Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:14

coucou
voilà j'ai un contrat pour un périscolaire les parents voulaient 3 h par jour 4 jours par semaine
le probleme dans le contrat elle m'a mis les heures 1h le matin avant l'école et 2 h le soir après l'école
mais quand elle m'a donné son planning alors le matin s'est soit avant l'heure et le soir pareil ou alors je l'ai pas du tout soit le matin ou le soir
comment je dois compter car ce mois ci j'ai que 30h d'h réelles et la mensu et de 36h là sa change pas
mais les h qui sont une demie ou 1 h avant je les compte en h supplémentaires s'est bien sa et majorées? merci pour vos réponses besoin d'aide 12336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:22

Bonjour ,

je ne pense pas que tu puisses les compter en hs

Les hs sont à partir de la 46h
mais tu les rajoutes en heures complémentaires

voyons les autres avis
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:14

Si j'ai bien compris ton post, le problème c'est qu'ils ne respectent pas le planning et que tu peux avoir des heures en plus ou en moins selon les mois.

Si tel est le cas. Les heures en moins ne changent rien à ta mensu, c'est à assimiler à de la convenance personnelle pour eux donc elles te sont payées comme si l'enfant était venu.

Les heures en plus seront comptabilisées comme des heures complémentaires comme te l'as très justement souligné Yelena. De ce fait, elles ne peuvent pas être majorées et doivent être au même tarif que les heures normales.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:32

voila les filles t'ont tout dis

tu as un planning a la maman de le respecter, si tu as l'enfant plust tot ou plus tard que l'heure prévue se sont des heures complémentaires mais pas majorées si ca ne dépasse pas 45 heures, et si tu l'as moins ben tant pis pour les parents tu as ta mensu comme convenu
Revenir en haut Aller en bas
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:33

oui c'est bien sa Cathy
ils ne respectent pas du tout le planning en plus elle a noter des h exact sur le contrat
merci pour vos réponses rapides les filles besoin d'aide 12336



































Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:26

comme le disent les filles, soient avenant au contrat pour redéfinir les heures à la baisse, et si dépassement, les heures en plus passent en heures complémentaires, sans augmentation du tarif horaire, tant que tu ne fais pas plus de 45 heures par semaine.

Soit vous laissez tel que c'est et ils payent, le nombres d'heures prévues initialement lors de la signature du contrat, tu n'es en rien responsable de leurs aléas, et ce n'est pas à toi de 'payer' là dessus.

J'ai cassé un contrat ce jour pour ces raisons.........on m'avaient annoncé une fin de journée à 14h30 et il se trouve que la plus part du temps c'est 17h30 et la collégue qui reprends la petite on lui a annoncé un 21h15 !!!! Pourquoi ne pas annoncer la couleur de suite???

Quoiqu'il en soit bon courage Tatakiki. besoin d'aide 12336
Revenir en haut Aller en bas
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:06

merci pour vos réponses
c'est moi qui fait les bs je lui expliqué et elle a totalement approuvé
mais j'allais les mettre en h supplémentaires
je pensais seulement qu'elle compensait en ne me le donnant pas le soir ou le matin
mais non elle pensait bien en h en plus bon je suis plus tranquille de ce coté là
c'est sur avec des horaires comme sa un coup je l'ai ou pas
comme il faut aller le chercher à l'école un soir que je ne devais pas aller le cherché
le pauvre bout de chou est resté à l'école jusqu'a 18h45 s'est la femme de ménage qui le gardait besoin d'aide 441978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide merci
» besoin de conseils...
» besoin d'aide
» J'ai besoin de vos lumières
» besoin d'un confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: