Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Date de vos congés

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Date de vos congés Empty
MessageSujet: Date de vos congés   Date de vos congés Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:58

Voilà ma question.

Doit on prendre 3 semaines de congé en été?

J'explique. Les parents de S Ont pris 2 semaines fin juin et une fin Aout
Les parents de M et A ont posé des congé du 4 aout au 4 septembre.

Moi je suis de mariage en aout donc j'avais dit dés le début du contrat que je pose les 2 dernières semaines d'aout.

Mon mari a posé les 3 dernières semaines d'aout et me pousse a prendre encore une semaine comme lui, parce que je doit prendre 3 semaines en été.
Et du coup on pourait partir au moins une semaine ensemble avant d'aller dans la famille pour le mariage.

scratch Je lui annonce comment à la maman de S que je voudrait prendre en plus la semaine du 15 Aout. En plus je n'aurais S que le jeudi 17 et le vendredi 18!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

Date de vos congés Empty
MessageSujet: Re: Date de vos congés   Date de vos congés Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:06

Tu as effectivement le droit d'imposer 3 semaines en été mais il y a pour cela des dates limites pour l'annoncer et là c'est trop tard ; le délai est dépassé. Il ne te reste plus qu'à prendre ton courage à deux mains et d'espérer qu'elle te dira oui !!! Si tu lui explique que ton mari est en congés et que tu as de bons rapports avec elle , il ne devrait pas y avoir de problèmes.
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

Date de vos congés Empty
MessageSujet: Re: Date de vos congés   Date de vos congés Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:22

Coucou Mimib!
effectivement surtout si ce n'est que pour 2 jours la maman peut, peut-être ,s'arranger autrement , ça ne coute rien de lui demander en tout cas!
Courage , tiens nous au courant Wink
nananounou

nananounou

Emploi : assistante maternelle agrée

Date de vos congés Empty
MessageSujet: Re: Date de vos congés   Date de vos congés Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 19:34

flower

sinon tu peux toujours essaier de lui demander deux jours pour convenance personelle, quite à avoir à poser ces deux jours sans solde ...

Mais pour les années suivantes, arrange-toi pour poser tes 3 semaines d'été dés le départ, même si tu ne comptes partir nulle part ...
Une ass mat doit pouvoir se reposer de ses bimbins durant au moins 3 semaines d'afilé, pour pouvoir vraiment se ressourcer ...

sunny sunny sunny sunny
http://nounounana.blogspot.com/
Invité
Invité

Date de vos congés Empty
MessageSujet: Re: Date de vos congés   Date de vos congés Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:55

Mimib31 a écrit:
Moi je suis de mariage en aout donc j'avais dit dés le début du contrat que je pose les 2 dernières semaines d'aout.
salut mimib ! y'a une chose que je ne comprends pas...à la signature du contrat, tu n'as posé que 2 semaines en été ? Rolling Eyes
Invité
Invité

Date de vos congés Empty
MessageSujet: Re: Date de vos congés   Date de vos congés Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:48

Oui j'avais imposé 2 semaines car nous avons un mariage à l'autre bout de la france. Mais pour le reste on en avit pas encore parler.
Mais la maman de M m'a donner la date de ces congé la semaines dernières seuleument et mon mari na pas encore poser ses congées.

Bref c'est arranger mon mari a fait un trour de passe passe vendredi soir quand ils sont venu chercher S Et aucun problème j'ai ma semaine du 15 Aout Very Happy Merci mon homme Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

Date de vos congés Empty
MessageSujet: Re: Date de vos congés   Date de vos congés Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:23

Date de vos congés Super1jm
contente pour toi ! Date de vos congés Ok
mais, un petit conseil, Mimib...pour tes prochains contrats, vaut mieux fixer dès le départ les dates de congés Wink
Invité
Invité

Date de vos congés Empty
MessageSujet: Re: Date de vos congés   Date de vos congés Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:48

Date de vos congés Supergenial9qnje suis contente pour toi!!!
Contenu sponsorisé

Date de vos congés Empty
MessageSujet: Re: Date de vos congés   Date de vos congés Icon_minitime

Date de vos congés
Page 1 sur 1