Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BERGIE




Nombre de messages : 2
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2011


Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie Empty
MessageSujet: Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie   Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:53

Bonjour,

Je suis nouvelle et je viens vers vous car j'ai un pb de calcul pour la régularisation.
Voilà je démissionne et j'ai du mal à faire les calculs pour la régularisation. La personne de RAM qui m'a fait des calculs ne peut pas me dire ce que je dois calculer pour les congès supplémentaires ( j'ai été payé 6 jours en plus car j'ai 3 enfants de -15 ans)
Alors voilà mon contrat a commencé le 19 avril 2010 et je démissione le 31 mars 2011.
Contrat en année incomplète 40 h semaine sur 40 semaines. Donc l'année dernière j'ai cumulé 2.5 jours de congès et j'ai été payée 2.5 + 6.
Et donc pour cette année (2010 -2011 pour congès 2011 -2012) j'ai cumulé 25 jours. Mais la personne de la RAM me dit que je dois de l'argent à mon employeur à cause des jours de congès payés supplémentaires. Pourriez vous m'expliquer. Je ne suis absolument pas contre le fait de rembourser mais j'aimerais juste comprendre les calculs à faire.
Pour la mensualisation on m'a dit de prendre d'avril à mars de cette année.
Et puis on me dit pour les congès de juin à mars.
SAchant que mon employeurs me paie depuis juin 2.5 de congès en plus de mon salaire, cela lui évite de trop payer lors du départ.

J'espère avoir été claire et pas trop longue.

Merci à vous de me répondre.

BERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie Empty
MessageSujet: Re: Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie   Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:34

Alors première chose: une assmat ne doit jamais rembourser un trop perçu de l'employeur. Tant pis pour lui. Encore un RAM qui ferait mieux de se renseigner avant de causer !

Ensuite, je suis pas une pro du calcul des CP, mais:
- tes jours pour enfants de - 15 ans sont acquis et payés, on ne revient pas là-dessus
- d'avril à mai 2010, tu as acquis 2,5 CP qui t'ont été payés (et que tu aurais dû arrondir à 3, soit dit en passant)
- de juin 2010 à mars 2011, tu as acquis 25 jours qui t'ont déjà été payés tous les mois

Je pense que c'est pas plus compliqué que ça... Sauf si j'ai mal compris... Redis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
BERGIE




Nombre de messages : 2
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2011


Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie Empty
MessageSujet: re   Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:07

Juste à titre indicatif et pour vérification.
Puis-je vous envoyer les calculs faits par la RAM??

En vous remerciant.


Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie Empty
MessageSujet: Re: Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie   Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:28

Oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie Empty
MessageSujet: Re: Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie   Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture de contrat et congès supplémentaires aie aie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture de contrat et congés payés....... help !!
» Indemnité rupture contrat et de congés payés
» Besoin d'aide -indemnités congés payés lors rupture contrat
» Congés supplementaires
» Congés supplémentaires ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: