Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les toulousaines, je fais appel à vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les toulousaines, je fais appel à vous... Empty
MessageSujet: Les toulousaines, je fais appel à vous...   Les toulousaines, je fais appel à vous... Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 21:03

Bonsoir.

C'est encore moi! Bon au lieu de tout laisser tomber nos métiers (cf mes autres posts), avec mon mari nous avons bien discuté et nou en sommes arrivé au fait qu'il valait mieux que je débute ce beau métier d'ass mat en région toulousaine, comme ca il garde son emploi et nous ne déménageons pas et moi je vais faire un métier qui me plait....
Donc finalement, j'aimerai bien prendre contact avec des ass mat en région toulousiane pour qu'elles me donnent une idée de leur tarif, pour savoir si elles trouvent faciliment des enfanst à garder, etc...
Moi, je suis à 20 kms de Blagnac, au nord de Toulouse...

Merci à toutes celles qui ont répondu à mes précedents posts, vous m'avez bien aidé.

Bonne soirée. Biz
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les toulousaines, je fais appel à vous... Empty
MessageSujet: Re: Les toulousaines, je fais appel à vous...   Les toulousaines, je fais appel à vous... Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 10:46

Je pense que tu as pris une sage décision. Je suis de lyon mais pour avoir parcouru les différents forums d'assistantes maternelles, il me semble que tu ne devrais pas avoir trop de problèmes dans ta région.

Bonne chance dans ta reconvertion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




Les toulousaines, je fais appel à vous... Empty
MessageSujet: Re: Les toulousaines, je fais appel à vous...   Les toulousaines, je fais appel à vous... Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 12:48

Bonjour,
bienvenue au pays merveilleux des assmats toulousaines Laughing

J'ai fait ma formation avec des assmats de Colomiers, Blagnac, Leguevin : leurs tarifs étaient assez élevés : 3,5€ à 4 € nets et toutes avaient du travail. La demande est très forte grâce à Airbus et compagnie. Personnellement, je penses qu'elles sont un peu gourmandes car elles s'alignent sur les salaires des ingénieurs, mais les ouvriers aussi ont besoin de nounous pour leurs enfants Wink.
Je ne sais pas où tu habites exactement mais je pense que tu n'auras pas de mal à trouver des petits. Par contre, je ne connais pas les modalités d'agréments et comment sont les puéricultrices dans ce secteur.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toulousaines, je fais appel à vous... Empty
MessageSujet: Re: Les toulousaines, je fais appel à vous...   Les toulousaines, je fais appel à vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toulousaines, je fais appel à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivez-vous à ne pas vous laissez envahir par les parents ?
» Appel général !!!!
» URGENT besoin aide lettre refus Agrement merci bcp
» Hey ! Vous voulez vous la jouer pro de chez pro ?
» condidature refuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: