Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

probléme d'encaissement

3 participants
AuteurMessage
neni

neni

probléme d'encaissement Empty
MessageSujet: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 15:49

Evil or Very Mad mon dernier salaire de mon ex employeur a ete refusé a l'encaisement il n'et revenu g contacté cet employeur qui ma dit hier contacté sa banque mais pour l'instand pas de nouvelle conbien de temps vas t'il falloir attendre confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 15:53

ça va dépendre de la bonne volonté de ton ex employeur. Moi ça m'est arrivé de faire ça en tant qu'employeur ( Embarassed ben oui les temps ont été durs quelquefois). Je me suis arrangée pour payer la nounou en liquide avant même qu'elle est reçu l'information. Mais si ton employeur est de mauvaise fois, je ne voudrais pas te faire peur mais ça peut durer longtemps. Essaye de représenter le chèque (si c'est d'un chèque qu'il s'agit) des fois ça peut passer.
http://nounoutaties.blogspot.fr
neni

neni

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 15:59

effectivement il sagis bien d'un cheque et c aussi une premiere pour elle se matin je lui et encore envoyé un sms 'les pas chez elle aparament '
sa banque ma dit egalement de representé le cheque des le debut du mois
mais se qu'il y a de sur c que moi sa ne m'arrange pas non plus Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 16:06

salut neni, comme je t'avais conseillé, moi j'essaierais de rencontrer la maman pour mettre les choses au point de vive voix...qu'en pensez-vous les filles ??
yanyka
Invité

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 16:13

ben moi je ne suis pas aussi gentille que vous.

Ca m'est arrivé une fois, j'ai téléphoné à la maman en lui expliquant que soit elle passait le soir même avec mon salaire en espèce soit dès le lendemain j'allais déposer une requette au tribunal.

Il n'y a aucune raison pour que nous courrions aprés notre salaire et que nous ne soyons pas payés en temps et en heures.

Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 21:53, édité 1 fois
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 16:46

Je ferais un peu comme Yanyka sauf que je laisserai peut être une petite semaine de délai, histoire de laisser le temps à la maman de se retourner et après oui il ne faut pas trainer pour lancer la précédure. C'est déjà assez long comme ça.
http://nounoutaties.blogspot.fr
neni

neni

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 19:13

ben voila je part 20mn de la maison pour allée repéré mes filles au car un message le papa il dois me rapelé plus tard
je vien de faire un essais et a mon tour jr suis tombé sur son repondeur je vais donc attendre qu'il me rappéle confused
neni

neni

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 20:24

il viens de me rapelé donc ma dit ses soucis a fait débloqué des fonds et aussi tot que lui arrive sur son compte viens tres vite me reglé en liquide je lui et demandé flower
celine
Invité

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 20:26

tant mieux si tout se resoud pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 20:31

neni, j'espère que le papa tiendra sa parole !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 20:33

yanyka a écrit:
Ce a m'est arrivé une fois, j'ai téléphoné à la maman en lui expliquant que soit elle passait le soir même avec mon salaire en espèce soit dès le lendemain j'allais déposer une requette au tribunal

yanyka, et la suite ??? :?: est-elle venue le soir même ou as-tu été obligée de déposer une requête ???
neni

neni

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 20:34

ben je le souhaite Laughing flower
yanyka
Invité

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 21:55

Citation :
yanyka, et la suite ??? est-elle venue le soir même ou as-tu été obligée de déposer une requête ???

Oui 1 heure aprés elle était là avec mon salaire en espèce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 23:49

...seulement 3 mots ! Laughing ......waouhhhhh !!!!! affraid comme quoi !!!..... lol!
martine25

martine25

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 20:15

alors neni tu en es ou??????
le papa est venu de payer?
neni

neni

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 11:19

alors pour l'instand j'attend !! les parents on debloqué des fonds et doivent apporté du liquide patience encore un peu mais je vous tiendrais au courand flower
neni

neni

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 20:36

je vous avez dit que je vous tiendrais au courand Evil or Very Mad je n'et toujour pas mon argent alors se matin je lui et laissé encore un méssage sur son repondeur en lui disant que si elle ne me rappelé pas son cheque reparté a l'encaissement ben le chéque et repartir car pas de nouvelle g tel a leures banque en leures expliquant les fait et il mon dit qu'ils etais solvable g aussi tel au tribunal d'instanse la greffiere ma dit de representé le cheque une deuxieme fois et que si il me revenait encore une fois a se moment il faudrais enclanché le proséssuce par voie d'huissier voila !!!!!!! et se soir mon homme et partis voire du coté de chez elle pour savoir pourquoi se silence !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 23:51

ben dis-donc, c'est pas la joie !! No
espérons que tu vas réussir à te faire payer un jour !....patience !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probléme d'encaissement   probléme d'encaissement Icon_minitime

probléme d'encaissement
Page 1 sur 1