Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme complexe de mensualisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


probleme complexe de mensualisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:17

alors là je vais pas dire une connerie mais oui c'est tous les mois, enfant ou pas, puisque c'est lissé sur 12 mois (vous jure si je me trompe je vais me cacher de honte Embarassed Embarassed Embarassed ) lol.

Sinon comme tu le dis c'est gérable 2 jours / semaine tous les 2 mois et les congés (déjà plus la course pour les sorties d'école) donc ça se fait, c'est ce que j'ai en nombre bon je démarre qu'à 8h30 et toi avec le petit ce sera 7h du mat c'est clair que ça fera de sacrées journées....

Je pense que j'aurais accepté aussi mais tu as une période d'essais ou pas, du coup, histoire de voir quand même comment tu t'en sors ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


probleme complexe de mensualisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:29

cary64 a écrit:
Et ce salaire là, c'est tout les mois, même durant les 2 mois d'absence, on est d'accord là - dessus ?

oui oui c'est le principe de la mensualisation et n'oublie pas que tu aura tes cp a te faire payer au mois de juin, précise leur bien !!

et effectivement vu comme ca pourquoi ne pas accepter dans la mesure ou ca te fais un complément de salaire et que ca ne te dérange pas dans ton travail et ta vie personnel
le probleme complexe de mensualisation - Page 3 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
cary64




Nombre de messages : 54
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011


probleme complexe de mensualisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:30

merci de votre aide à toutes !

J'ai fais le contrat comme vous l'avez conseillé et j'attend maintenant l'accord de la maman dans les jours qui viennent en espérant qu'elle accepte, sinon je ne vois aps d'autres possibilités. La chose qui m'inquiète c'est qu'elle ne m'est pas rendu réponse depuis une semaine. Mais bon, je la vois demain et en saurais plus...

Pour couronner le tout, ce matin j'ai dû aller en urgences aux pole emploi et j'aurai un trop percu d'une année !! Je suis DEGOUTTEE.... MAis c'est eux qui ont fais une erreur de compréhension alors je ne sais pas comment ça se passera...

En tt cas merci à toutes de votre soutien si précieux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme complexe de mensualisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme complexe de mensualisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mensualisation
» Premier contrat et casse tete chinois
» Mensualisation
» assistante maternelle
» MENSUALISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: