Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 probleme complexe de mensualisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cary64




Nombre de messages : 54
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:13

Béatrice. a écrit:
nombres de semaines où les enfants seront présentes X nombres d'heures par semaine x taux horaires/ 12= ta mensualitée.

C'est ce qui me parait le plus simple.

Quelqu'un voit une autre manière ??


C'est de cette façon que je le voyais aussi, de façon à avoir un salaire régulier...

Mais je suis à 2 doigts de laisser tomber !! probleme complexe de mensualisation - Page 2 41616-4

SAchant que je touche environ 500 euros par mois, ça ferait 250 euros finalement... Mais ça, ça me fait peur car je me dit que si par exemple il rentre plus tôt et qu'il s'en occupe, je compte quand même ! Et s'il rentre plus tard, je compte en plus. C'est ça ?

Après est ce que le jeu en vaut la chandelle, je sais pas... Moi c'est l'attachement depuis 5 ans avec les enfants qui fait que... Et le papa m'a dit que la maman ne voulait en aucun cas changer de nounou... je suis prise entre sentiment et casse tête !
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:16

je suppose que tu n'aura pas le meme nombres d'heures en période scolaire qu'en période de vacances scolaire ??

tu calcules donc le nombre de semaines que tu les aura en période scolaire et tu les enlèves des 36 semaines

et tu fais nombres de semaines obtenues X nombre d'heures par semaines x taux horaire/12 = A

puis tu calcules le nombre de semaines que tu les aura en période de vacances scolaire et tu les enlèves aux 16 semaines

et tu fais nombre de semaines obtenues X nombre d'heures par semaines x taux horaire/12 = B

et ta mensu est égale à A+B
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:19

attention quand meme sur les 36 semaines d'école n'oublie pas aussi d'enlever celles qui seront déja passées quand tu débutera ta mensu !!

c'est a dire que si tu débutes ta mensu le 1er novembre il faut que tu enlèves en plus les 8 semaines écoulées

tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:20

cary64 a écrit:
Béatrice. a écrit:
nombres de semaines où les enfants seront présentes X nombres d'heures par semaine x taux horaires/ 12= ta mensualitée.

C'est ce qui me parait le plus simple.

Quelqu'un voit une autre manière ??


C'est de cette façon que je le voyais aussi, de façon à avoir un salaire régulier...

Mais je suis à 2 doigts de laisser tomber !! probleme complexe de mensualisation - Page 2 41616-4 tu m'étonnes j'aurais pas insité non plus
SAchant que je touche environ 500 euros par mois, ça ferait 250 euros finalement... Mais ça, ça me fait peur car je me dit que si par exemple il rentre plus tôt et qu'il s'en occupe, je compte quand même ! Et s'il rentre plus tard, je compte en plus. C'est ça ? OUi la mensu est fixe si il rentre plus tôt et qu'il prend ses filles tu gardes ton salaire (encore heureux scratch ) et si il rentre plus tard ça passe en heures complémentaire jusque la 45 éme sur une semaine ou supplémentaire à partir de la 46 éme
Après est ce que le jeu en vaut la chandelle, je sais pas... Moi c'est l'attachement depuis 5 ans avec les enfants qui fait que... Et le papa m'a dit que la maman ne voulait en aucun cas changer de nounou... je suis prise entre sentiment et casse tête !

Ne pas changer de nounou c'est bien joli mais ils ne te font pas de cadeaux non plus concernant les calculs, je ne crois pas qu'ils te paieront les factures, chacun vois son intêret, et midi à sa porte....Ils ne se prendront pas la tête si tu as des soucis d'argent....donc réfléchis bien....C'est eux qui te diminuent les heures, donc déjà ils doivent te faire un avenant que tu peux ensuite accepter et là recalcul de la mensu, ou accepter aussi et ne rien toucher à la mensu, ou toi tu augmentes ton tarif horaire afin de ne pas trop perdre d'argent....OU tu le refuses et dans ce cas ils doivent te licencier.....

Je sais bien que ce n'est pas facile surtout vis à vis des enfants mais faut pas non plus prendre les gens pour des bouches trous....et c'est ce qui se passe.....
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:20

christel24 a écrit:
attention quand meme sur les 36 semaines d'école n'oublie pas aussi d'enlever celles qui seront déja passées quand tu débutera ta mensu !!

c'est a dire que si tu débutes ta mensu le 1er novembre il faut que tu enlèves en plus les 8 semaines écoulées

tu vois ce que je veux dire ?

Exact au temps pour moi je viens de percuter que y' en a une qui est à l'école et que tu as en périscolaire.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:22

et puis profites en pour augmenter ton taux horaire si vraiment ils veulent te garder ils n'y verront aucun inconvénient probleme complexe de mensualisation - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:23

je dis comme toi Christel si elle leur est si indispensable et à mon avis trouver une nounou qui accepte un plan comme ça doit pas y en avoir beaucoup qu'ils augmentent !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cary64




Nombre de messages : 54
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:27

christel24 a écrit:
je suppose que tu n'aura pas le meme nombres d'heures en période scolaire qu'en période de vacances scolaire ??

tu calcules donc le nombre de semaines que tu les aura en période scolaire et tu les enlèves des 36 semaines

et tu fais nombres de semaines obtenues X nombre d'heures par semaines x taux horaire/12 = A

puis tu calcules le nombre de semaines que tu les aura en période de vacances scolaire et tu les enlèves aux 16 semaines

et tu fais nombre de semaines obtenues X nombre d'heures par semaines x taux horaire/12 = B

et ta mensu est égale à A+B


Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, mais le GROS PROBLEME, c'ets que c'est un peu au jour le jour ! je veux dire, il part 2 mois et revient 2 mois mais à mon avis et je suis sure d'avoir raison, ça ne sera pas aussi regulier que ça !! Je ne peux pas non plus faire mois par mois ! Donc je suis coincée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:30

que de prises de tête tu dois te faire...

Ils ont faient un avenant ?
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:32

ben dans ce cas la tu pars sur une base d'heures par semaine et sur un maximum de semaines (tu enlèves justes les cp) et basta !!

si ca leur plait pas tant pis, tu n'es pas une baby sitter, et le réel c'est NIET et ils te prennent quand meme 2 places , alors faut pas pousser hein !

Revenir en haut Aller en bas
cary64




Nombre de messages : 54
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:33

Béatrice. a écrit:
que de prises de tête tu dois te faire...

Ils ont faient un avenant ?

Je l'ai fait oui. Elle n'y comprends rien, donc c'est moi qui m'occupe de touuut les papiers, et j'en ai maaaare !
Revenir en haut Aller en bas
cary64




Nombre de messages : 54
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:39

christel24 a écrit:
ben dans ce cas la tu pars sur une base d'heures par semaine et sur un maximum de semaines (tu enlèves justes les cp) et basta !!

si ca leur plait pas tant pis, tu n'es pas une baby sitter, et le réel c'est NIET et ils te prennent quand meme 2 places , alors faut pas pousser hein !



le contrat debuterai au 1 octobre (deja entamé oui )par exemple, et là il part le 8 novembre. si il part comme il le pretend sur 2 mois, je fais 8 semaines X 6 mois ? et j'enlève les 5 sem de cp ?

comment vous feriez vous ? si on part sur une année sur 12 mois de octobre à octobre.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:41

pourquoi x par 6 mois ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cary64




Nombre de messages : 54
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:44

christel24 a écrit:
pourquoi x par 6 mois ? scratch


heu non erreur de ma part c'est X 3, plutot, puisque je l'ai 2 mois sur 4. C'est bien ça ?

Mon cerveau fume !!
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:53

non vu ton raisonnement que je ne comprenais pas , tu as raison c'est bien X 6 mois !!

ca te ferai donc 48 semaines travaillées moins les cp
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:52

j'avoue que c'est bien compliqué tous ça !! Qu'avez vous décidez finallement ? Tu devais les voir aujourd'hui pour en rediscuter, vous avez réussis à trouver un terrain d'entente.

Bon courage. probleme complexe de mensualisation - Page 2 12336

Revenir en haut Aller en bas
cary64




Nombre de messages : 54
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:35

Béatrice. a écrit:
j'avoue que c'est bien compliqué tous ça !! Qu'avez vous décidez finallement ? Tu devais les voir aujourd'hui pour en rediscuter, vous avez réussis à trouver un terrain d'entente.

Bon courage. probleme complexe de mensualisation - Page 2 12336


Coucou,

Merci de t'inquiéter de mon sort ! :)

Et bien, elle est venu quand même avec un planning sur l'année et j'aimerai vous le présenter pour savoir si mon calcul est bon !

Regardez :



A- Durant la période scolaire, sur 36 semaines d’école, j’aurai les filles 17 semaines.
B- Durant les vacances scolaires, sur 16 semaines de vacances, j’aurai les filles 6 semaines.


A- Horaires de périodes scolaires :

Mardi : 18h15 – 19h30 = 1h25 (en centième)
Jeudi : 18h15 – 19h30 = 1h25 (en centième)
---------------
2h50 / semaine

Pour connaître le nombre d’heure par mois : 2h50 X 17 sem de présence / 12 mois = 3h54 / mois

Le calcul est le suivant :

4,34 X 3,54 X 17 / 12 = 21,76 € brut / mois

B- Horaires de vacances scolaires :

Lundi : 9h15 – 18h30 = 9h25 (en centième)
Mardi : 9h15 – 19h30 = 10h25 (en centième)
Jeudi : 9h15 – 19h30 = 10h25 (en centième)
Vendredi : 9h15 – 18h30 = 9h25 (en centième)
---------------
= 39h / semaine

Pour connaître le nombre d’heure par mois : 39 X 6 sem de présence / 12 mois = 19h50/mois


Le calcul est le suivant :

4,34 X 19,50 X 6 / 12 mois = 42,31€ brut / mois


Nous ajoutons A et B, pour trouver le salaire mensuel, à savoir :

21,76€ + 42,31€ = 64,07€ brut / mois



j'espère être juste sinon j'ai rien compris Sad

Merci bcp les filles
Revenir en haut Aller en bas
cary64




Nombre de messages : 54
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:39

Après, autant de prise de tête pour si peu, c'est clair que je ne sais pas si ça vaut le coup car ça me prend de la place ! L'attachement est là mais bon.... j'ai aussi une famille, alors je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:59

et ben c'est pas cher payé pour 2 places occupées.
As tu possibilitée d'avoir d'autres contrats durant les temps où elles ne sont pas là, parce que sérieusement je ne vois pas comment payer des factures avec des salaires pareils ....

Déjà pour les gardes en périodes scolaires, le mieux serait qu'elle fasse appelle à la garderie de l'école, si il y en a une, et éventuellement une baby sitter ou copine si la garderie ferme avant 19h30 (ce n'est pas partout le cas...dans ma commune ça va jusque 19h00)

Ca te permettrais de voir pour obtenir un contrat enseignant...ou tu aurais un enfant en journée compléte 36 semaines par ans et pas durant les vacances scolaires où là tu pourrais avoir les filles ....

Tout est à étudier mais ça ne fais pas beaucoup de paie.

Qu'en penses tu ?
Tu lui en as parlé à la maman que tu n'étais pas sure de continuer ?

Bon courage, et tiens nous au courant.

concernant tes calculs ça me parait bon....
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:02

cary64 a écrit:
Béatrice. a écrit:
j'avoue que c'est bien compliqué tous ça !! Qu'avez vous décidez finallement ? Tu devais les voir aujourd'hui pour en rediscuter, vous avez réussis à trouver un terrain d'entente.

Bon courage. probleme complexe de mensualisation - Page 2 12336


Coucou,

Merci de t'inquiéter de mon sort ! :)

Et bien, elle est venu quand même avec un planning sur l'année et j'aimerai vous le présenter pour savoir si mon calcul est bon !

Regardez :



A- Durant la période scolaire, sur 36 semaines d’école, j’aurai les filles 17 semaines.
B- Durant les vacances scolaires, sur 16 semaines de vacances, j’aurai les filles 6 semaines.


A- Horaires de périodes scolaires :

Mardi : 18h15 – 19h30 = 1h25 (en centième)
Jeudi : 18h15 – 19h30 = 1h25 (en centième)
---------------
2h50 / semaine

pourquoi 18h15 ? tu vas les chercher a la garderie tu les prends pas a la sortie de l'école ?

Pour connaître le nombre d’heure par mois : 2h50 X 17 sem de présence / 12 mois = 3h54 / mois

Le calcul est le suivant :

4,34 X 3,54 X 17 / 12 = 21,76 € brut / mois

non ton calcul doit etre le suivant :
4,34 x 2,5 x 17/12 = 15,37 brut


B- Horaires de vacances scolaires :

Lundi : 9h15 – 18h30 = 9h25 (en centième)
Mardi : 9h15 – 19h30 = 10h25 (en centième)
Jeudi : 9h15 – 19h30 = 10h25 (en centième)
Vendredi : 9h15 – 18h30 = 9h25 (en centième)
---------------
= 39h / semaine

Pour connaître le nombre d’heure par mois : 39 X 6 sem de présence / 12 mois = 19h50/mois


Le calcul est le suivant :

4,34 X 19,50 X 6 / 12 mois = 42,31€ brut / mois

et celui ci

4,34 x 39 x 6 / 12 = 84,63 euro brut


Nous ajoutons A et B, pour trouver le salaire mensuel, à savoir :

21,76€ + 42,31€ = 64,07€ brut / mois


et ca te fais donc : 84,63 + 15,37 = 100 euros brut mensuel

et ton nombre d'heures mensuel = (2,5*17)+(39*6)/12 = 23,04 heures mensuali
sée

j'espère être juste sinon j'ai rien compris Sad

Merci bcp les filles
Revenir en haut Aller en bas
cary64




Nombre de messages : 54
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:12

christel24 a écrit:
cary64 a écrit:
Béatrice. a écrit:
j'avoue que c'est bien compliqué tous ça !! Qu'avez vous décidez finallement ? Tu devais les voir aujourd'hui pour en rediscuter, vous avez réussis à trouver un terrain d'entente.

Bon courage. probleme complexe de mensualisation - Page 2 12336


Coucou,

Merci de t'inquiéter de mon sort ! :)

Et bien, elle est venu quand même avec un planning sur l'année et j'aimerai vous le présenter pour savoir si mon calcul est bon !

Regardez :



A- Durant la période scolaire, sur 36 semaines d’école, j’aurai les filles 17 semaines.
B- Durant les vacances scolaires, sur 16 semaines de vacances, j’aurai les filles 6 semaines.


A- Horaires de périodes scolaires :

Mardi : 18h15 – 19h30 = 1h25 (en centième)
Jeudi : 18h15 – 19h30 = 1h25 (en centième)
---------------
2h50 / semaine

pourquoi 18h15 ? tu vas les chercher a la garderie tu les prends pas a la sortie de l'école ?

Pour connaître le nombre d’heure par mois : 2h50 X 17 sem de présence / 12 mois = 3h54 / mois

Le calcul est le suivant :

4,34 X 3,54 X 17 / 12 = 21,76 € brut / mois

non ton calcul doit etre le suivant :
4,34 x 2,5 x 17/12 = 15,37 brut


B- Horaires de vacances scolaires :

Lundi : 9h15 – 18h30 = 9h25 (en centième)
Mardi : 9h15 – 19h30 = 10h25 (en centième)
Jeudi : 9h15 – 19h30 = 10h25 (en centième)
Vendredi : 9h15 – 18h30 = 9h25 (en centième)
---------------
= 39h / semaine

Pour connaître le nombre d’heure par mois : 39 X 6 sem de présence / 12 mois = 19h50/mois


Le calcul est le suivant :

4,34 X 19,50 X 6 / 12 mois = 42,31€ brut / mois

et celui ci

4,34 x 39 x 6 / 12 = 84,63 euro brut


Nous ajoutons A et B, pour trouver le salaire mensuel, à savoir :

21,76€ + 42,31€ = 64,07€ brut / mois


et ca te fais donc : 84,63 + 15,37 = 100 euros brut mensuel

et ton nombre d'heures mensuel = (2,5*17)+(39*6)/12 = 23,04 heures mensuali
sée

j'espère être juste sinon j'ai rien compris Sad

Merci bcp les filles


Merci Christel24 pour ton aide ! en fait, si tu veux, j'ai Un bébé de 12 mois et un de 4 mois pour novembre qui arrive. J'ai 2 garçon à moi dont un a 2 ans et demi. Et la puer m'a dit que, si j'allais chercher les filles à 16h30, j'en aurai 6 à gérer et elle ne veut pas. Donc elle m'a dit de trouver une solution, et avec la maman des filles, nous avons convenu qu'elle reste à la garderie jusqu'à ce que les bébés soient partis. Un BINZ !! Rien n'est simple chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:18

ce qui est rassurant c'est que tu n'as pas que ces 2 contrats pour salaire, et que les temps libres sont occupés par d'autres...après ça te fais de sacrées journées mais bon....

Désolée d'avoir confirmé tes calculs, Christel à raison bien sur Very Happy . J'ai pas les yeux en face des trous surement Shocked

Que comptes tu faire au final ? C'est clair que 6 à gérer c'est lourds, c'est ce que j'ai le mercredi et le soir après avoir récupéré ma troupe, et ben j'suis contente quand tous le monde part...pour 18h00....

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cary64




Nombre de messages : 54
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:22

Béatrice. a écrit:
ce qui est rassurant c'est que tu n'as pas que ces 2 contrats pour salaire, et que les temps libres sont occupés par d'autres...après ça te fais de sacrées journées mais bon....

Désolée d'avoir confirmé tes calculs, Christel à raison bien sur Very Happy . J'ai pas les yeux en face des trous surement Shocked

Que comptes tu faire au final ? C'est clair que 6 à gérer c'est lourds, c'est ce que j'ai le mercredi et le soir après avoir récupéré ma troupe, et ben j'suis contente quand tous le monde part...pour 18h00....

Bonne soirée.

Non, non, je n'ai pas que ces 2 contrats heureusement ! :) ce qui m'ennuie aussi c'est que j'ai le bébé de 12 mois de 8h30 à 18h et le futur bébé de 4 mois de 7h à 18h ! Imaginez les journées ! Et si je fais ce métier c'est pour aussi concilier vie familiale et donc mes enfants. Et c'est pas facile. Donc j'aurai les 2 bébés en journée complète et le mardi et jeudi je devrais récupérer les filles 2 mois sur 2... Je pense que c'est gérable sachant que je n'ai pas à faire ça tout le temps ! Donc je pense accepter... Vous feriez quoi vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
cary64




Nombre de messages : 54
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:23

Pas de soucis béatrice Wink Merci d'intervenir pour m'aider :)

Revenir en haut Aller en bas
cary64




Nombre de messages : 54
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011


probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:31

Et ce salaire là, c'est tout les mois, même durant les 2 mois d'absence, on est d'accord là - dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme complexe de mensualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme complexe de mensualisation   probleme complexe de mensualisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme complexe de mensualisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mensualisation
» Premier contrat et casse tete chinois
» Mensualisation
» assistante maternelle
» MENSUALISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: