Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -1 +1= 0 non mais un on début

Aller en bas 
+2
stephanie156
karramel87
6 participants
AuteurMessage
karramel87

karramel87


Nombre de messages : 256
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/07/2008


-1 +1= 0 non mais un on début Empty
MessageSujet: -1 +1= 0 non mais un on début   -1 +1= 0 non mais un on début Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:32

bonjour,
samedi, j'ai reçu mon refus d'extention de'agrément (le 4ème), tant pis je redemandrais plus tard

j'ai déjà 3 agréments (1 32h , pour une fille de 18mois, 1 15h pour une fille de 4ans et un 30h pour un garçon de 3,5ans et une fille de 2 ans 25h en parallèle avec le 15h). c'était juste pour rendre service à la maman du 25h qui le reste du temps prend sa fille au boulot , ... et une " charge familliale" (3enfants 4,7 et 9ans) selon l'UTAS

ce matin mon mari à lui reçu une réponse positive pour 1 agrément .

donc dès qu'on a la date de formation il démisionne et c'est parti

je pense que cela va etre dure financièrement au départ mais c'est ce que l'on souhaite faire.

voilà donc on est contents mais un peu inquiets pour le début
Revenir en haut Aller en bas
stephanie156




Nombre de messages : 214
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 30/03/2009


-1 +1= 0 non mais un on début Empty
MessageSujet: Re: -1 +1= 0 non mais un on début   -1 +1= 0 non mais un on début Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:10

Ca va se passer niquel ! bravo à ton mari pour l'agreement ! bon courage ! les enfants vont vraiment etre très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


-1 +1= 0 non mais un on début Empty
MessageSujet: Re: -1 +1= 0 non mais un on début   -1 +1= 0 non mais un on début Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:18

Félicitation Karamel pour ton mari.

Je vous souhaite un bon démarrage et tu viendras nous raconter comment ca se passe de bosser avec ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


-1 +1= 0 non mais un on début Empty
MessageSujet: Re: -1 +1= 0 non mais un on début   -1 +1= 0 non mais un on début Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:58

Félicitation karamel !

Tu nous raconteras ça, je pense que rapidement il obtiendra lui aussi l'agrément pour d'autres enfants et ça devrait rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


-1 +1= 0 non mais un on début Empty
MessageSujet: Re: -1 +1= 0 non mais un on début   -1 +1= 0 non mais un on début Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:09

et bien c'est parti !!!

felicitation quand meme :)

quelle aventure... -1 +1= 0 non mais un on début A_2029
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
karramel87

karramel87


Nombre de messages : 256
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/07/2008


-1 +1= 0 non mais un on début Empty
MessageSujet: Re: -1 +1= 0 non mais un on début   -1 +1= 0 non mais un on début Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:56

bonjour,
rien n'est encore vraiment fait car mon mari ne peut pas se permettre de perdre 70% de son salaire.
c'est vrai que c'est un projet qui nous tiens à coeur mais il faut quand mm faire bouillir la marmite
on peut tenir entre 3 et 6 mois mais pas plus

on réfléchi donc à la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


-1 +1= 0 non mais un on début Empty
MessageSujet: Re: -1 +1= 0 non mais un on début   -1 +1= 0 non mais un on début Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:59

karramel87 a écrit:
bonjour,
rien n'est encore vraiment fait car mon mari ne peut pas se permettre de perdre 70% de son salaire.
c'est vrai que c'est un projet qui nous tiens à coeur mais il faut quand mm faire bouillir la marmite
on peut tenir entre 3 et 6 mois mais pas plus

on réfléchi donc à la meilleur solution

rooo pas facile tout ca Sad

et dommage qu'on doivent calculer a ce point lorsque l'on est motivé !!!

bonne chance a vous deux Wink
c'est tout le mal que je vous souhaite :)

allez ... ça ira !! on positive !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


-1 +1= 0 non mais un on début Empty
MessageSujet: Re: -1 +1= 0 non mais un on début   -1 +1= 0 non mais un on début Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:31

Pas évident, il va vous falloir poser vos priorités, puis faire des choix et les bons ... Ceci dit, je reste surprise de la réponse que tu as eu pour ton 4ème agrément ... mais bon ... -1 +1= 0 non mais un on début Icon_rolleyes

Quant à ton mari, vous n'aviez pas envisagé qu'il n'obtienne qu'un agrément en démarrant ??? Cette décision est-elle vraiment argumentée ???

Là aussi, je reste dubitative, surtout au vu des nouvelles mesures nous concernant & qui sont pourtant passées me semble t-il ... -1 +1= 0 non mais un on début Icon_scratch -1 +1= 0 non mais un on début Icon_scratch -1 +1= 0 non mais un on début Icon_scratch

Tiens, tu devrais aller lire ...
-1 +1= 0 non mais un on début Icon_wink

https://nounou.forumactif.org/profession-assmat-f2/les-nouvelles-mesures-concernant-les-assistantes-maternelles-t9553.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-1 +1= 0 non mais un on début Empty
MessageSujet: Re: -1 +1= 0 non mais un on début   -1 +1= 0 non mais un on début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-1 +1= 0 non mais un on début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: