Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un sous-forum parents-employeurs ?

Aller en bas 
+22
sandrine34
Béatrice.
van's
patoche
zazanad
Lisa
yuki
Titanne
£ugévinie
santinou
yakari
luti92
christel24
coconet
pépette
valou
fofie
mimounette
celty
cathy
Lulu
Fanny
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Souhaitez vous la création d'un sous-forum "Parents"
Oui
Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Vote_lcap62%Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 21 ]
Non
Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Vote_lcap38%Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:52

Il doit y avoir une erreur scratch
On est 5 a s'être exprimé : 3 oui et 2 non et ça marque 3 non et 2 oui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:55

Non c'est normal la personne qui a dit oui au départ a du le faire avant que j'installe le sondage alors que la personne qui a dit non en dernier a du juste voter sans poster de message.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:56

cathy a écrit:
Non c'est normal la personne qui a dit oui au départ a du le faire avant que j'installe le sondage alors que la personne qui a dit non en dernier a du juste voter sans poster de message.

Ok!
Va alors falloir que Fofie vote lol!
Et que la personne qui a voté "Non" argumente Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:57

C'est une timide sans doute !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:58

Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Semarre
dsl j'etais occupee a booster le membres sur le chat pour avoir des reponses Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Invité
Invité




Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:51

celty a écrit:
Moi z'ai mis Oui pour les raisons que vous connaissez Wink
Et qui rejoignent celles de Fofie.

je booste, tu boostes, nous boostons ....
Allez ! je vote OUI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pépette

pépette


Nombre de messages : 4357
Age : 64
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/08/2007


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:56

J'ai voté oui. Ca serait bien de comprendre les attentes des parents. Par contre il ne faudrait pas que ce soit un lieu de règlements de compte

Et oui aussi pour booster le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:02

alors moi j'ai voté NON!!

car j'aime bien le forum tel qu'il est Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Mdr7

c'est tres egoiste je sais .... Laughing

mais je dis ce que je pense ..... Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Coeur2



par contre je peux comprendre cette envie de .... BOOSTER Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Invité
Invité




Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:28

Je pense qu'il faut tenter l'expérience .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:09

et qui va répondre aux questions des parents Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Mdr7 pour tout ce qui est calcul Wink

je vote oui, s'il y a du soutien des cops pour les réponses "techniques"

sinon je vote non tongue

je vote oui pour un échange parents/nounous mais je ne pense pas que les parents vont attendre ça mais plutôt sur une confirmation de formule

c'est mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:13

je ne sais pas,

mon coeur balance entre oui et non.

comme tout le monde pour les echanges et non car j'ai peur que les parents employeurs "cassent du sucre " sur telle ou telle assistante maternelle.

donc pour l'instant je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:31

bon effectivement y a le pour et le contre Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Mdr7

mais je penche quand meme vers le contre je pense aussi comme calou que les parents ne viendront que pour une confirmation de calcul

je ne suis pas certaines qu'ils viendront pour un réel échange scratch

je vote donc non
Revenir en haut Aller en bas
luti92

luti92


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2005


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: forum parent   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:56

comme certaines je pense que d'avoir un forum de parents peut nous etre benefique. Pour mieux se comprendre il faut se connaitre. Et puis nous n'avons rien a cacher bien au contraire.

bonne soiree

luti
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:28

mon experience etant....

nous avons regulierement des parents employeurs qui reconnaissent leurs assmat ... et cela fini par des litiges , des diffamations des licenciements... bref que du negatif
je sais de quoi je parle nous voyons cela contemment sur biz
il est tres facile d'identifier qq un ...
surtout qu'ici l'effet cocooning qui m'a tant plu a mon arrivee fait que chacune n'hesite pas a faire des confidences ou a enumerer des details de son agrement , de sa vie ,des parents employeurs...
il faudra aussi revoir l'adhesion au "club" (les photos)
(comment faire si un parents souhaite y adherer tout a coup??)
faire attention au groupe sur facebook
effacer qq adresse email (profil) car beaucoup d'entre vous y mettent leur nom de famille ...il n'y a qu'a cliquer sur le profil et hop Wink

voilà je m'arrrete là mais la liste est longue ...
Wink

je ne souhaite pas vous decourager mais vous mettre face a une certaine realité

lorsqu'un forum debute sur les bases ou les parents sont dejà present la version est tout autre on sait a quoi s'attendre ...

mais vous ... nous ... sommes nous pret a cela ??

Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 441978
queen
lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Invité
Invité




Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:21

Bonne analyse, lulu Wink

... ton post fait réfléchir scratch .... attention à préserver son anonymat !!

Rolling Eyes et moi, je pense que je devrai peut-être changer de pseudo ... on ne sait jamais ...

Au sujet du CLUB, dont tu ne fais pas partie (just ement because photo Wink ), il restera réservé aux assmats .... enfin, j'espère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 2:06

J'ai voté non moi aussi, pour toutes les raisons qu'a énuméré lulu.

Et puis aussi parceque j'ai peur que cela case l'ambiance, croyez vous vraiment que les parents vont nous faire confiance pour régler leur litiges avec une assmat. Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Squoi croyez vous vraiment qu'ils vont apprécier nos petites discutions les concernants (doit-je faire payer ma journée si l'enfant ne met pas confié ? etc...) Croyez vous qu'ils ne vont pas réagir à ça
https://nounou.forumactif.org/espace-debats-f10/le-debat-de-decembre-rapports-employeur-employe-t7149.htm

Ici c'est mon petit coin à moi, c'est ma pause d'étente. Je mis plait justement car justement il y a une SUPER ambiance. Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Coeur2 Vaut mieux un petit coup de mou que de grand coup de gueule

J'ai cherché un forum d'Assmat, si j'avais voulu un forum de maman je serais allée ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
mimounette

mimounette


Nombre de messages : 303
Age : 69
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/02/2009


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:51

bonjour a toutes,

Je suis d'accord avec Yakari quand elle dit

"Ici c'est mon petit coin à moi, c'est ma pause d'étente. Je mis plait justement car justement il y a une SUPER ambiance. Vaut mieux un petit coup de mou que de grand coup de gueule"

je suis pas depuis longtemps sur ce forum mais je m'y sent super bien et c'est vrai un moment de détente, les parents c'est mon avis perso, vont certainement accéder à ce forum mais surement pas pour chercher des conseils, ça va devenir une compétition de tarif, pourquoi une telle pratique ce tarif et vous non, pourquoi une telle établie cette fiche de présence et vous non, car je suppose que s'il ont accès a ce forum ils auront accès à nos documents de travail et nous toutes ne nous servons pas forcément de ces documents, moi perso il y a certaines fiches que je ne m'embête pas a tenir lol, donc moi aussi j'ai votais contre

voila bisous a toutes et bonne journée

Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 12336 Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:54

yakari a écrit:
J'ai voté non moi aussi, pour toutes les raisons qu'a énuméré lulu.

Et puis aussi parceque j'ai peur que cela case l'ambiance, croyez vous vraiment que les parents vont nous faire confiance pour régler leur litiges avec une assmat. Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Squoi croyez vous vraiment qu'ils vont apprécier nos petites discutions les concernants (doit-je faire payer ma journée si l'enfant ne met pas confié ? etc...) Croyez vous qu'ils ne vont pas réagir à ça
https://nounou.forumactif.org/espace-debats-f10/le-debat-de-decembre-rapports-employeur-employe-t7149.htm

Ici c'est mon petit coin à moi, c'est ma pause d'étente. Je mis plait justement car justement il y a une SUPER ambiance. Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Coeur2 Vaut mieux un petit coup de mou que de grand coup de gueule

J'ai cherché un forum d'Assmat, si j'avais voulu un forum de maman je serais allée ailleurs !!

j'avais pas eu le temps d'explique mon vote négatif mais yakari a exprimé les mêmes réserves que celle que j'allais mettre donc pour moi c'est non, je tiens à notre petit nid douillet. J'aime ce forum pour son côté convivial et pas trop boosté, je m'y retrouve, je m'y sens bien, pas envie de changer No
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:16

mimounette a écrit:
les parents c'est mon avis perso, vont certainement accéder à ce forum mais surement pas pour chercher des conseils, ça va devenir une compétition de tarif, pourquoi une telle pratique ce tarif et vous non, pourquoi une telle établie cette fiche de présence et vous non, car je suppose que s'il ont accès a ce forum ils auront accès à nos documents de travail et nous toutes ne nous servons pas forcément de ces documents, moi perso il y a certaines fiches que je ne m'embête pas a tenir lol, donc moi aussi j'ai votais contre


Tout le monde a accès aux docs, pas besoin de s'inscrire Wink
La seule catégorie ou on ne peut pas accèder librement, c'est la rubrique "discussions géné".
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:27

je vois ce que veulent dire les filles.

moi par exemple vendredi soir dernier, je suis allée a une réunion de la spamaf de notre département. les parents employeurs étaient invités et ben tout ce qui sont venus c'est pour se plaindre de leur assistante maternelles et de ce qu'elle avait pu faire comme papier ou mensualisation ou autre etc.....

il n'y a pas eu d'échanges tranquille avec les dames qui faisaient la conférence car ces parents employeurs voulaient comprendre ceux qui les arranger et non la convention collective comme elle devait être appliquer.

mais bon c'est aussi certaines personnes et non pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:38

Agnès a écrit:
Bonne analyse, lulu Wink

... ton post fait réfléchir scratch .... attention à préserver son anonymat !!

Rolling Eyes et moi, je pense que je devrai peut-être changer de pseudo ... on ne sait jamais ...

Au sujet du CLUB, dont tu ne fais pas partie (just ement because photo Wink ), il restera réservé aux assmats .... enfin, j'espère ! lol!

je comprends ton point de vu mais c'est pas equitable Sad

soit le forum accueil parents et assmat dans les meme conditions et sans ... "segrégation".. soit il ne le fait pas Rolling Eyes
ce serait pas juste je trouve ... Embarassed
parents ou assmat DOIVENT avoir droit au meme reglement, charte et avantages ...

ça fait .." parents on vous accueille, on vous ouvre nos portent mais vous restez dans votre coin sagement lol! n'empietez pas sur notre territoire ...

que vont ils penser en voyant qu'ils n'ont pas acces a certaines partis???

bof... bof bof......................... bof bof bof Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Semarre

ou alors ..................il sera cree pour eux un club equivalent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:38

Je ne vais pas reprendre ce qui a déjà été dit par Yakari, Santinou & Lulu mais c'est non pour moi aussi ...

Je me réserve le droit de changer mon pseudo si le forum se crée Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 141908afin de préserver mon anonymat et par souci de discrétion ...Déjà que sans çà, je me tanne depuis plusieurs mois pour disparaître sous un pseudo plus anonyme ...je pense que certaines me reconnaîtront facilement en cas de modification "pseudomonale" d'façon déjà rien qu'à ma façon de vous parler, vous ne serez pas trop dépaysées ...


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:42

yakari a écrit:
J'ai voté non moi aussi, pour toutes les raisons qu'a énuméré lulu. .../...
Croyez vous qu'ils ne vont pas réagir à ça
https://nounou.forumactif.org/espace-debats-f10/le-debat-de-decembre-rapports-employeur-employe-t7149.htm

J'aurais justement beaucoup aimé que des parents participent à cette discussion !!! C'était d'ailleurs le but même si ça n'a pas vraiment fonctionné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:52

cathy a écrit:
yakari a écrit:
J'ai voté non moi aussi, pour toutes les raisons qu'a énuméré lulu. .../...
Croyez vous qu'ils ne vont pas réagir à ça
https://nounou.forumactif.org/espace-debats-f10/le-debat-de-decembre-rapports-employeur-employe-t7149.htm

J'aurais justement beaucoup aimé que des parents participent à cette discussion !!! C'était d'ailleurs le but même si ça n'a pas vraiment fonctionné !!!

Il faut reconnaître qu'effectivement, les avis des parents peuvent/pourront enrichir nos débats ... nos expériences, les leurs ... il faut savoir que de leur côté aussi il existe des situations inextricables & dramatiques pour l'enfant alors oui, pourquoi pas ...

En réalité, je suis très partagée ... mais je maintiens ce que j'ai dit plus haut ... si la majorité fait basculer vers la création d'un tel forum, je me réserve l'opportunité de changer mon pseudo ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanne

Titanne


Nombre de messages : 145
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2009


Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:15

yakari a écrit:
J'ai voté non moi aussi, pour toutes les raisons qu'a énuméré lulu.

Et puis aussi parceque j'ai peur que cela case l'ambiance, croyez vous vraiment que les parents vont nous faire confiance pour régler leur litiges avec une assmat. Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Squoi croyez vous vraiment qu'ils vont apprécier nos petites discutions les concernants (doit-je faire payer ma journée si l'enfant ne met pas confié ? etc...) Croyez vous qu'ils ne vont pas réagir à ça
https://nounou.forumactif.org/espace-debats-f10/le-debat-de-decembre-rapports-employeur-employe-t7149.htm

Ici c'est mon petit coin à moi, c'est ma pause d'étente. Je mis plait justement car justement il y a une SUPER ambiance. Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Coeur2 Vaut mieux un petit coup de mou que de grand coup de gueule

J'ai cherché un forum d'Assmat, si j'avais voulu un forum de maman je serais allée ailleurs !!





Tout à fait d'avis. No Je suis tout aussi rétissante à l'accés des parents; IL faudrait pouvoir seréserver un coin bien à nous et leur accorder un coin parole à l'écart. Je suis d'accord qu'ils nous apporterai beaucoup mais qui viendra nous voir et papoter?
moi j'arrive depuis deux jours je mes régale de ce forum et ça m'ennuirai qu'il change. Une trop bonne ambiance me ravi que n'ont pas forcément les autres.
En plus, oui ! vous les anciennes Laughing avez fait le tour de la question Wink mais nous alors les nouvelles???? Mad on fait quoi si on ne "booste" pas le forum? Laughing et les textes changent tout le temps. si ça vous gâve de rabacher alors faut fermer le forum Evil or Very Mad non non et non No
Restez vous me paraissez être trop formidable et moi qui cherchait à me distraire... non je vous assure restez comme vous êtes et TANT PIS pour les parents Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 711977 y'en a combien qui nour reste reconnaissant de ce qu'on a fait pour eux?
et bien après maintes réflexion je vote non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sous-forum parents-employeurs ?   Un sous-forum parents-employeurs ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sous-forum parents-employeurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date anniversaire du contrat : revoyez-vous vos employeurs ?
» qui aurait un contrat sous word
» enfin , je sors de mon sous marin ......
» j'ai trouvé des comptines sous forme de livret c génial !!
» RTT des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Des idées pour le site. Votre avis. Les news-
Sauter vers: