Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 quel tarif pour un accueil de nuit ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quel tarif  pour un accueil de nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel tarif pour un accueil de nuit ?   quel tarif  pour un accueil de nuit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:43

bonjour tt le monde


je pense que je vais me renseigner aupres de ma pmi , cela seras bcp plus sage en effet .

mais je ne l accueille pas tt les soirs de nuit cela arrive parfois une fois ou deux dans le mois etant donné que la maman travaille en interim , et quand le papa peut pas la garder c'est moi qui l accueille , lol

merci a tt le monde pour vos reponses et encore bravo pour ce site

bonne journee

karine08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel tarif  pour un accueil de nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel tarif pour un accueil de nuit ?   quel tarif  pour un accueil de nuit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:18

bonjour a toutes Very Happy


alors j ai suivi vos conseils je n ai pas le droit d accueillir d enfant la nuit etant que cela n est pas specifié sur mon agrement . affraid heureusement que j ai trouvé un site comme le votre pour me donner ces renseignements précieux .

la maman fait garder la petite par la mamie lorsqu elle travaille de nuit . on as quand meme finis par trouver une solution sunny

par contre j aurais une petite question a vous poser , au sujet des conges payes.

etant donné que je n ai pas la petite tt le temps et que l on n as pas fait de mensu , ( accueil occasionnel vu avec la pmi ) , est ce que mes conges en jours sont calculees au prorata des heures dans le mois ? Crying or Very sad ou ai je le droit d avoir quand meme a mes 2.5 jours de cp quelquesoit les heures effectuees dans le mois ?

la mamam me paye mes 10% tt les mois , mais que faut il qu elle note en jours acquis ?

merci

j attends vos reponses

bisous

karine08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel tarif  pour un accueil de nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel tarif pour un accueil de nuit ?   quel tarif  pour un accueil de nuit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:33

salut karine !
pourrais-tu préciser combien d'heures par semaine tu auras l'enfant...et pendant combien de semaines dans l'année ?

la mamam me paye mes 10% tt les mois , mais que faut il qu elle note en jours acquis ? Rolling Eyes même en accueil occasionnel, les CP n'ont pas à être payés tous les mois Evil or Very Mad
Citation :
ai je le droit d avoir quand meme a mes 2.5 jours de cp quelquesoit les heures effectuees dans le mois ?
oui, karine, tu as droit à 2,5 jours de CP par mois... il ne faut pas confondre CP en temps et CP en argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel tarif  pour un accueil de nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel tarif pour un accueil de nuit ?   quel tarif  pour un accueil de nuit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:17

agnes ,


tt d abord je ne peux pas te dire combien de semaines , et combien d heures je l aurais par mois , etant donné que la maman travaille en interim et qu elle sait au jour le jour comment elle travaille , ( j avais telephoné a la pmi a ce sujet , et elle m ont dit de faire un accueil accasionnel , et que mon salaire serait le nbre dh eures effectuees dans le mois * par le tarif brute + 10 % de cp .

pour te donner un exemple pour ce mois ci j ai fait 53 heures et par contre le mois prochain je ferais peut etre que 25 heures je ne sais pas du tt.

par contre lorsque je parle au niveau des cp c'est pour la maman , elle ne sait pas si elle doit proratisé par rapport au nbre heures effectuees ou si j ai bien le droit a 2.5 jours de conges par mois .pour remplir le bulletin de salaire .
je ne sais pas si je m explique bien .


karine08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel tarif  pour un accueil de nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel tarif pour un accueil de nuit ?   quel tarif  pour un accueil de nuit ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel tarif pour un accueil de nuit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tarif de nuit
» quel tarif pratiquer ?
» pour un remplacement d'ass mat quel contrat prendre ??
» Besoin de précisions pour tarifs pour tout petit accueil
» Quel taux horaire pour petit contrat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: