Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 juste pour vous dire

Aller en bas 
+3
Tapaloca
zazanad
lotoman03
7 participants
AuteurMessage
lotoman03

lotoman03


Nombre de messages : 421
Age : 45
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 16/11/2008


juste pour vous dire Empty
MessageSujet: juste pour vous dire   juste pour vous dire Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:57

salut les copinautes je voulais juste vous faire part du renouvellement du placement de ma princesse jusqu'à fevrier 2011 et toujours pas de visite voila c'est court mais je voulais vous le dire lol! juste pour vous dire 441978 juste pour vous dire 858462 juste pour vous dire 146558
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire   juste pour vous dire Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:52

Coucou Lolo

C'est pas grave que ton post soit court juste pour vous dire Mdr7 on a des nouvelles , c'est déjà super!!!
C'est vrai que , il y a pas grand monde par chez ns!! juste pour vous dire 695613 juste pour vous dire 695613

juste pour vous dire 12336 juste pour vous dire 12336
Revenir en haut Aller en bas
Tapaloca




Nombre de messages : 11
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 15/01/2010


juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire   juste pour vous dire Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:48

Bonjour, bounce
les messages les plus courts ne sont pas ininteressants au contraire, chacun s'exprime selon ses envies, son temps et son humeur!!
Bises juste pour vous dire 12336
Tapaloca
Revenir en haut Aller en bas
lotoman03

lotoman03


Nombre de messages : 421
Age : 45
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 16/11/2008


juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire   juste pour vous dire Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:56

je voulais voir si il y avait encore des ass fam ici juste pour vous dire Mdr7 juste pour vous dire Mdr7 mais on est que 3 !!!!! juste pour vous dire Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire   juste pour vous dire Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:14

Et de 3 ,1/2 assfams juste pour vous dire Mdr7

dommage pour la princesse !!

mais, au moins cela veux dire qu'ils sont content de ton travail et n'envisagent pas une autre

famille ; autre que la tienne

juste pour vous dire 617483
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 220
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 12/09/2008


juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire   juste pour vous dire Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:36

coucou,

présente aussi,lol!

Vous êtes fixé pour l'année,peut être les visites vont elles évoluées entre temps si les parents en font la demande au juge et que celle-ci est recevable?Est-ce possible à votre avis une modification avant la nouvelle audience lors d'un placement judiciaire?

Bonne continuation avec cette petite princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire   juste pour vous dire Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:07

Je suis là aussi mais usé, aujourd'hui fête d'anniversaire de ma fille avec les copains, copines et demain avec la famille.
En réponse à Virgine, bien sur que des modifications interviennent dans l'année et heureusement d'ailleurs, imagine tout en suspend pendant une année entière, l'horreur.
Par chez nous, c'est la référente qui fait progresser les visites avec les parents ou d'autres modifications, elle fait un courrier au juge pour lui en faire part et celui-ci répond aussi par courrier s'il est ok ou pas.
Pour Lolo, pas trop d'évolution du côté des parents et c'est bien dommage, elle est petite encore, ils ne sont peut-être pas encore prêt, un jour ça viendra, enfin je l'espère pour elle.
De ton côté, ne nous voilons pas la face, c'est toujours un soulagement de pouvoir les garder une année de plus quand on voit que ça n'évolue pas avec les parents, bien sur.
Pour moi, réunion de synthèse à la fin du mois puis c'est au tour de Zizou. On verra ce que le juge en dira....
Bises
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
lotoman03

lotoman03


Nombre de messages : 421
Age : 45
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 16/11/2008


juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire   juste pour vous dire Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:20

ah j'ai eu peur je croyais qu'il y avait que zaza et moi juste pour vous dire Mdr7 pour ma princesse la maman n'ai pas consciente de son état et refuse les traitements donc les visites evoluront suivant son état mais c'est la ref qui a fait suspendre les visites pour le bien de l'enfant juste pour vous dire 12336
tu as vu zazanad on est pas seules juste pour vous dire Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire   juste pour vous dire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:12

Mais non vous n'êtes pas seules !!! Mon ordi a enfin digéré les fêtes de fin d'année et reprend son service normal , alors me revoilà juste pour vous dire 141908
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire   juste pour vous dire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:17

salut

2 , c'est déjà bien !!! je plaisante

moi, j'étais en hibernation comme ma tortue caroline !! oui, je sais , c'est pas trés original !!

pour ton placement, l'équipe a considéré que c'était, pour l'instant, ce qu'il y avait de mieux a faire pour cette puce !!

tu peux faire du bon travail, mais s'il juge que l'enfant doit repartir , il repartira !!

juste pour vous dire 12336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous dire   juste pour vous dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête RTL : êtes-vous payés à votre juste valeur ?
» juste pour verifier mon calcul cp
» recu une lettre pour rdv : ca veux dire oui ou non????
» augmentation d'heurre juste pour le mois
» Nouveau contrat, juste besoin de savoir si j'ai juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: