Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 maintien de salaire ou 10%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


maintien de salaire ou 10% Empty
MessageSujet: maintien de salaire ou 10%   maintien de salaire ou 10% Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:33

Bonjour mesdames.

avec le joli mois de mai arrive les calculs, (impôts et congés payés) pour notre plus grande joie affraid

J'ai commencé un contrat le 24 aout 2010 et là j'aimerais savoir si je peux appliquer la méthode du maintien de salaire.
Je suis en année incompléte (43 semaines) j'ai donc eu des congés à noêl et en février. Je n'ai pas eu l'enfant durant une semaine à pâques mais je travaillais, et cet été j'ai des congés du 10 juillet au 31 juillet (dates que j'ai 'imposées')


de plus j'ai 3 enfants de moins de 15 ans.

Il y a une grosse différence entre les 2 sommes (maintien de salaire, ou 10 % des salaires)

Bon en plus il y aussi une différence entre les calculs du papa et les miens si on se base sur les 10 % ..je sais pas pourquoi mais je sens que ça va pas le faire là....

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


maintien de salaire ou 10% Empty
MessageSujet: Re: maintien de salaire ou 10%   maintien de salaire ou 10% Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:59

Béatrice. a écrit:
Bonjour mesdames.

avec le joli mois de mai arrive les calculs, (impôts et congés payés) pour notre plus grande joie affraid

J'ai commencé un contrat le 24 aout 2010 et là j'aimerais savoir si je peux appliquer la méthode du maintien de salaire.
Je suis en année incompléte (43 semaines) j'ai donc eu des congés à noêl et en février. Je n'ai pas eu l'enfant durant une semaine à pâques mais je travaillais, et cet été j'ai des congés du 10 juillet au 31 juillet (dates que j'ai 'imposées')


de plus j'ai 3 enfants de moins de 15 ans.

Il y a une grosse différence entre les 2 sommes (maintien de salaire, ou 10 % des salaires)

Bon en plus il y aussi une différence entre les calculs du papa et les miens si on se base sur les 10 % ..je sais pas pourquoi mais je sens que ça va pas le faire là....

Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour
le calcul le plus avantageux pour le salarié doit etre retenu ....
rien d'autre a ajouter Wink

forcement c'est comme pour les 1/5ieme .. l'argent qui sort du porte monnaie des employeurs ( comme de tout un chacun d'ailleurs) est toujours difficilement... interpretable Laughing
on veut des preuves et c'est normal Wink

article 12 -f- de la cnn : comparaison entre maintien de salaire et 10%

ou

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=0C9133CAE60C17FED64758ABE6CA9AE1.tpdjo14v_2?idArticle=LEGIARTI000006647862&cidTexte=LEGITEXT000006072050&dateTexte=20080430

ou

http://dd01.travail-ra.fr/index.php?idtf=1611 fiche 2 cp ...

et si ils refusent encore envoie les a l'inspection du travail Wink

bonne chance )
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


maintien de salaire ou 10% Empty
MessageSujet: Re: maintien de salaire ou 10%   maintien de salaire ou 10% Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:29

à nouveau merci beaucoup Lulu maintien de salaire ou 10% 12336 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintien de salaire ou 10% Empty
MessageSujet: Re: maintien de salaire ou 10%   maintien de salaire ou 10% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintien de salaire ou 10%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hospitalisation d'un de mes enfants, maintien du salaire ?
» augmentation de salaire ....
» comment récupérer mon mois de salaire? la maman fait lamorte
» bulletin de salaire
» Bulletin de salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: