Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Crudités et taboulé !!!

AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

Crudités et taboulé !!! Empty
20062006
MessageCrudités et taboulé !!!

Aujourd'hui comme il faisait très chaud j'ai fait un repas froid. Entre autres, j'ai proposé aux enfants du taboulé et des crudités. J'ai une petite qui n'a pratiquement rien mangé. Quand j'ai signalé cela à son départ le soir, on m'a dit qu'elle était encore trop petite pour manger cela !! Du coup cela m'a fait douter !!! La petite aura 2 ans en août. Vous, à quel âge proposez-vous ce genre de plat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : reddit

Crudités et taboulé !!! :: Commentaires

taboulé au menu
Message Mar 20 Juin 2006 - 22:46  Invité
Pour ma part : India qui a 18 mois adore le taboulé les tomates ainsi que les concombres je pense qu'il n'y a pas vraiment d'age pour manger tel menu plutôt que tel autre (sauf bien sûr l'introduction des aliments tel que l'oeuf...)
Lisa
Re: Crudités et taboulé !!!
Message Mar 20 Juin 2006 - 22:46  Lisa
moi je garde une petite qui n'aura que 2 ans le mois prochains et cela fait une semaine que je fais souvent repas froid des crudités ou salade composé ou taboulé j'en fais plusieurs et je leur en met une infime quantité pour qu'il goutte les salades qu'ils ne connaissent pas et avec je fait aussi des rôtis qui se mange froid et les enfants adorent ca. Pour moi je trouve qu'à 2 ans ils doivent manger comme nous à mon avis
roseca
Message Mer 21 Juin 2006 - 10:26  roseca
bonjour,

le plus ptit aurras 2 ans en octobre , et mange comme nous.........

l ors du dernier pique nique vendredi , j ai fais taboulé et roti froid pas de probleme il mange........juste que les crudité ""carottes rapée "",
je lui introduit associé avec une autre cruditée , soit dans une salade de tomate , soit dans une macedoine de legumes avec mayonnaise...etc

car les carottes rapée seule il n arrive pas a les avaler.......mais en association oui , le tout et de lui en proposer en diverses reprise.. ..!!!!!!!!!!
celty
Message Mer 21 Juin 2006 - 11:55  celty
chez moi les crudités ils n'aiment pas à commencer pas mes propres enfants Rolling Eyes alors dur!! dur d'en proposer mais c'est vrai qu'à 2 ans ils peuvent en manger Wink
cathy
Message Mer 21 Juin 2006 - 12:52  cathy
Bon ben vous me soulagez !!! J'en arrive à douter des fois ! Chez nous aussi les carottes rapées ça a du mal à passer.
Message Jeu 22 Juin 2006 - 11:37  Invité
mon fils a tout juste 2 ans et il mange du taboulé sans problème il adore ça :heart:
sonia
Message Jeu 22 Juin 2006 - 11:40  sonia
mes enfants mangent du taboulé et des salades composées depuis longtemps ma fille a 5 ans et mon fils aura 3 ans fin aout.

g un petit de 15 mois qui mange des crudités sans problème. Je lui assaisonne avec un tout petit peu d'huile d'olive et hop il devore son assiete.

En plus l'été les petits sont comme nous c'est pas rigolo de manger chaud
Message   Contenu sponsorisé

Crudités et taboulé !!!

Page 1 sur 1