Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas payer

Aller en bas 
+5
Béatrice.
coliflor
Pascalou
Alexie
mari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:03

bonjour en debut de contrat je lui ai demander soit par cheque ou par virement elle ma dit non en liquide et je fait des recus je conprend pourquoi en liquide comme ca jamais a la meme date merci
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


pas payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:38

il se peut qu'elle n'ait pas de chéque, (interdit bancaire).
Comme je te le disais et le dit Yelena, les virements ne dépendent pas des régions ou autre !!! C'est du flan.

Si c'est depuis septembre 2010 ça te fais 4 mois, honnêtement il est encore temps de stopper, dommage pour la petite, mais si mamie se mêle tellement de tous, elle n'a qu'à la garder...<Tu n'est pas obligé de te mettre dans la mouisse toi parce que elle n'est pas solvable !
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 100
Age : 65
Emploi : AssMat
Date d'inscription : 07/11/2007


pas payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:52

oulala j'y crois pas !!

pourquoi n'as tu pas demander à la grand-mère de te payer ? pas payer - Page 2 Mdr7

tu peux te faire payer en espèce a la semaine , mais a la fin du mois le solde.
De plus cette maman dois avoir le maximun de l'aide de la caf donc 2 fois rien a sortir de sa poche au final.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:35

bonsoir le mois dernier je lui ai expliquer je dois pas attendre le remboursement mais la date prevue elle ma dit oui et la ca recommence la grand mere n arete pas de me dire elle gagne 900 euros elle a le loyer ceci et cela donc je passe en dernier oui la grand mere me paye a la date et sa fille la rembourse lol
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 100
Age : 65
Emploi : AssMat
Date d'inscription : 07/11/2007


pas payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:47

mari a écrit:
bonsoir le mois dernier je lui ai expliquer je dois pas attendre le remboursement mais la date prevue elle ma dit oui et la ca recommence la grand mere n arete pas de me dire elle gagne 900 euros elle a le loyer ceci et cela donc je passe en dernier oui la grand mere me paye a la date et sa fille la rembourse lol

ah ok ..... c'est la grand mère qui paie ton salaire ( je pensais que tu attendais toujours apres ton salaire...) et à la date notée dans ton contrat ?
ben alors c'est pas payer - Page 2 Scool
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:06

bonjour la maman a pris 1 semaine de cp je ne deduit rien annee incomplete pour la declaration doit on marquer les jours de cp ou pas merci
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


pas payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:17

BONJOUR,
année incomplete les vacances sont deja enlevé ya donc rien a faire se sont les vacances de tes patrons pas les tiennes, sur la declaration elle met rien a par si cette semaine etaient convenue comme tes vacances aussi et si tu a aquit tes cp. vous me dites si je trompe hein???
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:25

oui c etait convenu ensemble j ai commencer en septembre donc oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas payer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» congés payer et la paje
» Quand doit-on payer le solde ?
» payer son assmat avec des chèques CESU (nom différent)
» Me suis completement tromper sur mon calcul des congés payer
» Me suis completement tromper sur mon calcul des congés payer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: