Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Brico Noël

AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

Brico Noël Empty
21122009
MessageBrico Noël

Je vous présente nos Papas Nowel :

Brico Noël 01310

Tout simple : un rouleau de papier toilette que l'on a peint dans un premier temps. Ensuite j'ai cherché une tête de père noël sur internet que j'ai mise aux bonnes dimensions. Du coton et de la colle pour faire l'habit.... Et whouala !!! La grande est pressée de l'emmener chez elle !!!!

Vous aussi vous avez bricolé pour Noël non ? Bah bien sûr que oui même moi qui ne suis pas très bricolage je m'y suis collée alors !!!!! Une tite photo de vos chefs d'oeuvre avant qu'ils ne s'en aillent avec papa maman ? Siouplait !!!!! Et sans vouloir vous commander un tit topo sur l'art et la manière de le réaliser en plus..... pfiouuuuu !!! Elle en demande la cheftaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : reddit

Brico Noël :: Commentaires

£ugévinie
Re: Brico Noël
Message Lun 21 Déc 2009 - 13:49  £ugévinie
Je m'y colle ... on vient de commencer et de finir un kruc ... je reviendre !!! Brico Noël Smiley_6
£ugévinie
Message Lun 21 Déc 2009 - 13:59  £ugévinie
Alors, matériel :

- une feuille blanche,
- 3 "triangles verts" en papier,
- un rectangle marron pour le pied,
- de la colle,
- des gomettes,
- des autocollants,
- crayons de couleureuuuuuu ...

Voici, celui de Grandounette L 37 mois ... elle a collé et décoré son sapin toute seule et pour les cadeaux en bas, elle m'a demandé un coup de main car elle voulait "comme les grands Manounou, en pleurant ... j'ai donc cédé
Brico Noël Icon_redface : Brico Noël Dscn1911

Et ceux de mes pilous, à droite T 6 ans et I presque 8 ans ...
Brico Noël Dscn1912
MIREILLE
alors moi j'ai fer des calendrier de l'avent
Message Lun 21 Déc 2009 - 17:07  MIREILLE
[img]https://i.servimg.com/u/f15/14[url=https://servimg.com/view/14258464/92]Brico Noël 880zdt12/25/84/64/1y1us311.jpg[/img][/url]Brico Noël Gaksav11

voila tout sa avec des roulo de papier wc et un boite de chaussures bonne journée mimiBrico Noël 1y1us312
cathy
Message Lun 21 Déc 2009 - 17:10  cathy
Super ce calendrier. Tiens, Nounoubricàbrac : je crois bien que c'est de ce site que sort la tête de nos pères noël.
MIREILLE
Message Lun 21 Déc 2009 - 17:20  MIREILLE
oui sa ser le model ke je vou er mi ,et je ler trouver sur ce site nounoubricabrac
tatakiki
Message Lun 21 Déc 2009 - 20:20  tatakiki
moi aussi j'en ai fait un s'est l'idée d'eugevinie merci
trop mimi les sapins
le tiens est super mireille
Brico Noël Alim4310
Béatrice.
Message Lun 21 Déc 2009 - 21:12  Béatrice.
Bravo Brico Noël A_2029 mesdames ce que vous avez réalisez avec l'aide des petits est superbes et ils devaient être bien contents.
Perso un peu plus 'modeste ' dans nos oeuvres mais bon....ils ont aimé quand même, surtout le collage de gommettes.

Brico Noël P1040311

un petit pot de créme dessert au chocolat (je vous dis pas le sacrifice, on a du se forcer à en manger , terrible Brico Noël Semarre !!) de la peinture rouge, du vernis colle et des sequins de couleurs. Pour le sapin, le patron d'un sapin, décoré de gomettes, coupé en haut pour l'un, et en bas pour l'autre jusque la moitiée, et le pied un rouleau de papier toilette enveloppé d'alu.
fannette
Message Mar 22 Déc 2009 - 9:10  fannette
Voila ce que j'ai fait faire à mon dodo (avec du mal il veut rien faire que jouer au train et voitures)
Brico Noël La_nei14
MIREILLE
Message Mar 22 Déc 2009 - 21:57  MIREILLE
tatakiki a écrit:
moi aussi j'en ai fait un s'est l'idée d'eugevinie merci
trop mimi les sapins
le tiens est super mireille
Brico Noël Alim4310

MERCI ,
les votres sont mimi aussi ,le plaisir c'est que chaque enfant soit heureux et que ses petits yeux brille quant on le donne au parents ,moi il sont tous eté bien content , une maman ma dit je ver meme pa manger les chocolat ( oui car dans chaque roulo il y a un choc evec le n- du jour ) je le met en deco ,hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne soirée et Brico Noël J6phtf11

Brico Noël Mimi2_21
eve6259
Message Mer 23 Déc 2009 - 11:27  eve6259
coucou!

moi j'ai fait le modele de sapin avec les rouleau papier toilette l'année dernière .
sapin trouvé sur "assistante maternelle magazine" lequel je suis abonné.
cette année nous avons fait le traineau du père noël
avec 2 boite d'oeufs malheureusement je ne suis pas très douée pour mettre des photos

Brico Noël 12336
Message   Contenu sponsorisé

Brico Noël

Page 1 sur 1