| Deaf et Cap petie enfance | |
|
+5virginie Lilas nath du 62 nanou 59 zazanad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath du 62
Nombre de messages : 45 Age : 53 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Deaf et Cap petie enfance Mar 19 Jan 2010 - 11:16 | |
| salut les filles ! ça y est ! enfin la victoire !!!! youpi ! que de stress qui s'envole par magie dès que l'on voit son nom sur l'écran ! merci à toutes de votre soutien ! eh ! on est DIPLOMEE D ETAT !!!! c'est pas rien !!!!! et tout mon groupe l'a eu aussi ! on est toutes super contente ! bizzz à toutes et à bientot nath | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Deaf et Cap petie enfance Mar 19 Jan 2010 - 11:21 | |
| Félicitations Nath!!!!!! Bises Lilas | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Deaf et Cap petie enfance Mar 19 Jan 2010 - 11:43 | |
| Félicitations les filles !
J'ai envoyé mon dossier VAE la semaine dernière , je n'ai plus qu'à attendre d'être convoquée ... pas avant Mars . Tu as raison Tapaloca , ça vaut le coup de le faire rien que pour changer le regard de certains sur nous ! Et pour les " anciennes " qui hésiteraient à se lancer dans la VAE , certes c'est du boulot , mais ça m'a fait prendre conscience de tout ce que j'avais mis en oeuvre pour les 37 enfants accueillis ... Une vraie psychothérapîe , moins chère que chez le psy !
Euh , j'ai toujours des problèmes d'accès aux forums quels qu'ils soient , je tapote un peu au hasard , les smileys ne veulent pas s'afficher et j'ai des croix partout ! Alors excusez-moi si le résultat est bizzare | |
|
| |
nath du 62
Nombre de messages : 45 Age : 53 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Deaf et Cap petie enfance Mar 19 Jan 2010 - 13:26 | |
| merci les filles ! bon courage à toi nounouche ! mais je suis certaine que tu vas y arriver ! c'est sure! bizz à toutes! nath | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Deaf et Cap petie enfance Mer 20 Jan 2010 - 0:22 | |
| Bravo les filles.
Nounouche, bientôt tu seras diplômée aussi.
Dans un an, c'est mon tour avec Lilas. | |
|
| |
Tapaloca
Nombre de messages : 11 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Deaf et Cap petie enfance Ven 5 Fév 2010 - 15:51 | |
| Bonjour, je viens juste de recevoir mon diplôme, mes notes et mon dossier de formation, futures diplômés et futurs diplômés le diplôme est dans les tons verts!!! Bises Tapaloca | |
|
| |
nath du 62
| Sujet: Re: Deaf et Cap petie enfance Dim 7 Fév 2010 - 0:10 | |
| moi j'attends de recevoir le tout et surtout de savoir mes notes ! bizz à toutes | |
|
| |
Tapaloca
Nombre de messages : 11 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Deaf et Cap petie enfance Dim 7 Fév 2010 - 16:09 | |
| Bonjour Nath du 62, les envois ont commencé la semaine dernière, tu devrais recevoir ton diplôme cette semaine. Patience, patience...... Bises et bon dimanche à tous Tapaloca | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nanou 59
Nombre de messages : 86 Age : 51 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deaf et Cap petie enfance Lun 8 Fév 2010 - 16:34 | |
| coucou les filles
felicitation a toutes celles qui viennent d'avoir leur diplome
je viens de recevoir par recommander mon diplome et mes notes
bonne journee a toutes | |
|
| |
nath du 62
| Sujet: Re: Deaf et Cap petie enfance Sam 13 Fév 2010 - 14:25 | |
| c'est cool les filles ! félicitation à toutes celles qui ont eu leurs examens ! je viens de recevoir mes notes et mon diplome ce matin et suis très contente ! * merci à toutes pour votre soutien et à bientôt nath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deaf et Cap petie enfance | |
| |
|
| |
| Deaf et Cap petie enfance | |
|