Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En cours d'agrément mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En cours d'agrément mais... Empty
MessageSujet: En cours d'agrément mais...   En cours d'agrément mais... Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 16:46

Bonjour, je suis en cours d'agrément, j'attends la visite de la puéricultrice...

Je demande l'avis aux "anciennes": à partir de quel moment peut-on et doit-on commencer à prospecter pour trouver des bibous à garder? Si on a un bibou en vue, croyez-vous que vela peut faire accélérer les chose pour la date d'obetention?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours d'agrément mais... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'agrément mais...   En cours d'agrément mais... Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:06

personnellement j'ai attendu d'avoir le papier d'agrément "dans les mains" pour chercher mon premier acceuil et je ne saurais te dire s'il est possible de faire accelerer les choses!
effectivement si tu as deja des contacts pour des acceuils peut-être que ça peut jouer.... reelement je n'en sais rien alors attendons l'avis des pros!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


En cours d'agrément mais... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'agrément mais...   En cours d'agrément mais... Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:48

moi aussi j'ai attendu l'agrément pour trouver un contrat....
mdt si chez vous il y a pénurie d'ass mat et qu'il y a "urgence" pour un contrat peut-être cela peut-il accélérer les choses....
En faite comme toujours cela dépend des pué et des PMI Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


En cours d'agrément mais... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'agrément mais...   En cours d'agrément mais... Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:27

En fait comme dit Celty, ça va dépendre de ta région. Ici moi j'ai demandé mon agrément et mes extensions en ayant déjà quelqu'un en vue et effectivement ça peut accélerer les choses. Mais c'est tellement différent d'une région à l'autre que je ne saurais trop de conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
celine
Invité




En cours d'agrément mais... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'agrément mais...   En cours d'agrément mais... Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:59

je ne peut te conseiller que d'attendre d'avoir ton papier en main on ne sait pas la puéricultrice peut donner un avis favorable mais le médecin lui peut dire non ça c'est vu. par chez moi je crois que ça ne change pas le fait d'avoir un accueil en vue on nous dit faut faire les choses dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours d'agrément mais... Empty
MessageSujet: Re: En cours d'agrément mais...   En cours d'agrément mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours d'agrément mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de cuisine
» Dossier en cours ...
» agrément en cours
» Agrement en cours
» -1 +1= 0 non mais un on début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: