Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ...

Aller en bas 
+4
neni
Béatrice.
Nounouche94
£ugévinie
8 participants
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Empty
MessageSujet: Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ...   Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 73
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ...   Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:52

Chouette , avec une telle augmentation , on va pouvoir faire des projets Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ...   Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:57

faut il en rire Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Semarre ou en pleurer Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Pleeure ??
Aujourd'hui j'ai l'humeur taquine alors je rie, mais c'est honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ...   Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:02

Votre taux horaire est bien revu chaque mois de juillet ? ainsi que celui de l'IE ??

Si j'ai bien suivi, vous êtes des assmats indépendantes, donc vous fixez vous-même votre tarif horaire ? Ma copine est dans la même situation, elle pratique des tarifs relativement bas et se bat avec les parents dès qu'elle veut augmenter ne serait-ce que de peu...
Revenir en haut Aller en bas
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ...   Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:12

ouiiii hourra 1centime !!!!!! 84 centimes pour une année de garde part 7 jours par mois waouh!!! je savais que j'allée m'enrichir en 2010 Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Semarre Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Semarre Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Semarre Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Semarre (en effets il vaut mieu en rire )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ...   Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:28

les filles avec ce centimes vous ne vous rendez pas compte tout ce que l'on va pouvoir faire lol! .

C'est déprimant et honteux de faire une augmentation comme ça
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ...   Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:46

Je savais bien que j'allais faire réagir ...

Ben viii, tout le monde connaît cet adage : "Travailler plus pour gagner plus ..."

No coment hein les filles ???

Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... 695613
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ...   Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:54

Ouais no comment .... enfin si tiens moi je peux pas m'en empêcher !!!!!!!




Pendant qu'il y en a qui vont essayer de se dépatouiller avec 1 centime de plus, eux ils chantent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ...   Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:06

Wouuuuuuuuuuuuuuuuep ... et si nous on chante, on aura quoi ??? Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_scratch Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_scratch Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_scratch




...
...
...














Ouuuuuuuuuuuuuups, j'oubliais Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_redface Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_redface Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_redface ...

On chante déjà avec nos petiots ... on est même payées pour çà ...
Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Marteau et même un centime de plus à partir du 1er janvier !!!


Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Mdr7 Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Mdr7 Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
christelle14

christelle14


Nombre de messages : 126
Emploi : assmat
Date d'inscription : 27/10/2009


Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ...   Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:48

pfffffffffffffffffffffffffffff !! Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... 179933
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ...   Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:31

voyons le coté positif.....1 Ct ça fait 6.5 Cts de francs Shocked

Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Semarre Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Semarre Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ...   Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revalorisation du salaire à minima = 1 centime ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revalorisation des rémunérations minimales
» à propos de la revalorisation du smic
» 1er juillet : revalorisation du smic
» Pas de revalorisation prévue pour la PAJE en 2010 ...
» augmentation de salaire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: