Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pas payer

Aller en bas 
+5
Béatrice.
coliflor
Pascalou
Alexie
mari
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer Empty
MessageSujet: pas payer   pas payer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:36

bonjour ca fait une semaine que je reclame le salaire et encore ce matin elle me dit qu il faut encore attendre 10 jours pour le remboursement je crois qu elle abuse la alors que sur le contrat il et marquer 7 et sa m enerve merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:19

Le remboursement de la PAJE se fait le 10 du mois. Va vérifier sur le site de Pajemploi si elle a fait sa déclaration, si oui elle a dû être remboursée. Si c'est le cas, attention, elle te mène en bateau. Qu'est-ce que c'est que ces parents !! On n'a pas de charges, nous ??
Tu peux refuser d'accueillir l'enfant pour défaut de paiement. Tiens-nous au courant; et ne te laisse pas faire !!
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:23

oui elle la fait et j ai recu la fiche de paie je m en suis douter je v lui envoyer un message pour qu elle me paye se soir le mois dernier ca ete pareil merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:26

Ah d'accord ! Parce qu'en plus elle se fiche de toi !! Remets les points sur les i rapidement, tu n'es pas une girouette ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:21

voila ce qu elle me dit je vit seule avec ma fille et je gagne 900 euro
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:33

Super ! Et à quel moment t'es sensée pleurer ? C'est pas ton problème !! Ca me met en rage ces comportements ! Ne cèdes rien mari !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 100
Age : 65
Emploi : AssMat
Date d'inscription : 07/11/2007


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:36

bonjour.

ton employeur a fait une fausse declaration , tu dois en aviser la^pajemploi,elle ne peux ne peux remplir le volet paje qui si elle t'a versé ton salaire.

elle risque de voir ses aides supprimées......c'est de la fraude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:55

merci je suis tres enerver et je n arrive pas a avoir la pajemploi merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:25

voila je lui ai envoyer un message et lui ai encore reclamer le salaire et la je m en douter un peu elle me repond pas donc se soir je vais remetre les pendules a l heure merci
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:36

et si je n ai tourjours rien ce soir je ne peut pas dire les jours suivants je ne prend pas la petite sinon je ne serais toujours pas payer
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:23

Effectivement, il vaut mieux que tu attendes d'être payée. Mais avec une sérieuse mise au point à la clé !
Pascalou, c'est de la fraude si ça dépasse les bornes. Mais ça peut être aussi d'un commun accord avec les parents. J'ai un de mes employeurs qui m'a demandé d'attendre le versement de la Paje avant que j'encaisse son chèque. A partir du moment où je le sais, que je suis d'accord, et qu'il est réglo, y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:10

voila la meilleur elle a envoyer son pere pour reprendre la petite et donc encore rien ca m agace pas possible
Revenir en haut Aller en bas
coliflor




Nombre de messages : 55
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 28/10/2010


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:49

bonsoir mari
est ce que tu as un Relais Assistantes Maternelles prés de chez toi? Chez moi ils nous ont dit qu'ils servaient de médiateurs lors de conflit avec les parents, peut être peuvent ils t'aider.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:58

oui la maman a telephoner elle ma dit qu elle a ete rembourser aujourd hui et ensuite me dit qu elle a telephoner a caf le mois dernier il lui on dit faut compter 8 a 10 jours pour remboursement j ai l impression qu elle a depenser l argent pour autre chose mais moi on m oublie elle doit passer demain matin pour me payer la gentillesse c fini merci
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:55

un conseil le mois prochain !!! attention. Si les heures sont toujours les mêmes tu peux lui soumettre de faire la déclaration avant la fin du mois, et ainsi début du mois elle aura toucher la paje..si heure différentes c'est plus compliqués..

Bon courage ne te laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:41

merci pour les heures c est toujours pareil je ferais comme ca le mois prochain merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:15

c l heure de l ecole et toujours pas passer elle se fou de moi la
Revenir en haut Aller en bas
GANOU

GANOU


Nombre de messages : 596
Emploi : ASSMAT
Date d'inscription : 29/07/2008


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:05

Euh oui, elle se fout de toi.

J'ai eu la même.

C'est pour ça que je te le dis.

Maintenant je ne prends plus que des contrats où les parents bossent à 2 et ont de très bons revenus.

Comme ça je ne suis plus embêtée.

Je n'ai été ennuyée pour être payée qu'avec des gens qui gagnaient le smic, donc ça m'a vacciné.

Ils ont pourtant 440 euros de remboursement et un crédit, d'impôts, les APL, la prime à l'emploi, ... et j'en passe mais apparement c'est pas assez.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:10

oui c vrai elle est passer cette apres midi enfin je lui ai dit que maintenant se sera la date indiquer sue le contrat et que je n atendrais plus encore un grand merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:56

bonjour encore la meme histoire elle ma fait voir son relever qu elle eu le remboursement le 17 et elle envoie sa mere pour s expliquer avec moi donc j explique encore une fois mais elle tiens avec sa fille la caf n est pas dans le meme departemant que sa banque le mois dernier je lui ai dit que je n atendrais pas le 18 il y a une date sur le contrat elle me dit oui a tout et la sa recommence je doit parler dans le vide pas possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:46

Ma pauvre Mari , je crains bien pour toi que ce soit tous les mois le même problème ...


D'après ce que j'ai lu sur le forum depuis que j'y suis ,tu as deux solutions :
-soit tu acceptes d'être payée plus tard et tu organise ton budget en fonction de ce fait
-soit tu démissionnes ... si celà ne met pas en danger ton budget !

Mais mes copines ass mat ont peut-être d'autres suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:05

mari a écrit:
bonjour encore la meme histoire elle ma fait voir son relever qu elle eu le remboursement le 17 et elle envoie sa mere pour s expliquer avec moi donc j explique encore une fois mais elle tiens avec sa fille la caf n est pas dans le meme departemant que sa banque le mois dernier je lui ai dit que je n atendrais pas le 18 il y a une date sur le contrat elle me dit oui a tout et la sa recommence je doit parler dans le vide pas possible merci

je ne vois pas en quoi le fait que la banque et la caf ne sont pas dans le même département puisse intervenir.... ce sont des virements.

Elle se moque de toi, tous simplement.
Tu bosses depuis combien de temps pour elle ? Parce que si cela ne fait pas très longtemps tu aurais tout intêret à démissionner, certes ce temps travaillé pour elle ne te sera pas compté pour les indemnitées chômage, mais rester attendre sa paie c'est pas une solution non plus, et tu trouveras rapidement un nouvel enfant à garder.

Bon courage. pas payer 12336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:19

Nounouche94 a écrit:
Ma pauvre Mari , je crains bien pour toi que ce soit tous les mois le même problème ...


D'après ce que j'ai lu sur le forum depuis que j'y suis ,tu as deux solutions :
-soit tu acceptes d'être payée plus tard et tu organise ton budget en fonction de ce fait
-soit tu démissionnes ... si celà ne met pas en danger ton budget !

Mais mes copines ass mat ont peut-être d'autres suggestions !


scratch scratch aucune autre suggestion n'est possible !!!
le probléme est que si tu acceptes d'étre payée + tard , elle risque de te mettre en cuisson tous les mois avec un retard qui pourrait s'avérer plus important tous les mois

'Quel nom de famille porte l'enfant? maman ou papa si c'est le 1 , elle est considére comme mere isolée donc une alloc spécifiée à son cas
Caf , banque de régions différentes ne différe aucunement les virements . c'est du PIpo qu'elle te raconte

Revenir en haut Aller en bas
mari




Nombre de messages : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 15/10/2010


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:26

contrat de puis septembre 2010 elle porte le nom du pere la grand mere se mele de tout elle touche bien quelque chose pour mere isoler je lui ai dit de telephoner a la caf depuis mardi et ce matin toujours pas fait elle m a enfin payer en venant chercher la petite j ai vraiment l impression de parler dans le vide elle me dit toujours oui et arriver la paye ca recommence merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:47

J'ai eu aussi du soucis avec un contrat. J'ai mis les points sur les i, car j'en avais marre de leur rappeler tout le temps.

1/ J'ai accepté d'être payé jusqu'au 15 du mois (dans la mesure où mes autres contrats sont payés à temps, cette arrivée en cours de mois me convient. Et puis c'est vrai que les gens qui n'ont que les revenus de la CAF sont payés entre le 5 et le 10, alors que les salariés, en général, sont payés plus tôt. je comprends que quelqu'un ne puisse pas me payer avant d'avoir été payé.)

2/ J'ai dit que si au 15 je n'étais pas payée, je n'acceptais pas l'enfant le jour qui suit, je suis pas sûre que ce soit légal, mais ce n'est pas légal non plus de ne pas payer à temps...

Personnellement je ne pense pas qu'elle se moque de toi, je pense qu'elle est en difficulté financière. Quand t'es fauché, tu essayes de trouver des excuses pour expliquer ça, parce que t'as honte, ou que tu n'as pas d'explication. Ce n'est pas contre toi, et ce n'est pas qu'elle n'aimerait pas te payer à temps...
Mais ce n'est pas une raison non plus pour l'accepter. D'autant que ces histoires d'argent endommagent votre relation, et qu'à la longue, tu risques malgré toi de faire un transfert sur sa fille et d'avoir aussi du mal à supporter la petite.

Pourquoi ne pas mettre en place un virement automatique du montant du salaire, et qu'elle te paye par chèque les indemnités d'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
Contenu sponsorisé





pas payer Empty
MessageSujet: Re: pas payer   pas payer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas payer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: