Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma sortie avec le relais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martine25

martine25


Nombre de messages : 571
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 16/09/2005


ma sortie avec le relais Empty
MessageSujet: ma sortie avec le relais   ma sortie avec le relais Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 11:35

hier nous avons fait notre sortie avec le relais donc 9h depart du bus 1h30 de route le trajet se passe bien nous avions demandé aux enfants de trouver des tracteurs jaunes :P comme ça ne coure pas les champs le jeu a duré pas mal de temps

nous arrivons au parc des dinosaures Very Happy la premier soucis certaine avaient un peu peur explication pour les rassurer ( avec nous nous avons les infirmieres de PMI)
et la nous avons pu profiter d'une superbe sortie les enfants etaient trop interessés meme les petits trouillards du debut sont montés sur les dinos pour les photos Very Happy

la journée est passé à une vitesse
apres le gouter nous sommes retourner la pas mal d'enfants se sont endormies, ma sortie avec le relais 0004 sauf une qui etait le rang a coté de moi et qui a vomi pale je vous dit pas le retour (il restait 50kms a faire)il etait temps qu'on arrive car j'ai bien cru que j'allais faire comme elle pale dur dur les odeurs je n'ai jamais trouvé un voyage aussi long Embarassed mais j'ai resisté Very Happy

vivement notre prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
yanyka
Invité




ma sortie avec le relais Empty
MessageSujet: Re: ma sortie avec le relais   ma sortie avec le relais Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 15:41

C'est super une sortie comme ça.
Tu as bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
manoufran

manoufran


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2005


ma sortie avec le relais Empty
MessageSujet: Re: ma sortie avec le relais   ma sortie avec le relais Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 16:04

s'il te plait explique moi avec des enfants de quel âge êtes vous partis ?
car pour notre relais ce serait pas possible car nous avons les bb aussi
Revenir en haut Aller en bas
martine25

martine25


Nombre de messages : 571
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 16/09/2005


ma sortie avec le relais Empty
MessageSujet: Re: ma sortie avec le relais   ma sortie avec le relais Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 17:02

manoufran nous avions des enfants de 6 mois à 10 ANS Very Happy

et je t'assure que le petit de 6 mois a ete sage comme une image il etait avec sa maman et ses 4 freres et soeurs

pour moi les deux petits que j'ai le mercredi avaient 2 ans et 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


ma sortie avec le relais Empty
MessageSujet: Re: ma sortie avec le relais   ma sortie avec le relais Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 17:56

Chez nous, la sortie à la ferme avec le relais ne se fait qu'avec les enfants de deux ans et plus. Les enfants plus petits ne sont pas accueillis ce jour là. Il faut que l'assistante maternelle s'arrange avec une collègue ou que les parents gardent l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





ma sortie avec le relais Empty
MessageSujet: Re: ma sortie avec le relais   ma sortie avec le relais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma sortie avec le relais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier de mon relais pour les frais de nourriture
» Mon relais
» Au relais on s'éclate
» Relais d'assistante maternelles des cheir'ubins
» Relais sur decazeville Flagnac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Présentez-nous vos associations, ram, ou crèche familiale-
Sauter vers: