Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...

Aller en bas 
+4
yakari
Lisa
cathy
£ugévinie
8 participants
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Empty
MessageSujet: Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...   Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...   Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:07

Lol !!!!! Je viens d'ouvrir un post moi aussi !!!! Bon du coup je vais le supprimer. Je vous livre simplement mon commentaire :

Je crois qu'on se fiche de nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...   Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:08

Je viens de m'en apercevoir ... on a eu la même info ... j'ai juste été plus rapideuuu ... Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...   Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:28

Et vous remarquerez que les trucs comme ça, c'est toujours annoncé pendant les vacances !!!! Des fois qu'on s'en rende pas compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...   Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:53

no comment

comme vous dite les filles, ils se foutent de nous. C'est à se demander s'ils veulent décourager les futurs assmats.

On est vraiment considéré comme rien.
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...   Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:29

Je suis comme st Thomas je ne crois que ce que je vois, donc on ne pas dire que je sois vraiment surprise. Mais déçu, oui, tout de même, je suis déçu Sad Déçu et en colère comme vous Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Marre Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Xtriste
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...   Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:27

tout comme Yakari, j'étais septique.....ben voilà....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...   Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:40

Ah oui ? Moi non !!! J'y croyais. Je me disais que le gouvernement voulait tellement trouver ses places disponibles que les nouvelles auraient bien droit à ce petit cadeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...   Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:26

J'étais un peu dans le même esprit que toi Cathy ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...   Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 2:24

attendez ... la loi n'est pas rejetee Wink
c'est la secu qui est remise a sa place pour abus de position ...
et je pense que c'est une bonne chose que personne n'ait un monopole ...
ça ne m'etonnerait pas qu'il y ait une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
karramel87

karramel87


Nombre de messages : 256
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/07/2008


Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...   Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:53

chez nous ça n'arrange pas nos affaires c'étais une des carte que l'on pouvait jouer pour que mon mari est 2 agrément dès le départ

plouff , à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...   Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:05

C'est vrai j'ai pensé à toi tout de suite. Je n'aimerais pas non plus être à la place de celles qui montent des mam !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...   Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...   Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:17

C'est vrai que quand on y réfléchit, commencer l'accueil par un seul enfant c'est limite, il faut avoir les reins solides comme on dit pour assurer, tu parles d'un salaire, si peu que l'enfant ne soit pas là à temps complet !
C'est sûrement la raison pour laquelle les assistantes sociales cherchent à savoir si nos conjoints ont une bonne situation ! Parce que sinon ce serait la cata ! Emploi précaire en plus. C'est pas évident finalement comme boulot, si peu qu'il faille faire cette fameuse formation avant de bosser, qui payent ? Comment elles vivent en attendant ? D'amour et d'eau fraîche je suppose ! C'est beau l'optimisme !
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...   Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:35

Et encoore pas toujours évident de démarrer avec un premier contrat qui de plus soit un temps complet ... mon tout premier contrat, c'était du 9 heures/semaines ... et depuis, encore aucun temps complet pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...   Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrrrr ... une déception de plus en ces jours de fêtes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des mères, fêtes des pères ou fêtes des parents
» Jours ouvrables & jours ouvrés
» jours ouvrés jours ouvrables
» jours ouvrables ou jours ouvrés.
» grosse déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: