Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !

Aller en bas 
+7
stephuk1976
Nounouche94
Béatrice.
Lilas
taupissime
pioupiou
Boucles
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:51

Bon allez faut que je l'annonce : (j'en peux plus d'attendre !!!)


je viens de recevoir une lettre du conseil général et ..........


J'AI MON AGRÉMENT !!!!!!!!!


je suis super heureuse , je bondis de joie !!!!


Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Scool Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Scool Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Scool Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Scool Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Scool Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Scool Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Scool Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Scool Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Scool Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Scool Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Scool Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Scool Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Scool



Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Nombre de messages : 17
Age : 53
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 29/03/2011


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:09

félicitations et Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  12336
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:56

wouah félicitation maintenant te reste a postuler un peu partout lol
courage et patience surtout avant l été
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:13

Ca c'est fait!!!!! félicitations! maintenant phase 2!!!!
Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  12336
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:09

toutes mes Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Hmncul10 Boucles, en route pour de nouvelles aventures maintenant. Bon courage pour la suite. Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  12336
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:28

Félicitations , Boucles !

Maintenant , deuxième phase : être embauchée ....
Revenir en haut Aller en bas
stephuk1976

stephuk1976


Nombre de messages : 8
Age : 48
Emploi : assistante maternelle en angleterre
Date d'inscription : 11/10/2010


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:00

milles bravos! Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  12336
Revenir en haut Aller en bas
http://myfrenchchildminder.over-blog.com/
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:32

MERCI !!! MERCI !!! à vous toutes !

c'est que du bonheur (et encore c'est que le début !)
voilà une bonne chose de faite !

Bon voici la prochaine étape : écrire ma lettre de motivation !!!

ça devrait pas être un souci : j'en ai tellement fait avant pr mes précédents boulots ! (cv + entretiens etc ...)

Là faut juste que je sois patiente (encore !!) et puis faut d'abord que je finisse mon boulot actuel et je serais dispo à partir de septembre

Bonne journée et encore MERCI !!




Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  146558 Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  858462 Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  441978 Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:52

Félicitations à toi.
Puis je doute qu'ils viennent tout de suite donc si tu attends septembre ça risque d'être plus long.

Si j'étais toi, je postulerais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:28

ben deja pour la formation vu qu ici y en a pas en été il vaudrais mieux effectivement que tu postule maintenant et au moment de lentretien tu leur dit de toute façon m^m moi ma ref pro m avais conseiller de garder mon taf jusqu au moment d etre sure d etre recruter
Revenir en haut Aller en bas
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:18

vous croyez qu'il faut que j'envoie mes courriers maintenant ? mais je suis dispo qu'en septembre (fin de mon cdd au moi d'aout) donc je pensais envoyer mes courriers fin aout ou alors je les envoie maintenant et j'écris que je suis dispo que début septembre ... Vs en pensez quoi vs ? vs feriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:08

Bien sûr qu'il faut envoyer tes courriers maintenant !!! Etre recrutée en moins de deux mois , ce serait battre tous les records !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:00

Ah oui je confirme c'est tout de suite que tu dois postuler. Et tu sais, tu vas être au chomage un bon bout de temps avant d'être embauché, ça ne se fait pas comme ça. J'ai une collègue qui était en préavis quand elle a signé son CDI. Donc pas de souci, écrit de suite ma p'tite dame!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:06

Boucles a écrit:
vous croyez qu'il faut que j'envoie mes courriers maintenant ? mais je suis dispo qu'en septembre (fin de mon cdd au moi d'aout) donc je pensais envoyer mes courriers fin aout ou alors je les envoie maintenant et j'écris que je suis dispo que début septembre ... Vs en pensez quoi vs ? vs feriez quoi ?
Tu fais tes lettres dès maintenant, et pas la peine de leur dire que tu es dispo à partir d'une date.....................................tu poses ta candidature et sans plus!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:19

Exactement Zaza a tout à fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:44

OK les Boss !!! je fais mes lettres dès demain !!! enfin je commence au moins le brouillon !!
hihi !!! j'espère que je ne serais pas trop longtps au chômage : qu'est ce que je vais faire pendant tout ce tps là ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:46

et oui comme on dit souvent notre maitre mot est "PATIENNNNNNNCE"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:27

Me voilà de retour !
Mon fils a été hospitalisé : opéré d'une occlusion intestinale en urgence ! Donc j'ai un peu tout laissé de coté pr m'en occuper ! mais tout rentre ds l'ordre petit à petit heureusement !
sinon j'ai fait mes courriers hier après midi, je les envoie demain
bonne journée !





Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Smiley_2


Dernière édition par Boucles le Mer 21 Sep 2011 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:11

Bon courage à toi et bon rétablissement à ton loulou. Il est arrivé la même chose à ma fille, elle avait 18 mois, mauvais souvenir! Prenez bien soin de vous!
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:09

merci !
bonne soirée !!

Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:23

Me revoili ! me revoilà !
ça fait un bail que je suis pas venue ! mais je voulais vs donner de mes nouvelles et bien sur avoir des vôtres aussi ! mais entre les soucis de santé des uns, les pbs familiaux, les vacs etc etc ... le tps passe !
Bref, ça fait 3 mois que je suis agrée et tjrs pas d'accueil en vue ! j'ai postulée auprès du CG et des assocs, et j'ai eu un RV avec un PF (très bien passé et me recontacteront) et j'en ai un autre de prévu avec une assoc privée.
Et vous que devenez vous ?
J'ai pas encore tout lus ts les posts : j'ai bcp de retard !!
Bonne journée !

Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:50

Je te souhaite que ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:26

je croise les doigts Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  12336 Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  12336 Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  12336
Revenir en haut Aller en bas
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:54

Bon, allez une bonne nouvelle pour cette année :

J'ai signé mon CDI et je commence bientôt ma formation des 60 heures !!

je suis super contente ! ça fait du bien tout ça !!
ça me fait drôle de me dire que ça y est je suis assistante familiale ...

Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:28

yaouhhhhhhhhh felicitations Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  146558 Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  146558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Empty
MessageSujet: Re: Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !    Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super ! super ! super ! youpi ! youpi ! youpi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit poème
» 20 ans de ma crèche
» aide pour recalcul mensualisation
» Garde la nuit...
» CONSEILS POUR VISITE PUER. EXTENSION AGREMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: