Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 votre tarif horaire

Aller en bas 
+5
sonia
Manounou
celty
neni
cathy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est votre tarif horaire NET ?
moins de 2 euros
tarif - votre tarif horaire - Page 2 Vote_lcap0%tarif - votre tarif horaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 2 et 2,50 euros
tarif - votre tarif horaire - Page 2 Vote_lcap48%tarif - votre tarif horaire - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 19 ]
entre 2,50 et 3 euros
tarif - votre tarif horaire - Page 2 Vote_lcap30%tarif - votre tarif horaire - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 12 ]
entre 3 et 3,50 euros
tarif - votre tarif horaire - Page 2 Vote_lcap22%tarif - votre tarif horaire - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
plus de 3,50 euros
tarif - votre tarif horaire - Page 2 Vote_lcap0%tarif - votre tarif horaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


tarif - votre tarif horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   tarif - votre tarif horaire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:26

Moi en nourriture je prend :
2.10 euros repas et 0.70 euros le gouter auquel s'ajoute les 2.65 d'IE
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


tarif - votre tarif horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   tarif - votre tarif horaire - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 10:29

Citation :
et bien moi j'arrive juste sur le forum et c'est la première fois qu'enfin je vois un peu les tarifs qui se pratiquent

C'est vrai que très souvent, c'est un sujet complètement tabou. Sur le forum où j'étais modératrice avant nous avions même pour mission de stopper toute conversation qui tournait sur ce sujet, l'administratrice pensant que cela donnait une mauvaise image de l'assmat, qui serait alors plus intéressée par l'argent que par les enfants.

Ben je regrette, mais moi j'ai beau aimer mon métier et les enfants, si je n'étais pas payée, et bien comme le disait géraldine sur son site (assmat.com) j'opterai bien pour l'option vacances perpétuelles. Nous ne sommes pas des bonnes soeurs qui sacrifient leur vie à la cause des enfants (Tiens voila que je me prends pour Dolto maintenant !!! Laughing )Nous avons un vrai métier, nous sommes maintenant nombreuses à nous former spécialement pour cela (très souvent d'ailleurs par nos propres moyens). Nous méritons un salaire, un vrai et pas seulement un peu d'argent de poche. Toute profession a le droit de revendiquer pour son salaire, je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
roseca

roseca


Nombre de messages : 1992
Age : 67
Emploi : assmat creche familiale
Date d'inscription : 22/09/2005


tarif - votre tarif horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   tarif - votre tarif horaire - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:18

bonjour,

je t aprouve totalement cathy.................

mais j avoue que maintenant j ai un peu de reticence a dire mon salaire de base....souvent suis montrée du doigt , vous avez tant , en plus avez tapati , patata , et pas nous ,...........

mais cela depend de plein plein de parrametre.
de hosmose au sein de l equipe, selon comme notre puer nous considere, selon les desirs de la mairie , et selon les investissements en négociation que nous pratiquons....


et pour vous indépendantes,
il y a tellement de facteurs qui rentre en jeux ,
l offre et la demande , selon les regions ...etc... qui fait que le starifs sont variable
Revenir en haut Aller en bas
http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php
Invité
Invité




tarif - votre tarif horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   tarif - votre tarif horaire - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:40

:o Bonjour,

2,20 et 2,50 pour le périscolaire + 4,5 d'ie et repas.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


tarif - votre tarif horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   tarif - votre tarif horaire - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:27

je viens bientôt reprendre après un déménagement et 2 ans de congé parental.

par chez moi, la campagne orléanaise, apparemment, les tarifs occilent entrent 2 e et 2,30 E net de l'heure, ce qui me semble assez bas par rapport à beaucoup d'entre vous.

je pense que je vais donc demander 2,20 E net et que je vais augmenter à chaque nouveau contrat de 0,10 E net.

c'est vrai que les parents employeurs ont quand même de sacrés aides ( caf + réduction impots ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif - votre tarif horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   tarif - votre tarif horaire - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:46

Citation :
par chez moi, la campagne orléanaise, apparemment, les tarifs occilent entrent 2 e et 2,30 E net de l'heure, ce qui me semble assez bas par rapport à beaucoup d'entre vous.
je pense que je vais donc demander 2,20 E net

pourquoi ne demanderais-tu pas directement 2,30 euros net ? :147:
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


tarif - votre tarif horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   tarif - votre tarif horaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 9:42

j'ose pas, c'est bête....
Revenir en haut Aller en bas
petigrou

petigrou


Nombre de messages : 38
Age : 47
Emploi : assistante mateernelle
Date d'inscription : 13/06/2006


tarif - votre tarif horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   tarif - votre tarif horaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:36

eh bin dis donc, je pense que je vais revoir mes tariffscar je suis a 2 euro , 2.65 pour les frais d'entretients,2.20 pour le repas et gouter et 0.50pour le repas du soir....

Cette question n'est pas vraiment tabou car grace a elle ,cela permettera de réajuster nos prix ,perso j'avais peur de demander plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif - votre tarif horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   tarif - votre tarif horaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 12:31

je vois que nous sommes quand meme à peu près toutes dans la moyenne
perso quand j'ai commencé et que l'on m'a dit 2,30 mini, je croyais que c'était en net j'ai donc demandé ça
mais en fait c'est du mini brut ce qui fait vraiment peu en net
on ne travaille tout de même pas pour la gloire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif - votre tarif horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   tarif - votre tarif horaire - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 16:00

...et à partir du 1er juillet 2006, le taux horaire minimum est de 2,33 euros brut et 1,80 euros net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif - votre tarif horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   tarif - votre tarif horaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:43

mes tarifs sont 3,21€ /h
i.e 2,73€
i.r 2€ (6mois à 2ans) et 2,80 € (2ans à 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


tarif - votre tarif horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   tarif - votre tarif horaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:50

Faudrait refaire un sondage car là ça date de 2 ans tarif - votre tarif horaire - Page 2 Semarre tarif - votre tarif horaire - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif - votre tarif horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   tarif - votre tarif horaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:12

OK ! tu t'y colles ?
C'est comme tu veux...je peux m'en occuper... mais comme c'est toi qui as eu l'idée ! lol! lol!

petite précision = on ne parlera que de tarifs horaires, mais pas d'IEN Wink

Je verrouille le sujet.... qui n'est plus d'actualité geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif - votre tarif horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   tarif - votre tarif horaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:31

lol! celty, comme t'étais pas là, j'ai lancé un nouveau sondage ! tarif - votre tarif horaire - Page 2 Animaux_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif - votre tarif horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tarif horaire   tarif - votre tarif horaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre tarif horaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre tarif horaire....2008
» tarif horaire maxi
» Augmentation de mon tarif horaire?
» augmentation tarif horaire
» augmentez vous votre taux horaire en juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: