Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titeyoule




Nombre de messages : 5
Emploi : nounou
Date d'inscription : 19/01/2011


Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ??? Empty
MessageSujet: Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ???   Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ??? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:04

bonjour a tous !

alors voila la semaine prochaine 1er visite ouf enfin j'ai hâte même si ça me stress
un peu car on peut lire beaucoup de témoignages et on peut voir que les entretiens
sont aléatoires selon la personne qui vient donc on verra bien

J'essaye de bien me préparer et voila la ou j'ai peur de pas savoir vraiment répondre
c'est si elle me pose la question de comment je fais si j'ai deux enfants en bas âges
que je veux allé les promener car je suis au deuxième sans ascenseur bon des escaliers
trés simple mais voila, la poussette restera surement en bas biensur mais je vais pas
descendre avec les deux enfants dans les bras ca va de soit; ca serai les deux miens
je m debrouillerais mais ça ne le sera pas donc si quelqu'un a été dans mon cas

est ce qu'on leur a posé la question? qu'avez vous répondu ? etc

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ??? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ???   Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ??? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:29

Tout d'abord bienvenue. C'est pour un agrément assistante familiale ou maternelle, la visite. Parce que tu as posté dans le coin des assfam mais j'ai des doutes.

Bon la réponse doit être de toute façon identique. J'ai une collègue qui est dans ce cas. Il faut bien montrer à la puer que tu es consciente du problème, par exemple en demandant toi-même des agréments pour des enfants qui marchent uniquement ou t'engager à n'avoir qu'un seul enfant de moins de 18 mois à la fois. Enfin bref, il ne faut surtout pas nier ou contourner le problème : les pmi n'aiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
lilabroda

lilabroda


Nombre de messages : 231
Age : 44
Emploi : Enfin assistante maternelle
Date d'inscription : 07/08/2009


Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ??? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ???   Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ??? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:17

Coucou

Ben je suis au 2 eme et la puer n'as pas aborde le probleme c'est moi qui l'est fait ... ben tu peux porte 2 bb a la fois ....... et maintenant il ont 17 mois ils montent seul avec la mains et pour descendre 1 descend avec la main et l'autre dans les bras....

Je crois pas que cela soit interdit de porte de bb a la fois
Revenir en haut Aller en bas
titeyoule




Nombre de messages : 5
Emploi : nounou
Date d'inscription : 19/01/2011


Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ??? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ???   Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ??? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:40

arf désolé je me suis trompée oui c'est assistante marternel désolé hihiii

merci en tout cas pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ??? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ???   Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 1er entretien et une Question me trotte ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indemnité d'Entretien, une question??
» Petite question sur les indemnités entretien
» Besoin de conseil avant 2ème rdv pour agrement af merci
» A bientôt
» indemnites attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: