Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les toulousaines, je fais appel à vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les toulousaines, je fais appel à vous... Empty
MessageSujet: Les toulousaines, je fais appel à vous...   Les toulousaines, je fais appel à vous... Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 21:03

Bonsoir.

C'est encore moi! Bon au lieu de tout laisser tomber nos métiers (cf mes autres posts), avec mon mari nous avons bien discuté et nou en sommes arrivé au fait qu'il valait mieux que je débute ce beau métier d'ass mat en région toulousaine, comme ca il garde son emploi et nous ne déménageons pas et moi je vais faire un métier qui me plait....
Donc finalement, j'aimerai bien prendre contact avec des ass mat en région toulousiane pour qu'elles me donnent une idée de leur tarif, pour savoir si elles trouvent faciliment des enfanst à garder, etc...
Moi, je suis à 20 kms de Blagnac, au nord de Toulouse...

Merci à toutes celles qui ont répondu à mes précedents posts, vous m'avez bien aidé.

Bonne soirée. Biz
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les toulousaines, je fais appel à vous... Empty
MessageSujet: Re: Les toulousaines, je fais appel à vous...   Les toulousaines, je fais appel à vous... Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 10:46

Je pense que tu as pris une sage décision. Je suis de lyon mais pour avoir parcouru les différents forums d'assistantes maternelles, il me semble que tu ne devrais pas avoir trop de problèmes dans ta région.

Bonne chance dans ta reconvertion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr