Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'ase ne veut pas me recruter car ma fille est trop jeune???

Aller en bas 
AuteurMessage
nini65




Nombre de messages : 1
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 13/09/2012


l'ase ne veut pas me recruter car ma fille est trop jeune??? Empty
MessageSujet: l'ase ne veut pas me recruter car ma fille est trop jeune???   l'ase ne veut pas me recruter car ma fille est trop jeune??? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:08

Bonjour a tous et a toutes,
je suis nouvelle sur ce forum, et heureuse de pouvoir me confier.
Aujourd'hui j'en ai gros sur le coeur.
Je suis agréee depuis 2010, ca fait deux ans que je galere pour trouver un employeur.
En aout 2011 , nous avons décidé d'acheter une maison pour que notre foyer soit a l'aise, et surtout aussi pour les enfants que nous souhaitons acceuillir.
En mai 2012, je fais part au CG que j'ai déménagé et que je suis prete a les recevoir pour qu'il puisse visiter la maison.
La travailleuse sociale est venue me voir en juin, elle m'a demandé de faire des travaux pour la sécurité : surelevé le muret devant la maison, mise en sécurité du balcon, changer des vitres qui etait cassés!
Bref jusque la tout aller bien.
Nous heureux , nous nous sommes empressés de faire les travaux, tout en faisant un crédit bien sur, pas énorme, mais bon quand meme!
nous avions jusqu'a fin aout pour faire les travaux!!! tout en sachant qu'il y avait un recrutement de l'ase pour septembre!
Tout dernierement j'ai vu la travailleuse familiale, oh oui c'est super vous avez bien travailler mr et mme ..., mais désolée, on ne vous recrute pas car votre fille est trop petite!!!
Mon dieu, par respect je n'ai rien dit, mais je suis trop décue, ca fait des années que je souhaite garder des enfants , les recevoir dans mon foyer, leur offrir ce qu'il y a d'agréable, et bien la mon reve s'ecroule!!!
Ma petite aura 1 an en octobre, et j'ai 2 grands de 15 et 12 ans!! je bosse chez moi puisque je suis en profession libérale , donc organisée, et j'etais prete a lacher mon 1er metier!
Voila je voulais votre avis , car la je tombe des nues!!! Merci a vous!!! j'en suis malade!!!
Le pire l'an dernier on m'a dit non attendez d'etre accouchée , profitez de votre bébé!!!
Merci a vous pour vos réponse.
amicalement. nini
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ase ne veut pas me recruter car ma fille est trop jeune???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruter une jeune fille au pair
» trop jeune pour l'agrément ?
» jeune assmat et pb avec mensu
» acceuille d'une jeune de 16 ans ne parlant la lague français
» veut pas du lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: