Le site de la revue de l'ASSMAT change de look !!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Le site de la revue de l'ASSMAT change de look !!!

3 participants
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

Le site de la revue de l'ASSMAT change de look !!! Empty
MessageSujet: Le site de la revue de l'ASSMAT change de look !!!   Le site de la revue de l'ASSMAT change de look !!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:44

"La revue L'assmat vient de lancer la nouvelle version de son site internet Dans un graphisme renouvelé, le site vitrine de la revue offre un contenu plus étoffé, une navigation plus intuitive et plus d'interactivité.
Les assistantes maternelles ou assistantes familiales pourront y découvrir chaque mois, l'édito de leur revue professionnelle, consulter le sommaire du dernier numéro paru, accéder facilement aux références et documents évoqués par le mensuel et les partager via e-mail ou via leur réseau social favori.
Un moteur de recherche et un nuage de mots clés indexant les thèmes abordés dans chaque publication permettra à chaque internaute de retrouver aisément, parmi les numéros de L'assmat, le dossier qui l'intéresse."

(Source CASAMAPE.)

http://www.assmat.presse.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Le site de la revue de l'ASSMAT change de look !!!   Le site de la revue de l'ASSMAT change de look !!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:10

Je profites de ton post pour demander justement un truc

Cathy disait qu'on pouvait le retrouver en kiosque... moi j'ai regardé mais rien vu... confused
Béatrice.

Béatrice.

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Le site de la revue de l'ASSMAT change de look !!!   Le site de la revue de l'ASSMAT change de look !!! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:23

ben moi je suis abonnée, cela revient moins cher, maintenant il existe en kiosque mais chaque point presse doit recevoir peu d'exemplaires....Dans ma librairie presse ils ont environs 4 exemplaires seulement et nous sommes 70 sur la commune....c'est dire....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site de la revue de l'ASSMAT change de look !!!   Le site de la revue de l'ASSMAT change de look !!! Icon_minitime

Le site de la revue de l'ASSMAT change de look !!!
Page 1 sur 1