Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

leurs créa-momes pour un max. de SOURIRES :)

AuteurMessage
jacqueline tatikaki

jacqueline tatikaki

Emploi : assistante maternelle en relais

leurs créa-momes pour un max. de SOURIRES :) Empty
03122009
Messageleurs créa-momes pour un max. de SOURIRES :)

des Couleurs de momes en veux-tu en voilà, un vrai Bonheur à vivre et partager !!!

lors de l'expo. des Créateurs majolans, dans un petit coin de salle, rien que pour les enfants de passage avec leur famille, dans l'échange et le partage, des mots savoureux à souhait, plus que généreux, des dessins magnifiques, et ... dessins et ti créa. qu'ils ont emporté !!!

Merci les enfants ! et Merci aux parents et grands-parents pour votre intéret ! je reste très touchée par tant de beauté coté coeur, tant de réalisme, de générosité nés de mains et des mots d'enfants !!! :)

hier matin est parti un des cahiers contenant dessins et mots d'Espoir de l'Enfant pour l'Enfance d'un peu plus loin ... des ballons, des rubans ornés des mots de François : amitié, solidarité, espoir, rève ...

le prochain colis emportera les " couvercles messagers " : ces ti couvercles de petits pots de bébé avec à l'intérieur, collés, des dessins, des mots, des Couleurs pour l'enfance malade, en souffrance, ici, tout près ... et à lomé, kouénou, au Togo ...

leurs créa-momes pour un max. de SOURIRES :) Dsc08521leurs créa-momes pour un max. de SOURIRES :) Dsc08410leurs créa-momes pour un max. de SOURIRES :) Dsc08519leurs créa-momes pour un max. de SOURIRES :) Dsc08520

merci à tous les enfants ! j.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatikaki.blogspot.com/
Partager cet article sur : reddit

leurs créa-momes pour un max. de SOURIRES :) :: Commentaires

jacqueline tatikaki
désolé ...
Message Jeu 3 Déc 2009 - 21:01  jacqueline tatikaki
je ne métrise pas encore les formats, et ajouts de liens/photos ...

je ferai mieux la prochaine fois ... j'espère :) j.
cathy
Re: leurs créa-momes pour un max. de SOURIRES :)
Message Jeu 3 Déc 2009 - 22:27  cathy
J'ai enlevé celui qui posait problème. C'était un doublon de toute façon. Pour le format pas grave, on clique et on les a en grands !!!

Merci pour ces jolies images.

leurs créa-momes pour un max. de SOURIRES :)

Page 1 sur 1