Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau concours : la fête des mères

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Le nouveau concours : la fête des mères Empty
05052007
MessageLe nouveau concours : la fête des mères

Ben oui en mai, on ne va pas trop se casser la tête : on va sortir le grand marronnier du mois.

Le thème de notre concours sera donc la fête des mères. Normalement, nous devrions avoir beaucoup de participants !!! La fête des mères, c'est incontournable chez les assmats non ?

Alors voila, aucun thème imposé, présentez nous simplement les créations des petits pour cette occasion !!!

A vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : reddit

Le nouveau concours : la fête des mères :: Commentaires

avatar
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Sam 5 Mai 2007 - 12:12  cory
désolée Cathy je suis trés limitée niveau informatique et je ne sais pas inserer les photos
cathy
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Sam 5 Mai 2007 - 12:32  cathy
Envois les moi par mail si c'est plus simple. Je les mettrais moi.
cathy
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Sam 5 Mai 2007 - 18:27  cathy
Je vous transmets cela de la part de Virginie (membre du forum) qui m'a envoyé sa participation par mail. Merci à elle :

Le nouveau concours : la fête des mères Virgin12

Le nouveau concours : la fête des mères Virgin11

Le nouveau concours : la fête des mères Virgin13
avatar
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Dim 6 Mai 2007 - 11:13  cory
Trés beau Virginie Félicitations .J attends impatiemment de voir tout ce qui va etre proposé.Par contre j ai pas encore d idées pour la fete des péres. Wink Va falloir que je me penche sérieusement sur le sujet,quelques chose de simple et rapide je bataille un peu pour que les enfants veuillent bien faire quelques chose Rolling Eyes
£ugévinie
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Ven 11 Mai 2007 - 11:56  £ugévinie
Je vous mets ce que j'ai fait avec mes pitchounettes de presque 6& 81/2 mois pour leur mamounette...Le nouveau concours : la fête des mères Dscn0113

Celà reste très simple mais vu leur jeune âge...pour les papas, on fera le cadre photo "crayons" avec la photo des puces....
avatar
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Ven 11 Mai 2007 - 14:01  cory
Le nouveau concours : la fête des mères Bonjour Larévie je trouve ça trés mimi. Le nouveau concours : la fête des mères A_2029
avatar
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Ven 11 Mai 2007 - 14:06  cory
Larévie est-il possible de voir le cadre photo crayons?Merci Le nouveau concours : la fête des mères Emo2_bie Le nouveau concours : la fête des mères D014
£ugévinie
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Ven 11 Mai 2007 - 14:47  £ugévinie
:o...moi, j'veux bien, mais il va te falloir attendre un peu...Embarassed, pour l'instant c'est juste une idée...pas encore fait...mais tu sais, c'est très simple...il te suffit de coller (en encadrement des crayons couleurs sur le pourtour d' un sous-verre pour photos "euh...si j'suis pas claire...promis, je vous mets la photo d'ici le week-end prochain.....Embarassed)...
et dedans, je mettrais la photo de chacune pour leur papa reciproque...sinon, tu peux le voir sur "déjàgrand" dans leur loisirs créatif...pas tout à fait le même mais çà te donneras une idée...
avatar
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Ven 11 Mai 2007 - 15:17  cory
Larévie,je viens de voir ,l idée est trés bien je ne connaissais pas ce site ,il semble trés intérressant.Je ne vais tarder à y revenir dés que je pourrai . Le nouveau concours : la fête des mères Hu à toi Le nouveau concours : la fête des mères Xyoupi
£ugévinie
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Ven 11 Mai 2007 - 15:58  £ugévinie
Mais de rien...Cory...Le nouveau concours : la fête des mères Coeur_10
et bon bricolage!!!!!!!
santinou
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Ven 11 Mai 2007 - 16:03  santinou
Larévie j'aime bcp Very Happy la puce que je garde a 2 mois et demi alors je pense à une empreinte aussi mais elle a encore les mains très fermées donc dur dur , je vais attendre le dernier moment, elle va grandir de 2-3 semaines, ce sera plus simple.
en tout cas bravo à toutes Very Happy
celty
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Ven 11 Mai 2007 - 16:11  celty
Dites les filles pensez à mettre vos explications pour la confection des travaux, comme ça on peut piquer les idées :P
Larévie, très joli : et ton support, c'est quoi??? pâte à sel, argile, pâte à modeler auto-durcissante??? drunken


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 17:02, édité 1 fois
cathy
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Ven 11 Mai 2007 - 16:25  cathy
Je pense que vers 2 ou 3 mois, l'empreinte des pieds est plus facile à réaliser !!!
santinou
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Ven 11 Mai 2007 - 16:29  santinou
oui c'est vrai, je vais voir ce que j'arrive à faire. Pour le moment je cherche un joli texte sur les mamans à mettre avec
avatar
le nouveau concours : la fete des mères
Message Ven 11 Mai 2007 - 17:30  Invité
pour moi cette année pas de fête des mères avec des petits puisque je n'en garde pas jusqu'en septembre mais j'enregistre vos idées, tout m'interresse !! BRAVO à ma cops LAREVIE !! SUPER ce que tu as fait !! BRAVO aussi pour le couscous !! Décidemment on ne t'arrete plus aujourd'hui ... quelle forme !!! Laughing
£ugévinie
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Ven 11 Mai 2007 - 20:17  £ugévinie
Le nouveau concours : la fête des mères Huà toutes...Celty...c'est juste de la pâte à sel...je ne sais pas encore si je vais vernir ou pas...je voulais ajouter une mini coccinelle mais finalement, je crois que ce sera mieux comme çà....
michou12
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Lun 14 Mai 2007 - 19:33  michou12
Bonjour , voilà pour Manon 2 ans , fait avec une bouteille d'eau minérale peinte :

Le nouveau concours : la fête des mères Pot_fl12
celty
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Mar 15 Mai 2007 - 8:47  celty
Larévie a écrit:
Le nouveau concours : la fête des mères Huà toutes...Celty...c'est juste de la pâte à sel...je ne sais pas encore si je vais vernir ou pas...je voulais ajouter une mini coccinelle mais finalement, je crois que ce sera mieux comme çà....

Si je peux me permettre Rolling Eyes
Laisse comme ça c'est très zoli ainsi Very Happy et je te conseille de vernir car moi j'avais fait un truc aussi en pâte à sel et je trouve que ça veilli mal à l'air libre avec le temps tandis que si c'est vernis cela ne bouge pas...
roseca
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Mar 15 Mai 2007 - 9:03  roseca
bonjour,


Larévie,

il vaut mieux que tu y passe un vernis dessus et dessous , car a la longue sans vernie sa prend toujours un peu d humiditée...........
£ugévinie
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Mar 15 Mai 2007 - 10:32  £ugévinie
Le nouveau concours : la fête des mères Merci10

Donc, tout à l'heure après le travail...atelier vernissage...encore merci pour vos gentils conseils...
Adeline
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Ven 18 Mai 2007 - 21:19  Adeline
la semaine prochaine, les enfants vont fabriquer des perles en pate à sel, puis les peindre, puis les vernir, pour faire des jolies bracelets pour leur maman.

si ça rend bien, vous aurez une belle photo sunny
£ugévinie
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Ven 18 Mai 2007 - 21:26  £ugévinie
Petitou de 2 ans a commencé à faire un collier en perle de pâte à sel peintes et vernies, il ne nous reste plus qu'à monter le-dit collier...peut-être lundi, puisqu'il va venir toute la semaine au lieu d'une journée...
michou12
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Lun 21 Mai 2007 - 15:31  michou12
Bonjour , voilà le cadeau d'Imanol 3 ans
Le nouveau concours : la fête des mères Pense_10

mince l'image n'est pas tournée , tans pis , vous tournerez la tête lol!
£ugévinie
Re: Le nouveau concours : la fête des mères
Message Mer 23 Mai 2007 - 12:01  £ugévinie
Voilà donc enfin, le collier de p'tit loup de 2 ans...:Embarassed :euh, par contre, j'ai oublié de tourner l'image...désolée...


Le nouveau concours : la fête des mères Dscn0110
 

Le nouveau concours : la fête des mères

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FETE DES MERES
» Fête des mamies
» La fête des mères : le gagnant !!!!
» Fête des mères 2010
» Rubrique Fête des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Alors on fait quoi aujourd'hui-
Sauter vers: