| juste pour vous dire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lotoman03
Nombre de messages : 421 Age : 46 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: juste pour vous dire Ven 5 Fév 2010 - 13:57 | |
| | |
|
| |
zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: juste pour vous dire Ven 5 Fév 2010 - 14:52 | |
| Coucou Lolo C'est pas grave que ton post soit court on a des nouvelles , c'est déjà super!!! C'est vrai que , il y a pas grand monde par chez ns!! | |
|
| |
Tapaloca
Nombre de messages : 11 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: juste pour vous dire Ven 5 Fév 2010 - 15:48 | |
| Bonjour, les messages les plus courts ne sont pas ininteressants au contraire, chacun s'exprime selon ses envies, son temps et son humeur!! Bises Tapaloca | |
|
| |
lotoman03
Nombre de messages : 421 Age : 46 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
virginie
Nombre de messages : 220 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: juste pour vous dire Sam 6 Fév 2010 - 16:36 | |
| coucou,
présente aussi,lol!
Vous êtes fixé pour l'année,peut être les visites vont elles évoluées entre temps si les parents en font la demande au juge et que celle-ci est recevable?Est-ce possible à votre avis une modification avant la nouvelle audience lors d'un placement judiciaire?
Bonne continuation avec cette petite princesse... | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: juste pour vous dire Sam 6 Fév 2010 - 23:07 | |
| Je suis là aussi mais usé, aujourd'hui fête d'anniversaire de ma fille avec les copains, copines et demain avec la famille. En réponse à Virgine, bien sur que des modifications interviennent dans l'année et heureusement d'ailleurs, imagine tout en suspend pendant une année entière, l'horreur. Par chez nous, c'est la référente qui fait progresser les visites avec les parents ou d'autres modifications, elle fait un courrier au juge pour lui en faire part et celui-ci répond aussi par courrier s'il est ok ou pas. Pour Lolo, pas trop d'évolution du côté des parents et c'est bien dommage, elle est petite encore, ils ne sont peut-être pas encore prêt, un jour ça viendra, enfin je l'espère pour elle. De ton côté, ne nous voilons pas la face, c'est toujours un soulagement de pouvoir les garder une année de plus quand on voit que ça n'évolue pas avec les parents, bien sur. Pour moi, réunion de synthèse à la fin du mois puis c'est au tour de Zizou. On verra ce que le juge en dira.... Bises Lilas | |
|
| |
lotoman03
| Sujet: Re: juste pour vous dire Dim 7 Fév 2010 - 23:20 | |
| ah j'ai eu peur je croyais qu'il y avait que zaza et moi pour ma princesse la maman n'ai pas consciente de son état et refuse les traitements donc les visites evoluront suivant son état mais c'est la ref qui a fait suspendre les visites pour le bien de l'enfant tu as vu zazanad on est pas seules | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
yuki
Nombre de messages : 458 Age : 63 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: juste pour vous dire Lun 22 Fév 2010 - 11:17 | |
| salut 2 , c'est déjà bien !!! je plaisante moi, j'étais en hibernation comme ma tortue caroline !! oui, je sais , c'est pas trés original !! pour ton placement, l'équipe a considéré que c'était, pour l'instant, ce qu'il y avait de mieux a faire pour cette puce !! tu peux faire du bon travail, mais s'il juge que l'enfant doit repartir , il repartira !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour vous dire | |
| |
|
| |
| juste pour vous dire | |
|