| Le site de Nanou. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Le site de Nanou. Sam 20 Mai 2006 - 21:27 | |
| Le forum de Nanou semble avoir des petits soucis. Pour celles qui veulent retrouver son nouveau site puisque c'est ce soir l'ouverture, voici l'adresse : http://www.nounouweb.com/ | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site de Nanou. Dim 21 Mai 2006 - 11:43 | |
| Merci Cathy pour ces infos!!!..... c'est vrai qu'il est tres bien fait ce site! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site de Nanou. Dim 21 Mai 2006 - 18:44 | |
| |
|
| |
celine Invité
| Sujet: Re: Le site de Nanou. Dim 21 Mai 2006 - 20:07 | |
| j'ai été faire un tour en vitesse il a l'air très bien mais le tien aussi est bien cathy tu n'a pas à être jalouse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nananounou
Nombre de messages : 1082 Age : 61 Emploi : assistante maternelle agrée Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le site de Nanou. Lun 22 Mai 2006 - 19:08 | |
| et oui, Cathy, tu n'as pas à rougir ... On aime ton site ! Je suis allée faire un tour ... pour moi il y a un problème : les documents sont en format EXEL ... je ne peux pas m'en servir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site de Nanou. Lun 22 Mai 2006 - 20:01 | |
| |
|
| |
cathy modérateur
| Sujet: Re: Le site de Nanou. Lun 22 Mai 2006 - 20:07 | |
| Merci merci vous êtes sympa. Disons que je trouve que du coup, mon kit graphique prend un petit coup de vieux. Déjà qu'il y a quelques temps je m'étais apperçu qu'un autre site sur les assmats avait choisi le même kit graphique que moi ( http://www.assistante-maternelle.biz). J'étais un peu dégouté. Pour ce qui est des documents de nounouweb.com la plupart sont dans le format pdf et tu peux télécharger le programme gratuitement sur internet pour les lire. Pour les documents excel c'est sur faut le programme.
Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site de Nanou. Lun 22 Mai 2006 - 23:53 | |
| - cathy a écrit:
- Déjà qu'il y a quelques temps je m'étais apperçu qu'un autre site sur les assmats avait choisi le même kit graphique que moi (http://www.assistante-maternelle.biz). J'étais un peu dégouté.
....tu pourrais peut-être en parler à l'administratrice du site en question et lui demander de changer son graphisme c'est elle qui a copié le tien !!! |
|
| |
cathy modérateur
| Sujet: Re: Le site de Nanou. Mar 23 Mai 2006 - 0:05 | |
| Je ne pense pas qu'elle est copié. Le site a l'air ancien (à voir les dates dans les dossiers). Je n'ai pas copié non plus puisque je ne connaissais pas c'est une coincidence. J'étais déjà tombé par hasard sur des sites persos avec ce kit mais jamais encore dans la même branche. Mais c'est un peu normal. J'ai bien vu quand j'ai cherché un kit graphique pas cher sur internet que si je voulais un truc avec des enfants y'avait pas vraiment le choix. Enfin c'est pas grave. Surtout que eux, ils n'ont pas gardé le kit dans son intégralité. Donc c'est pas une copie conforme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site de Nanou. Mar 23 Mai 2006 - 0:16 | |
| mais ce n'est pas bien grave !!! ne change rien ! ton site est très bien comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site de Nanou. Jeu 25 Mai 2006 - 1:36 | |
| Je suis allé voir car je ne connaissais pas ce site. Sincèrement, je préfère le graphisme du tiens qui est plus ordonné. Ce qu'on retrouve vraiment c'est l'image, pour le reste, on voit que ce n'est pas le même site |
|
| |
cathy modérateur
| Sujet: Re: Le site de Nanou. Jeu 25 Mai 2006 - 17:23 | |
| Merci Plume17. C'est gentil.
Tiens, au passage faites un petit tour chez Plume17 : elle a intégré son forum dans un site complet . C'est très bien fait : clair et très frais. Son adresse est dans son profil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site de Nanou. | |
| |
|
| |
| Le site de Nanou. | |
|