£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Le site de la revue de l'ASSMAT change de look !!! Lun 2 Nov 2009 - 20:44 | |
| "La revue L'assmat vient de lancer la nouvelle version de son site internet Dans un graphisme renouvelé, le site vitrine de la revue offre un contenu plus étoffé, une navigation plus intuitive et plus d'interactivité. Les assistantes maternelles ou assistantes familiales pourront y découvrir chaque mois, l'édito de leur revue professionnelle, consulter le sommaire du dernier numéro paru, accéder facilement aux références et documents évoqués par le mensuel et les partager via e-mail ou via leur réseau social favori. Un moteur de recherche et un nuage de mots clés indexant les thèmes abordés dans chaque publication permettra à chaque internaute de retrouver aisément, parmi les numéros de L'assmat, le dossier qui l'intéresse." (Source CASAMAPE.)http://www.assmat.presse.fr/ | |
|
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le site de la revue de l'ASSMAT change de look !!! Lun 2 Nov 2009 - 22:10 | |
| Je profites de ton post pour demander justement un truc Cathy disait qu'on pouvait le retrouver en kiosque... moi j'ai regardé mais rien vu... | |
|
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le site de la revue de l'ASSMAT change de look !!! Lun 2 Nov 2009 - 22:23 | |
| ben moi je suis abonnée, cela revient moins cher, maintenant il existe en kiosque mais chaque point presse doit recevoir peu d'exemplaires....Dans ma librairie presse ils ont environs 4 exemplaires seulement et nous sommes 70 sur la commune....c'est dire.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site de la revue de l'ASSMAT change de look !!! | |
| |
|