Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un sous-forum parents-employeurs ?

Aller en bas 
+22
sandrine34
Béatrice.
van's
patoche
zazanad
Lisa
yuki
Titanne
£ugévinie
santinou
yakari
luti92
christel24
coconet
pépette
valou
fofie
mimounette
celty
cathy
Lulu
Fanny
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Souhaitez vous la création d'un sous-forum "Parents"
Oui
Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Vote_lcap62%Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Vote_rcap
 62% [ 21 ]
Non
Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Vote_lcap38%Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
van's

van's


Nombre de messages : 56
Age : 49
Emploi : Assmat
Date d'inscription : 04/03/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:10

Fanny a écrit:
Une idée que je voulais vous soumettre.

En fait, c'est parti d'un incident sur le forum Ass Mat des "maternelles". Une maman aigrie s'est fait passer pour une Ass Mat, avant de casser du sucre sur leur dos et de créér un site pour "défendre les pauvres parents employeurs". Site qui a ensuite eu des problèmes et qui est actuellement vérouillé.

j'ai voté oui.....
j'ai eu affaire à cette personne via le site que tu as mentionné (d'ailleurs tu n'y viens plus beaucoup... et oui on se connait sous d'autres pseudo là bas Wink ) et franchement ça m'a refroidie! une vraie mytho.
une partie pour les parents, oui mais à condition que ce ne soit pas qu'un défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:57

Alors là moi je ne suis pas d'accord!!!

Pour les anniversaires quand je connais la personne regardez bien !!! je lui souhaite !!

Il m'arrive aussi de participer à vos conversations, comme vous aux notres.

Quand au bonjour du matin, j'avoue c'est vrai, je lis et je passe !!

Je passe pour la simple et bonne raison que ce bonjour scratch

comment dirais-je ???? ne m'est pas adresser (af)

Ce forum est gentil comme tout !!!

Il et rempli de chaleur humaine, c'est vous qui voyez pour les parents employeurs !!!!

Oui, comme dab j'ai mis mon grain de sel affraid

Allez bonne journée !!!!!!

Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 12336
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:35

zazanad a écrit:
Oui, comme dab j'ai mis mon grain de sel affraid


mais c'est fait pour ça que tu mettes ton grain de sel ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:17

Et zazanad j'ai pas dit toutes Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Mdr7 j'ai hésitez longuement avant de poster, je craignais une réation comme ça. J'adore venir vous lire et je vous adore toute, c'est juste dommage que vous soyez moins présente dans les discutions plus générale. Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 146558 Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 146558 Mais bon ceci est un autre débat...

PS : t'as bien fait de mettre ton grain de sel
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:23

yakari a écrit:
Et zazanad j'ai pas dit toutes Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Mdr7 j'ai hésitez longuement avant de poster, je craignais une réation comme ça. J'adore venir vous lire et je vous adore toute, c'est juste dommage que vous soyez moins présente dans les discutions plus générale. Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 146558 Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 146558 Mais bon ceci est un autre débat...

PS : t'as bien fait de mettre ton grain de sel

Je devrais hésiter moi aussi avant de répondre Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Mdr7
mais bon que voulez-vous je suis comme cela vous me connaissez depuis le temps...

Peut-être que les personnes qui ne participent pas aux discussions géné n'en voient pas l'utilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:24

Attends j'arrive Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:34

zazanad a écrit:

Ce forum est gentil comme tout !!!

Il et rempli de chaleur humaine, c'est vous qui voyez pour les parents employeurs !!!!


ça merite d'etre recité Wink

c'est gentil tout plein !!! Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:45

j'ai énormément de mal à me décider, il y a de bons arguments des 2 cotés et ce n'est pas simple...du tout de faire un choix. Je lis et relis depuis 2 jours tous les avis....grosse question que celle çi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:50

lulu54 a écrit:
c'est vrai qu'ia pas de case : sans opinion Wink
heureusement ! car on doit toutes avoir une opinion ! Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:16

Agnès a écrit:
lulu54 a écrit:
c'est vrai qu'ia pas de case : sans opinion Wink
heureusement ! car on doit toutes avoir une opinion ! Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Semarre

rectification
une case :
ne se prononce pas

tongue tongue tongue


Dernière édition par lulu54 le Jeu 2 Avr 2009 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:19

ça me correpondrait asser ainsi qu'à pas mal de personne je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
mimounette

mimounette


Nombre de messages : 303
Age : 69
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/02/2009


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:43

OUPS je sais plus ou aller pour voter, Laughing non la j'hallucine ou j'ai besoin de vacances

et il faut se prononcer c'est comme pour les élections , pas de bulletin blanc mdr non je plaisante mais la c'est comme la chanson de ZANINI tu veux ou tu veux pas, c'est oui ou non mais c'est pas oui et non , j'ai changé un peu les paroles lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:40

ils semblerait que les choses se renversent !!!
et voici que le oui prend la tete !! lol!

Cathy... les modos ... zallez avoir du boulot Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Titanne

Titanne


Nombre de messages : 145
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2009


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:16

je suis énormément d'avis de Fanny qui à de très bons arguments pour nous faire réfléchir.
Mais je suis comme les votes.... très quif-quif Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Emo2_bie

je ne changerai pas pour autant le mien (qui était non)

même si je pense au bon côté de ce "coins parents"

Au fait ça me fait penser que pendant trois ans j'ai fait parti d'un "coin parents " dans une crèche où tout le monde renait la parole. Et bien ça se passai très bien.

C'est se qu je dis, le dialogue ne se fera que entre pesonnes qui ont des point communs

J e reste sur mon NON! mais ne suis pas contre cette ouverture du OUI
Revenir en haut Aller en bas
sandrine34

sandrine34


Nombre de messages : 2099
Age : 52
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 20/06/2007


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:27

J'ai répondu non, pour les memes reponses que celles qui ont voter comme moi
Je pense que les parents vont nous sucrés et se défouler
Revenir en haut Aller en bas
http://sandriline.skyrock.com/
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:52

moi je n'ai pas encore votée mais je pense comme sandrine ils vont nous critiquer
mais d'un autre coté se serai bien d'avoir des choses vecus par les parents aussi
on ne pourrait pas esayer un moment et si cela ne va pas arreter
Revenir en haut Aller en bas
mimounette

mimounette


Nombre de messages : 303
Age : 69
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/02/2009


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:53

Il y aurait un point positif, Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Squoi Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Squoi si les parents viennent pour nous casser du sucre, hé bien nous aurons un droit de réponse Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 711977 chose actuellement nous n'avons pas , confused confused
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:31

en tout cas d'après le vote...c'est encore mitigé hein ?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:43

oui!!!
tu l'as dit ..;
ça montre une certaine perplexité Wink

mais tout le monde n'a pas encore voté ... laissons un peu de temps ...

Cathy tu comptais clore ce sondage quand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:08

je penses qu'il n'y a pas que des parents qui nous critiquent non ?
je suis peut être trop nouvelle dans le métier, trop naïve aussi, mais pourquoi des parents ne nous féliciterais pas pour notre professionalisme, notre patience etc ......

Entre Assistantes Maternelles, nous navons pas toutes la même façon de voir notre métier, notre motivation, mais ce n'est pas pour celà qu'on arrive pas à échanger nos idées calmement , des dérives, des prises de bec, il peut y en avoir actuellement ici entre AM comme il pourra y en avoir entre AM et parents .

je penses qu'il ne faut pas avoir peur du changement Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 858462
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:42

Et voilà une ass fam de plus ! Oui , j'ai enfin pu lire in-extenso ce post ( j'ai du mérite , il est long Wink ) et je comprends vos hésitations ... Mais qu'avez vous à perdre Embarassed qu'avons nous à perdre ?

Si des parents viennent pour régler leurs comptes avec " leur " ass mat , il suffira de ne pas faire de surenchère et de leur rappeler les règles de courtoisie du forum .
Et éventuellement d'envisager une sorte de " banissement " pour des mal élevés .

Mais celà peut aussi être riche , pour eux et pour nous .
Allez voir dans Emmi Pikler , il y a des posts de Cilounette , une maman qui d'ailleurs n'a pas d'ass mat . Nous avons eu des échanges fructueux , elle pose des questions pertinentes ... Et elle a fini par me poser des questions par MP parce qu'elle n'avait pas de réponses à ses posts !

Un mot sur le " côté " ass fam et le " côté " ass mat ... C'est vrai que je regrette beaucoup que certaines ass fam ne viennent pas lire les posts des voisines ... Je pense que certaines pensent ne être concernées où ne pas savoir répondre .
Pourtant , il me semble que chacune peut ( et je ne m'en prive pas ), apporter ses idées . Peut-être même que parfois un oeil candide peut apporter un autre point de vue !

Combien d'ass mat vont lire les posts d'ass fam ?



Tout ce laïus pour vous dire que je suis super contente de vous connaître et que vous me manquez toutes quand je suis privée de connection !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:58

j'aime beaucoup ( comme tres souvent dans d'autres post ) ton analyse Nounouche Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 146558
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:50

bon moi je n'ai pas encore donné mon avis... voilà le mien

Je suis Pour


Pourquoi??

Qui ne tente rien....

Cela peut être enrichissant si évidemment il n'y a pas de débordements

Mais si certains parents devraient prendre le nouveau sous forum pour défoulements, on saura déjà leur faire comprendre avec diplomatie !

Et puis, si ça devait trop "barder", Cathy et l'équipe des modos sauront déjà quoi faire en tant voulu ... après tout rien n'empêche de bloquer un membre trop peu ouvert d'esprit!

Si certaines s'inquiètent du coté "intime" du fofo, de toute façon, les parents peuvent déjà y zieutés en tant qu'invité... donc...

Et puis les liens sont créés maintenant... donc rien ne devrait entacher ces bonnes relations

Les parents apprécieront peut être aussi d'avoir nos opinions face à une situation... et pas seulement pour un calcul mensu... ou nous aussi parfois de leur faire comprendre que leur façon de procéder n'est peut être pas correcte.... ou nous de nous remettre en question face à une situation similaire.

Je pense que cela peut être enrichissant pour chacun ... et puis si vraiment ça devait pas plaire, il suffit de ne pas participer aux discussions... après tout, on surfe sur les posts qu'on désire ....
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:28

Bon après avoir lu les réflexions de chacune je suis partagée biensûr mais je pense qu'en effet cela pourrait apporter un peu de renouveau au forum.

Je n'ai pas toujours le temps de tout lire donc je sélectionne les sujets c'est clair mais pourquoi pas.

De toute facon après il y aura toujours un noyau de personnes qui viendront tous les jours ou du moins régulièrement ce qui permettra de continuer à copinauter, surtout grâce au club, ainsi qu'aux rencontres organisées.

Je vote donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:30

Je me suis plantée j'ai mis non au lieu de oui. Si vous pouvez rectifier merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sous-forum parents-employeurs ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date anniversaire du contrat : revoyez-vous vos employeurs ?
» qui aurait un contrat sous word
» enfin , je sors de mon sous marin ......
» j'ai trouvé des comptines sous forme de livret c génial !!
» RTT des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Des idées pour le site. Votre avis. Les news-
Sauter vers: