Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour agrément cherche assfam dans le 72

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikigo




Nombre de messages : 2
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 24/03/2011


pour agrément cherche assfam dans le 72 Empty
MessageSujet: pour agrément cherche assfam dans le 72   pour agrément cherche assfam dans le 72 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:05

pour agrément cherche assfam dans le 72 20138
je cherche à rencontrer une assfam dans le département de la sarthe, près du Mans afin de mieux cerner ce métier, notamment pour l'accueil d'un enfant de 7 à 18 ans.

je vous explique, j'ai fait une demande d'agrément qui m'est refusée car apparement j'idéalise trop le métier, malgré mes compétences et ma bonne volonté.

Voilà, j'ai donc fait un recours et on me donne un rendez vous le en avril pour consulter mon dossier ensuite fin mai pour mon passage en commission de recours.

Donc d'ici là j'aimerais bien rencontrer une ou plusieurs assfam de ma région afin de bien cerner et comprendre le métier et de pouvoir bien défendre mon dossier,

j'attends de vos nouvelles avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


pour agrément cherche assfam dans le 72 Empty
MessageSujet: Re: pour agrément cherche assfam dans le 72   pour agrément cherche assfam dans le 72 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:25

Coucou et bienvenue!
Alors pas du tout du 72 mais si tu as des questions, n'hésite pas, on te répondra avec franchise. Badoulet avait un poste sur son premier accueil qu'elle a eu. Tu devrais le lire, ça te montrera la dure réalité de ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
kikigo




Nombre de messages : 2
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 24/03/2011


pour agrément cherche assfam dans le 72 Empty
MessageSujet: Re: pour agrément cherche assfam dans le 72   pour agrément cherche assfam dans le 72 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:58

Merci pour ton message, je vais lire le post que tu m'indiques.

je vais réfléchir pour poser mes questions, mais c'est vrai qu'une rencontre en tête à tête me parait plus simple pour faire le tour du sujet.

je vais donc attendre un peu, voir si j'ai des réponses de ma région

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour agrément cherche assfam dans le 72 Empty
MessageSujet: Re: pour agrément cherche assfam dans le 72   pour agrément cherche assfam dans le 72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour agrément cherche assfam dans le 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assmat qui veut devenir assfam et qui cherche des réponses.
» Liste des associations qui recrutent des assfam dans l'oise
» cherche idée pour BBQ !!!
» Question pour mon assfam préférée !!!!
» Pour les assmats qui veulent devenir ASSFAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: