Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 au sujet de la feuille jaune des assédics

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au sujet de la feuille jaune des assédics Empty
MessageSujet: au sujet de la feuille jaune des assédics   au sujet de la feuille jaune des assédics Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 22:43

salut les filles ! voilà, j'aimerais avoir vos lumières concernant la feuille jaune des assédics ... le petit rentre à l'école vendredi, je l'aurai encore demain après-midi ...mais pour faire plus simple, la maman va me remplir la feuille jaune avec fin de contrat au 31 août...mais elle ne sait pas ce qu'on doit mettre à la dernière page ( 7.3 solde de tout compte) donc je me renseigne ...pour celles qui savent, merci de votre aide ... pour info = préavis le 1er juillet pour fin de contrat le 31 août vu que j'étais en congés payés du 1er au 29 août
Revenir en haut Aller en bas
yanyka
Invité




au sujet de la feuille jaune des assédics Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la feuille jaune des assédics   au sujet de la feuille jaune des assédics Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 19:01

Le solde de tout compte correspond à ta dernière fiche de paie (avec toutes les régularisations s'il y en a ; congés payés, prime de licenciement....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la feuille jaune des assédics Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la feuille jaune des assédics   au sujet de la feuille jaune des assédics Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 23:43

Very Happy merci yanyka ! ça y'est, j'ai tout préparé pour la maman qui me remettra ma feuille jaune samedi car je dois aller aux assédics lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la feuille jaune des assédics Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la feuille jaune des assédics   au sujet de la feuille jaune des assédics Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 16:12

Bonjour Agnès,

Il faut que tu fasses attention à ce que la maman te mette bien les salaires bruts et non en nets, car ça m'est arrivé pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la feuille jaune des assédics Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la feuille jaune des assédics   au sujet de la feuille jaune des assédics Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 16:24

merci marie ...mais j'ai bien mis les salaires en brut ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de la feuille jaune des assédics Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la feuille jaune des assédics   au sujet de la feuille jaune des assédics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de la feuille jaune des assédics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille jaune assédics
» Jaune comme feuille des assedics!!!
» feuille jaune
» pas de feuille jaune assedic
» Feuille jaune assedic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: