Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la sieste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la sieste Empty
20032007
Messagela sieste

Salut les filles !
Voilà, que pensez-vous d'un petit qui va avoir 2 ans et qui a encore besoin d'une sieste le matin ?
Je pose la question, car j'ai remarqué qu'il dormait beaucoup mieux l'après-midi quand il avait fait une petite sieste d'environ 1 heure le matin....
Moi, j'aurais plutôt pensé le contraire Rolling Eyes
Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

la sieste :: Commentaires

Adeline
Re: la sieste
Message Mar 20 Mar 2007 - 17:11  Adeline
Agnès a écrit:
Salut les filles !
Voilà, que pensez-vous d'un petit qui va avoir 2 ans et qui a encore besoin d'une petite sieste le matin ?
====> qu'il a besoin de dormir le matin ... lol!

Je pose la question, car j'ai remarqué qu'il dormait beaucoup mieux l'après-midi quand il avait fait une petite sieste d'environ 1 heure le matin....
===> euhh, je crois que tu as la réponse a ta question, qu'est ce qui t'inquiète?

Moi, j'aurais plutôt pensé le contraire Rolling Eyes
Merci pour vos réponses Wink
avatar
Re: la sieste
Message Mar 20 Mar 2007 - 17:14  Invité
lol! merci Adeline pour ta réponse.... mon souci, c'est que la maman, chez elle, ne le met plus à dormir le matin, mais moi, je trouve qu'il a encore besoin de cette sieste et je ne sais pas comment lui faire comprendre Rolling Eyes
Adeline
Re: la sieste
Message Mar 20 Mar 2007 - 17:41  Adeline
pourquoi ne lui dis tu pas tout simplement ce que tu as mis dans ton message, que tu le sens fatigué le matin et que si tu le couches,il dort ?

est-ce que tu veux qu'elle te donne son accord pour que tu le couches le matin ?


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 17:42, édité 1 fois
kikou
Re: la sieste
Message Mar 20 Mar 2007 - 17:41  kikou
elle le réveille peut etre pour venir chez toi ?alors que chez elle il dort peut etre plus longtemp le matin de ce fait ,il n a peut etre pas besoin de redormir dans la matinée .cela viens peut etre de ça :?: Sleep
avatar
Re: la sieste
Message Mar 20 Mar 2007 - 21:01  Invité
Tu as peut-être raison, kikou ! :)
La maman doit le réveiller pour venir chez moi, quoiqu'elle n'arrive qu'à 9h00, mais elle m'a dit que le week-end, il dormait souvent jusqu'à 9h00/9h30...donc pas de sieste le matin chez elle !
Merci pour vos réponses Wink
Re: la sieste
Message   Contenu sponsorisé
 

la sieste

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Ben qu'est-ce qui t'arrive p'tit loup ?-
Sauter vers: