Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je suis agrée et maintenant ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Betty




Nombre de messages : 6
Age : 54
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 26/10/2010


je suis agrée et maintenant ... Empty
MessageSujet: je suis agrée et maintenant ...   je suis agrée et maintenant ... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:06

Bonjour,

Je m'appelle Betty, j'ai 40 ans, 5 enfants et je viesn de recevoir un avis favorable pour mon agrément d'assistante familiale.

Je l'ai reçu samedi dernier par courrier.

Je suis très très heureuse.

Cependant, comme je suis novice, j'ai fait des recherches et depuis je lis votre "forum" chaque jour.

Une question : j'ai mon agrément écrit et maintenant que dois - je faire, c'est eux qui me contacte ou c'est moi ?

Je suis un peu perdue là.

J'attends vivement des réponses et suis impatiente de vous lire.

Betty

Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


je suis agrée et maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: je suis agrée et maintenant ...   je suis agrée et maintenant ... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:59

Bonjour Betty

Normalement avec ta lettre, tu aurait du avoir avoir aussi une liste (assocoations ou autres) pour que tu puisses postuler?
Si c'est pas le cas, postule auprès de ton conseil général. Tu fais une lettre de motivation;

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Nombre de messages : 6
Age : 54
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 26/10/2010


je suis agrée et maintenant ... Empty