre, dites -moi pourquoi j'entends "chocolat" au lieu de "Sokola" ??????????????? La page MySpace : + de 50 amis !!! Mdr7 La page MySpace : + de 50 amis !!! Mdr7 La page MySpace : + de 50 amis !!! Mdr7 Mon côté grande gourmande qui ressort.......
cathy
Message Jeu 24 Avr 2008 - 10:07  cathy
C'est que t'as pas du prendre le temps de déjeuner !!! Retourne vite à ton cacao !!!!! Cho, cacao, cho cho cho chocolat !!!!
£ugévinie
Message Jeu 24 Avr 2008 - 10:15  £ugévinie
cathy a écrit:
C'est que t'as pas du prendre le temps de déjeuner !!! Retourne vite à ton cacao !!!!! Cho, cacao, cho cho cho chocolat !!!!

Mouais, tu dois avoir raison, j'y filllleeeeeeeeeeeeee...boire mon thé-cacao...pis, je traîne pas, paque ton doigt levé me fait "trembler"......
La page MySpace : + de 50 amis !!! Mdr7 La page MySpace : + de 50 amis !!! Mdr7 La page MySpace : + de 50 amis !!! Mdr7
Message Jeu 24 Avr 2008 - 10:32  Invité
j'avoue ...... :?: ça fait déjà 4 fois qu'on l'écoute et tout le monde danse lol! (même moi je me trémousse Wink )

J'adore ces rythmes lol!

les télétubbies, mes enfants ont adoré aussi (tu parles j'ai deux gros accros de la tectonik lol!
Message Jeu 24 Avr 2008 - 11:27  Invité
je corrige...... cela ne fait pas 4 fois qu'on l'écoute mais au moins 20 fois lol!
£ugévinie
Message Jeu 24 Avr 2008 - 11:46  £ugévinie
Ichi auchi...çà n'arrête pas...

Remarque, çà nous mets du coeur à l'ouvrage...çà fait 2 jours qu'on range les chambres, çà mets de l'entrain...!!!
Adeline
Message Jeu 24 Avr 2008 - 15:24  Adeline
alors moi j'avoue que je suis larguée....c'est comme un blog my space ?
cathy
Message Jeu 24 Avr 2008 - 16:37  cathy
Oui c'est un peu comme un blog. Enfin tu peux t'en servir comme un blog, le principe étant de te créer une page pour te présenter (et présenter tes créations si tu es artiste).

Ensuite tu visites les pages des autres membres. Si elles te plaisent, tu envois une requête à son créateur pour devenir son "ami". Tu peux alors dialoguer avec lui, soit par commentaires (visible de tous) soit par mail en privé. Les gens peuvent aussi t'envoyer des demandes pour devenir ton ami.

Mais vous n'êtes pas obligées de vous créer une page. Vous pouvez aussi juste visiter. Simplement vous ne pouvez dans ce cas, pas dialoguer avec les personnes.

Sur la page nounous, taties et Cie, j'essaye de réunir tout ce qui se fait pour les enfants dans le domaine musical et théatral.
Adeline
Message Jeu 24 Avr 2008 - 19:43  Adeline
merci pour tes explications Cathy, je vois mieux là Laughing
celty
Message Jeu 24 Avr 2008 - 20:19  celty
Oui moi aussi Laughing Laughing
Message Jeu 24 Avr 2008 - 22:08  Invité
lol! moi aussi Wink
£ugévinie
Message Ven 12 Sep 2008 - 14:00  £ugévinie
Up ... pour les nouvelles ...

Pour la page Myspace et pis aussi pour la cahnson Sokola ... !!!! ...

Juste pour dire que Sokola a aussi séduit mes Titounettes ...Cool

Je vais tâcher de transmettre aux parents ... scratch

Et que z'ai aussi envie de découvrir ses livres ... où les trouver ???

Laughing
cathy
Message Ven 12 Sep 2008 - 14:13  cathy
Et bien je ne sais pas si cette histoire n'est pas resté à l'état de projet. Le site de sokola est toujours en construction et le blog n'a pas été mis à jour depuis Avril donc j'ai bien peur qu'il faille se contenter de ce que l'on a pour un bon moment !!! Dommage, c'est vrai que moi aussi j'aurais bien aimé voir les livres.
£ugévinie
Message Jeu 13 Nov 2008 - 13:02  £ugévinie
C'est rigolo ... depuis l'autre jour ...je n'avais plus entendu parler de Sokola à la maison ... et ce matin les Titounettes me l'ont réclamé à tue-têteuuuuuuu ... il a fallu le remettre 6 ou 7 fois et elles en redemandaient encoore !!! cheers

Je remets le lien pour les nouvelles ... Wink

http://www.sokola.fr/

La page MySpace : + de 50 amis !!!

Page 1 sur 1