| Mon Conseil Géneral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Mon Conseil Géneral Dim 6 Sep 2009 - 18:58 | |
| Couou les copinaites, A mon Cg ce mois -ci j'ai eu une bonification de 3% sur mon salaire!! Celle-i est prise en compte au bout de 3 ans dans mon CG . Je vais vous dire, il n'y a pas beaucoup de collègues qui est au courant de cela ! Je vous pose la question et vous?? Je me suis renseignée aussi , si j'avais droit au chèques vacances?? La réponse fut OUI Je viens de recevoir le catalogue Cela me semble très avantageux, pour ceux qui souhaitent partir en vacances!! Exp: Si j'épargne 56e la participation du CG est de 14 donc un total pour moi 70€ Je suis dans la tranche des 25% selon mon dernier avis d'imposition. Avez-vous ces avantages de la part de votre employeur, C'était cela mes questions , et non vous faire | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Mon Conseil Géneral Dim 6 Sep 2009 - 19:12 | |
| Ici avec le cos (genre de comité d'entreprises, on peut avoir ces avantages. Va falloir que je m'inscrive pour l'année 2010). | |
|
| |
yuki
Nombre de messages : 458 Age : 63 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mon Conseil Géneral Dim 6 Sep 2009 - 19:35 | |
| oui moi aussi avec le COS ( comité des oeuvres sociales ) il y a aussi les chèques vacances et les tickets ciné, etc ... nous pouvons y prétendre au bout de 6 mois d'ancienneté sauf que par chez nous ca rale, car les AF sont considérées comme étant des salariées a travail précaire, donc on nous répond qqe fois " ya plus de tickets ciné, désolés , les quotas sont épuisés " et toi, t'as rien eu!! par contre pour les 3 % c'est super !!! | |
|
| |
zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mon Conseil Géneral Dim 6 Sep 2009 - 21:31 | |
| Et pour les 3% d'ancienneté vous êtes au courant ou pas ? car sur ton salaire cela représente 30€ de plus et à la fin de l'année c'est pas négligeable!! | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Mon Conseil Géneral Dim 6 Sep 2009 - 22:27 | |
| Je ne suis pas encore à 2 ans d'ancienneté, donc pour les 3 ans, me faut encore attendre un peu.
Mais c'est pareil dans tous les départements ? | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mon Conseil Géneral Dim 6 Sep 2009 - 23:21 | |
| Chez nous , c'est la prime de fin d'année qui est calculée en fonction de l'ancienneté . | |
|
| |
lotoman03
Nombre de messages : 421 Age : 46 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mon Conseil Géneral Dim 6 Sep 2009 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mon Conseil Géneral Lun 7 Sep 2009 - 21:12 | |
| Nous idem, on a les chèques vacances, les chèques culturels pour livres et cd, des sorties pour nos enfants et on peut même faire un crédit au cg pour s'acheter une nouvelle voiture. Ils ont oublié ça dans l'autre post, on gagne beaucoup d'argent et on peut s'acheter une voiture tous les ans, elle s'usent vite nos familiales avec les kms qu'on fait. Bises Lilas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Conseil Géneral | |
| |
|
| |
| Mon Conseil Géneral | |
|