[url
le voici donc, commencé hier. j'avais un panneau de contreplaqué libre. j'ai sorti mon pistolet à colle. quand j'ai dit aux enfants que j'allais construire un circuit, ils ne m'ont pas vraiment crue. j'ai regardé la dimension des petits autos pour déterminer la largeur de la route. avec un boite de lessive j'ai collé le garage, avec porte ouvrable s'il vous plait. avec une boite j'ai fait un tunnel, 2 rouleaux de pq pour les troncs, une boite d'alu pour le pont, les rampes sur mesure en carton, pour tracer le rond point j'ai utilisé des saladiers, j'ai commencé à coller bouts de bois et cailloux n décor et aussi pour solidifier la construction. pour le fun j'ai collé une grosse boite d'allumettes, une petite boite avec son couvercle en plastique, un pot avec couvercle aussi. je compte mettre des couleurs à l'ensemble bientôt. et sortir de petits personnages spectateurs qui pourront assister à la course, des animaux à paitre dans le pré, et je dois trouver une utilisation à mon filet d'oignons que je veux caser. je vais coller du tissu sur le garage aussi. hier j'ai eu beaucoup de mal à les empecher de jouer : ils étaient épatés et moi très très fière.
bien entendus, beaucoup de vigilence pour ranger le cutter et le pistolet à colle.
Mer 7 Avr 2010 - 11:50 £ugévinie