cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| | Tkoo | |
Celui là : j'étais persuadée vous en avoir déjà parlé mais je ne retrouve rien sur le forum donc j'ai du zapper. C'est un site ou l'on pouvait écouter de la musique et qui vient de changer de formule. J'ai reçu ce mail : - Citation :
TKOO.FR se transforme. Jusqu'à aujourd'hui le site vous proposait de pouvoir télécharger gratuitement des contes, des comptines, des histoires ou des chansons destinées aux enfants. Vous êtes très nombreux à profiter de cette possibilité et nous avons décidé d'élargir les fonctionnalités du site.
TKOO.FR devient un site communautaire et social. A partir de maintenant vous pourrez devenir un membre, créer votre blog, mettre en ligne les morceaux que vous souhaitez partager ; sons, vidéos, images, textes…
Nous veillerons à ce que l'ensemble du contenu reste cohérent c'est-à-dire que ce qui est proposé intéresse les enfants de 2 à 10 ans et peut être aussi les « grands enfants « que nous sommes restés.
Nous souhaitons que les visiteurs du site qui jusqu'alors étaient des « consommateurs » deviennent aussi des « acteurs » .
N'hésitez pas à nous contacter.
L'équipe de Tkoo A visiter donc http://www.tkoo.fr | |
|
Mer 20 Jan 2010 - 13:15 £ugévinie