Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arrivé des parents pdt sieste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


arrivé des parents pdt sieste Empty
MessageSujet: arrivé des parents pdt sieste   arrivé des parents pdt sieste Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:16

bonjour

je voulais savoir, si parfois sa vous arrive que les parents arrivent au moment ou l enfant dort encore a sa sieste.

Que faites vous a ce moment la ?

je pose cette question parce que hier sa mets arrivée, le pitchoun que je garde de 2 ans passé etait encore a la sieste au moment ou sa mere est venue le recuperer.

je lui dis " ben je vais le reveiller "

elle me repond " non laisse le dormir "

comment reagiriez vous ? bon ok un enfant c est pas bon de le reveiller, mais bon on va pas ce prendre un café pdt 3 h le temp que le petit ce reveille ?

enfin je sais pas c est pr sa que je pose la question ?!

donc hier je lui ai dis que je devais partir ( ce qui etait vrai ) mais si sa arrive denouveau que dois je dire a la mere ?

arrivé des parents pdt sieste 12336
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


arrivé des parents pdt sieste Empty
MessageSujet: Re: arrivé des parents pdt sieste   arrivé des parents pdt sieste Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:24

normalement, elle le récupère à quelle heure ?

si ce n'est pas la bonne heure, moi je lui dirais de revenir surtout si ce n'est pas l'heure du départ, ou alors dit lui qu'elle te téléphone avant pour voir si le loulou dort.
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


arrivé des parents pdt sieste Empty
MessageSujet: Re: arrivé des parents pdt sieste   arrivé des parents pdt sieste Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:31

ben normalement elle le recupere toujours avant ou apres la sieste ( elle finit soit vers les 12h 30 ou soit 17h30 ), mais la hier ( elle devait finir a midi ) elle a fait des heures supp, et ne savait pas a quelle heure elle serait de retour pr chercher le petit, et donc elle est arrivée pendant sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


arrivé des parents pdt sieste Empty
MessageSujet: Re: arrivé des parents pdt sieste   arrivé des parents pdt sieste Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:45

non personne chez moi tant les petits font la sieste c'est a dire de 13h à 16h minimum.

dans un cas comme celui ci qui doit rester exceptionnel demande lui de te téléphoner avant de venir et si elle insiste pour venir le chercher reveille le avant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


arrivé des parents pdt sieste Empty
MessageSujet: Re: arrivé des parents pdt sieste   arrivé des parents pdt sieste Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:34

J'en ai une qui vient vers 15h au départ je voulais qu'on décale d'une heure mais ils ont refusé. Maintenant (2.5 ans après) ils ont changé d'avis, depuis 2 mois ils ne la récupèrent qu'à 16h30. D'après eux c'est beaucoup mieux pour le rythme de l'enfant, c'est mon avis aussi.

Sinon avant je réveillais la petite, je sais que c'est cruel, mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


arrivé des parents pdt sieste Empty
MessageSujet: Re: arrivé des parents pdt sieste   arrivé des parents pdt sieste Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:37

merci de vos astuces, c est sympa, pr la prochaine fois je serais que je demanderais au parent de plus venir entre les siestes , c est vrai que j y avais pas pensée et c est mieux comme sa, pour mes enfants aussi.

merci arrivé des parents pdt sieste 858462
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 100
Age : 65
Emploi : AssMat
Date d'inscription : 07/11/2007


arrivé des parents pdt sieste Empty
MessageSujet: Re: arrivé des parents pdt sieste   arrivé des parents pdt sieste Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:32


bonjour

cela ne m'est jamais arrivé,

si un parent doit exeptionnellement venir plus tôt il me demande si cela ne me derange pas.
c'est un savoir vivre...
de toute façon ma 1ère heure de depart est 17 h car en reiveillant l'enfant plus tôt je risque de reveiller tous les autres enfants alors c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





arrivé des parents pdt sieste Empty
MessageSujet: Re: arrivé des parents pdt sieste   arrivé des parents pdt sieste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé des parents pdt sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sieste
» galère à la sieste
» Ca vous est déjà arrivé ?
» trop dur la sieste
» quel lit pour la sieste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: