Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE SERVICE PLACEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LILOU77

LILOU77


Nombre de messages : 13
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 05/06/2011


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:40

RECHERCHE D'UN PLACEMENT FAMILIALE

sans accueil depuis avril je suis à la recherche d'un service de placment sur la région parisienne. je suis ouverte à toute proposition;
J'attends avec impatience quelques pistes
LILOU77
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 111
Age : 70
Emploi : ASFAM
Date d'inscription : 04/05/2008


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:58

il faut que tu appelles les differents bureau de l'ase de ton coin!dans toutes les villes il y en a 1!
c'est vrai que si tout est regrouper comme ils font maintenant c'est moins facile!mais parfois...ça marche!tu tombes au bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
LILOU77

LILOU77


Nombre de messages : 13
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 05/06/2011


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:10

merci yami pour ton conseil j'ai contacté le CG de mon département mais pas de réponse et j'ai envoyé une dizaine de courrier au services de placement dans pas région et de ce coté là aussi aucune nouvelle. Ce qui m'énerve le plus c'est mon ancien service qui me fait la sourde oreille quand je leur demande si'il envisage un prochain accueil vu ma situation.
je ne perçoit que l'indemnité d'attente les temps vont être durs. Obligation d'annuler mes projets vacances. mes enfants ont du mal à accepter cette situation d'autant plus que le départ de l'enfant n'était pas programmé. il s'est fait en urgence donc douloureux pour nous et pour lui.
A bientôt
LILOU77
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 111
Age : 70
Emploi : ASFAM
Date d'inscription : 04/05/2008


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:20

une raison particuliere pour ce depart ?
Revenir en haut Aller en bas
LILOU77

LILOU77


Nombre de messages : 13
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 05/06/2011


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:33

JE RECHERCHE UN SERVICE DANS LE 77 CAR MON AGREMENT A ETE DELIVRE PAR CE DEPARTEMENT MAIS J'ACCEPTE AUSSI UN SERVICE DANS LE 93 AU 75 POUR DES FACILITES DE TRANSPORTS
LILOU 77
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:56

Ca ne fait qu'un mois et demi que tu es en attente, ce n'est pas beaucoup, en plus avec les vacances ça devrait bouger voir même des relais d'ass fam qui partent en vacances!
A moins que le CG est décidé de ne plus travailler avec toi????
Revenir en haut Aller en bas
LILOU77

LILOU77


Nombre de messages : 13
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 05/06/2011


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:10

effectivement je suis en attente mais je ne travaille pas avec le conseil général mais avec un service privé.
j'ai un agrément pour 2 enfants et je suis en recherche d'un autre service de placement privé ou alors directement avec le conseil général.
j'attends avec impatience leurs éventuelles réponses.
Si des AF savent quels services recrutent, je suis preneuse.
Bonne journée à toutes et à tous
lilou77
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:10

ah d'accord! j'espère pour toi que tu trouveras rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Honorine

Honorine


Nombre de messages : 68
Emploi : salarie
Date d'inscription : 18/05/2010


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: assfam 77   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:11

Coucou lilou, si cela t'interesse le département 94 recrute.

Et comme tu es du 77 tu va pouvoir m'aider car j'avais posté une question il y a quelque temps car je vais certainement commencé un accueil (dans le 77) et je ne sais pas du tout quel est le salaire, ainsi que la prime d'attente si tu pouvais m'éclairer cela m'aiderait beaucoup à y voir plus clair niveau financier.

RECHERCHE SERVICE PLACEMENT 146558
Revenir en haut Aller en bas
LILOU77

LILOU77


Nombre de messages : 13
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 05/06/2011


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:39

BONJOUR

en ce qui concerne l'indemnité d'attente versée par le département je ne sais pas car je suis embauchée par une association sur paris et je ne perçois en ce moment que 400€ ce n'est pas lourd!
j'ai aussi postuler auprès du conseil général de seine et marne mais à ce jour pas de réponse
lilou77 RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Honorine

Honorine


Nombre de messages : 68
Emploi : salarie
Date d'inscription : 18/05/2010


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:37

aie !! 400 euros faut réussir à vivre avec ça !
Moi aussi je suis du 77 mais pas encore d'embauche donc meme pas en attente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:10

Oui comme tu dis et quand tu es en indemnité d'attente après un placement d'enfant qui est parti, tu touches à peine 600 euros.
Revenir en haut Aller en bas
LILOU77

LILOU77


Nombre de messages : 13
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 05/06/2011


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:21

moi je ne touche que 400€ ça ne va pas loin et je ne sais même pas si le service va me proposer un autre accueil c'est pourquoi je tente de postuler ailleurs
lilou77
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:03

tu as raison, je suis dans le 45, tu as essayé au CG?
Revenir en haut Aller en bas
LILOU77

LILOU77


Nombre de messages : 13
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 05/06/2011


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:36

Aujourd'hui je viens d'avoir 2 contacts téléphoniques avec des services différents; j'ai donc 2 entretiens la semaine prochaine les choses bougent. j'espère que ça va marcher
Bonne continuation
Lilou77 RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Scool
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:18

Je croise les doigts pour toi Lilou!
Revenir en haut Aller en bas
LILOU77

LILOU77


Nombre de messages : 13
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 05/06/2011


RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:27

merci Lilas
A bientôt sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SERVICE PLACEMENT   RECHERCHE SERVICE PLACEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE SERVICE PLACEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de placement
» placement
» attente d'un nouveau placement
» un placement ce soir
» future assfam du moins je l'espère??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: