| voila le debut de formation arrive | |
|
+4lyly badoulet Boucles taupissime 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boucles
Nombre de messages : 150 Emploi : Assistante Familiale Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: voila le debut de formation arrive Sam 14 Jan 2012 - 20:19 | |
| super ! c'est génial si ça te plais ! moi je commence cette semaine ma formation des 60 heures ! j'ai hâte ! c'est combien de jour par mois pour toi ta formation des 240 heures ? | |
|
| |
taupissime
Nombre de messages : 382 Age : 51 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: voila le debut de formation arrive Sam 14 Jan 2012 - 22:03 | |
| dans mon departement c'est deux jour par mois la on en fait 4 en janvier et 4 en juin pour rattrapper octobre et novembre 2011
donc on passe notre diplome en m^m temps badoulet | |
|
| |
taupissime
Nombre de messages : 382 Age : 51 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: voila le debut de formation arrive Mer 18 Jan 2012 - 10:30 | |
| tu as fait qu'une journée badoulet? vous avez eu le programme? il faudrait qu on se dise si c'est pareil le programme lol | |
|
| |
badoulet
Nombre de messages : 375 Emploi : assfam Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: voila le debut de formation arrive Mer 18 Jan 2012 - 12:55 | |
| non pour l'instant 2 journees la semaine prochaine encore 1 j'ai mon programme jusqu'en juin et ensuite on nous donnera celui de sept à decembre pouis le dernier de janvier à jun 2013 c'est super interressant hier petite enfance et gros quetionnement sur les pleurs wouah une super remise en question genre (on fait tout pour faire cesser les pleurs des petits hors un adulte qui pleure on lui dit va y lache toi vide ton sac lol interrogatif non???) je suis ravie un grupe super sympa ça va etre passionnant bon ce qui me fait moins rire ce sont les rapports notre formatrice referente nous demande chacun notre tour de faire un compte rendu et de l'envoyer aux autres par mail avant qu'elle l'ai lu elle c'est pas mal je trouve et toi ça se passe comment??? | |
|
| |
taupissime
| Sujet: Re: voila le debut de formation arrive Mer 18 Jan 2012 - 15:04 | |
| ben nous idem groupe super bon faut dire que sur les 17 on est 7 a se connaitre
donc programme jusqu en juine 2012 les deux premier jour c été sur le déroulement
et la les deux jours en janvier c été sur les loi de la psyco bouuuuuuuuuuuuuuuu assez harde quand m^m
et la on y retourne lundi et mardi pour rattraper octobre et en juin aussi on y va deux fois pour rattraper novembre lol | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: voila le debut de formation arrive Sam 21 Jan 2012 - 0:06 | |
| Boucles, tu n'as toujours pas fait tes 60 heures?????? | |
|
| |
Boucles
Nombre de messages : 150 Emploi : Assistante Familiale Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: voila le debut de formation arrive Dim 22 Jan 2012 - 1:00 | |
| coucou lilas ! pour la formation je suis en plein dedans ! c'est intéressant ! et les collègues sont sympas ! c'est cool ! ça donne envie de continuer celle de 240h ! | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: voila le debut de formation arrive Dim 22 Jan 2012 - 1:03 | |
| Quand je pense que cette formation des 60h est obligatoire avant d'accueillir, ils ne sont pas trop pressés dans ton département. Oui, tu verras, on y apprend énormément, j'espère qu'ils ne vont pas mettre 10 ans pour te faire faire les 240h.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila le debut de formation arrive | |
| |
|
| |
| voila le debut de formation arrive | |
|