Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

C'est koi ce binz' ?

AuteurMessage
bimbonette

bimbonette

Emploi : assmat

C'est koi ce binz' ? Empty
01042010
MessageC'est koi ce binz' ?

C'est pour le 1er ou quoi, depuis qq temps quand j'ouvre cet encart, ça m'affiche tout bizarrement en partant du plus ancien au plus récent et avec un carré bleu où il y a la date ?
Merci les modos !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est koi ce binz' ? :: Commentaires

cathy
Re: C'est koi ce binz' ?
Message Jeu 1 Avr 2010 - 16:25  cathy
Bimbonette non seulement elle a la berlue parce les posts s'affichent toujours du plus récents au plus anciens (les premiers étant les annonces comme d'hab.) mais en plus elle va se faire tirer les oreilles parce qu'elle a rien suivi du tout !!!! Alors elle va réviser un peu en relisant les anciens posts notamment dans la rubrique des idées pour le site....les news pi après elle revient par là !!! Hein !!!
Fanny
Message Jeu 1 Avr 2010 - 16:26  Fanny
Mon petit doigt me dit que tu n'as pas lu ce post :

https://nounou.forumactif.org/des-idees-pour-le-site-votre-avis-les-news-f7/nouveaute-forum-petite-enfance-t10078.htm

C'est koi ce binz' ? 12336
bimbonette
Message Jeu 1 Avr 2010 - 16:29  bimbonette
Bon j'y retourne et je repotasse tout ça. Merci bounce

Dernière édition par bimbonette le Jeu 1 Avr 2010 - 16:35, édité 1 fois
cathy
Message Jeu 1 Avr 2010 - 16:33  cathy
C'est koi ce binz' ? Mdr7 C'est exactement dans le même ordre qu'avant !!! C'est à dire la réponse la plus récente en premier !!!! La seule différences c'est que les annonces et post-it prennent plus de place !!!
bimbonette
Message Jeu 1 Avr 2010 - 16:41  bimbonette
C'est koi ce binz' ? A_2029 Ayé, j'ai compris !!! Ouf je croyais que c'était une blague je tombais à chaque coup sur eloy de la première à la dernière page.... scratch Ben voui je suis blonde de naissance que voulez-vous on se refait pas, surtout à mon grand âge !!! C'est koi ce binz' ? Mdr7 Ca m'apprendra à pas tout lire na !!! Merci pour vos lumières ! C'est koi ce binz' ? Emo2_bie
cathy
Message Jeu 1 Avr 2010 - 17:58  cathy
Nan mais c'est vrai qu'au niveau des annonces c'est trompeur !!! Ca prend beaucoup plus de place qu'avant !! Je vais peut être en repasser une ou deux en post normal d'ailleurs.
Message   Contenu sponsorisé

C'est koi ce binz' ?

Page 1 sur 1